Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

déduction frais kilométrique aux impôts


Invité §mis034PX

Messages recommandés

Invité §mis034PX

Bonjour,

Suite a un controle fiscal, les impôts ne m'étant pas ma bonne foi en cause, me font un rappel suite à ma déclaration des frais kilométriques.

Je suis employée depuis plus de 6 ans dans une administration publique avec un renouvellment d'un CDD tous les ans.

J'ai donc déclaré aux impôts la totalité de mes frais kilométriques (soit 58km aller et 58 km retour) car je suis consiédrée comme emploi précaire.

Or les impôts s'appuient sur le fait que mon contrat de travail n'est pas récent et qu'il est renouvellé chaque année et représente une situation stable. Donc la précarité n'est pas retenue pour bénédicier de l'intégralité du kilométrage.

Pouvez-vous me dire quel recours je peux avoir.

Je suis toujours en CDD et certaine personne ont vu ne pas être reconduit dans leur poste.

Mon DRH ne comprends pas la position des impôts et est prêt à me faire une attestation.

Meric de votre aide, car je susi un peu déconcertée, sachant que je n'ai jamais voulu nuire à l'administration fiscal et que je me trouve à l'heure actuelle a être redevable de plus de 1500 euros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...