Invité §aub113dM 19 août 2011 Signaler Partager 19 août 2011 Bonjour à tous !! Je possède une triumphe TR4 des années 60... J'ai un souci d'allumage : j'ai mis le cylindre n°4 en balance donc le n°1 les soupapes étaient bien fermées et les 2 tiges de culbuteur étaient bien libres qui m'a donné un PMH sur la poulie de vilebrequin à plusieurs centimètres de l'origine. J'ai mis 1 cm d'avance sur la poulie de là j'ai is ma lampe sur le delco à la masse, j'ai tourné le delco à l'inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à temps que l'ampoule s'éteigne de là j'ai remis la voiture en route qui au départ m'a donné l'impression que c'était bloqué et en essai sur route la voiture n'avait aucune puissance et pleine de ratés. A partir de là je l'ai réglé au jugé mais la voiture fait de l'auto-allumage (je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de vice platinée). Si quelqu'un d'entre vous connait bien ce problème merci de me conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kat661Rj 20 août 2011 Signaler Partager 20 août 2011 ici c'est l'aide en cas de probleme avec le forum, regarder plutot par la pour poster votre message : http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/debut-autres-marques.htm A bientot sur Forum-Auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.