Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / / /

constat mal rempli signé suite à accident

 

Les questions des nouveaux venus : PISKELEPAT Fonctionnalités : bugs et suggestions : bruno71300 et 1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

constat mal rempli signé suite à accident

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
via92zz
Invité
  1. Posté le 05/01/2010 à 16:26:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

J'allais sur une voie rapide et une voiture s'y est insérée sans respecter le pointillé de cedez le passage. J'ai frené en klaxonant sans m'arrêter. La voiture x est passée devant moi et a continué son chemin.

2 ou 3 seconds plus tard, une autre voiture percute la mienne à l'arrière.
Nous nous arrêtons pour remplir un constat. C'est la première fois que je remplisais un constat d'accident donc j'ai laissé écrire à la personne qui est rentrée dedans ma voiture et je l'ai signé sans vraiment faire attention aux details.

Le constat rempli par le monsieur qui a percuté ma voiture dit dans ses observations qu'il a dû ralentir à cause d'une voiture X qui s'est insérée devant moi. Il a écrit dans mes observations que la voiture X n'a pas respecté le cedez le passage. Il a dit aussi que je n'avais aucun dommage physique (alors que j'ai une grave entorse cervicale et je suis en arrêt maladie depuis 2 semaines).

Bref, dans ce constat qui a été envoyé à l'assurance on a trop parlé d'un tiers (la voiture x) alors que l'accident s'est déroulé quelque seconds plus tard à son insertion à la voie rapide devant moi.

L'assurance dit qu'ils ne peuvent pas identifier la voiture X alors c'est pas sûr que je sois remboursée à 100%.

Comment je peux convaincre l'assurance que j'ai le droit de ralentir (soit pour une voiture x, soit pour un piéton, etc) et mettre en évidence que c'est Monsieur qui n'a pas contrôlé sa voiture et qui a cassé mon parachoque (en me laissant blessée)?

Je vous remercie beaucoup de vos conseils.

Cordialement,

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : constat mal rempli signé suite à accident

Invité
  1. Posté le 05/01/2010 à 17:01:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, merci de consulter ta messagerie personnelle, j'ai une réponse qui peut-être t'aidera, mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner ici une adresse d'un groupe associatif de défense des assurés.(trouvé sur internet).
Cordialement

Invité
  1. Posté le 05/01/2010 à 17:11:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci!!!

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rover 25 2.0 pack luxe 2
pbm de direction et bruit suspect quand je braque avec ma golf 4 1
plus de pêche sur mondeo 1
panne centralisation fermeture porte clio 2003 1
voiture qui ne s'ouvre plus 1