Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

accident voiture de location en tort


Invité §Lil360qz

Messages recommandés

Invité §Lil360qz

Bonjour!

 

Besoin d'être rassurée... Le mois dernier en Californie j'ai eu un accident de voiture à tort avec une voiture de location (Dollar via Auto Escape). Ma voiture a eu 2 petites bosses et le pare-choc de l'autre conducteur a eu quelques petites éraflures... Ni lui ni moi n'avions de constat dans la voiture... :(

 

Histoire de bien faire les choses je me rends chez Dollar pour demander un constat mais l'agent me dit que ce n'est pas la peine, que si ma voiture roulait il n'y avait aucun problème qu'il le consignait toutefois dans mon dossier mais qu'étant assurée je pouvais repartir sans donner de constat!

 

Un mois passe, je rends la voiture, pas de problème...Soulagement :) Et hier ( soit 1mois et 15 jours aprés l'accident) l'assurance de Dollar me contacte en me demandant de leur envoyer rapidement mon constat ahah...

 

Pour info mes assurances sont les suivantes: LDW, Uninmotprot (?), Supplemental Liability Ins ( soit la LIS je suppose) + road safe mais aucun rapport malheureusement. J'ai payé avec une carte Mastercard classique, donc pas d'assurance supplémentaire :non:

 

1ère question: vais-je payer pour les dégats occasionnés sur l'autre véhicule? Ou bien une franchise? Mais c'est assez flou dans mon contrat est noté " LDW a waiver for 100% of loss and damage 'full waiver option', LDW 2 a waiver for all loss and damage up to the first 500$ ' the 500$ waiver option', LDW 3 a waiver for all loss and damage up to the first 3 000$ 'the 3 000 waiver option' " hum... Il y a juste noté LDW dans mon contrat soit la 'full'??

 

2ème chose: pouvez-vous me confirmer que mon bonus restera intact? Aucun lien ne sera fait avec mon assurance en France?? Malus ou pas? :??:

 

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour!

 

Besoin d'être rassurée... Le mois dernier en Californie j'ai eu un accident de voiture à tort avec une voiture de location (Dollar via Auto Escape). Ma voiture a eu 2 petites bosses et le pare-choc de l'autre conducteur a eu quelques petites éraflures... Ni lui ni moi n'avions de constat dans la voiture... :(

 

Histoire de bien faire les choses je me rends chez Dollar pour demander un constat mais l'agent me dit que ce n'est pas la peine, que si ma voiture roulait il n'y avait aucun problème qu'il le consignait toutefois dans mon dossier mais qu'étant assurée je pouvais repartir sans donner de constat!

 

Un mois passe, je rends la voiture, pas de problème...Soulagement :) Et hier ( soit 1mois et 15 jours aprés l'accident) l'assurance de Dollar me contacte en me demandant de leur envoyer rapidement mon constat ahah...

 

Pour info mes assurances sont les suivantes: LDW, Uninmotprot (?), Supplemental Liability Ins ( soit la LIS je suppose) + road safe mais aucun rapport malheureusement. J'ai payé avec une carte Mastercard classique, donc pas d'assurance supplémentaire :non:

 

1ère question: vais-je payer pour les dégats occasionnés sur l'autre véhicule? Ou bien une franchise? Mais c'est assez flou dans mon contrat est noté " LDW a waiver for 100% of loss and damage 'full waiver option', LDW 2 a waiver for all loss and damage up to the first 500$ ' the 500$ waiver option', LDW 3 a waiver for all loss and damage up to the first 3 000$ 'the 3 000 waiver option' " hum... Il y a juste noté LDW dans mon contrat soit la 'full'??

 

2ème chose: pouvez-vous me confirmer que mon bonus restera intact? Aucun lien ne sera fait avec mon assurance en France?? Malus ou pas? :??:

 

Merci d'avance pour vos réponses...

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Il faudrait que tu poses la question sur ce lien ci-dessous... :jap:

 

Si vous souhaitez de l'aide... (Question assurance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...