Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

dysfonctinnement renault megane II


Invité §mat131vL

Messages recommandés

Invité §mat131vL

je vous écris afin de savoir ce que vous avez fais comme réparation afin que votre véhicule refonctionne correctement et ayant eu le même problème.

 

Mon véhicule: Mégane II 1.6l 16V 110chvx de 2004.

 

 

Le voyant moteur s'est allumé avec le voyant SERVICE, j'ai donc fais une valise, le voyant s'est éteins puis rallumé deux jours aprés, la voiture s'est mise a calé toute seule. Si je maintenais l'accélérateur ca allais mais dés que j'arrivais à un feu rouge et que je retirais le pied de l'accélérateur, la voiture recalait. Puis plus rien, le dépanneur est venu, a mis les pinces sur la batterie, la voiture a redémarrer. J'ai donc changé la batterie. La voiture pendant 15jours a correctement roulée (toujours avec le voyant moteur et SERVICE également allumé) puis elle s'est remise à caler.

 

Je vous remercie de votre réponse à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel863wi

bonjour

il me faut plus de details quel code def a la valise tremble telle au ralenti quand tu l accelere a t il fait seulement un raz des pannes ?

dit moi en plus

velux 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...