Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Droit de réponse à : Appel a témoin: AutoGTSport.fr (AGTSFR)

 

Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Droit de réponse à : Appel a témoin: AutoGTSport.fr (AGTSFR)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 18/11/2011 à 13:56:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Objet :

Réponse aux attaques sur ma Société sous les appellations :

Appel a témoin: AutoGTSport.fr (AGTSFR) Ligné 44

Appel a témoin arnaque AutoGTSport.fr (AGTSFR)  

Madame Monsieur,

Je suis le Gérant de l’entreprise AutoGTSport.fr.

Je tiens à m’expliquer sur les faits qui me sont reprochés et que je ne peux approuver.

Lorsque j’ai créé cette société, j’ai souhaité faire le nécessaire pour apporter un sérieux sur mon entreprise, en évoluant intelligemment vers une amélioration de plus de sécurité sur chaque dossier.

Toujours est-il qu’aujourd’hui, le litige qui m’oppose à Mr R……………….. n’est pas décrit correctement. En effet, s’il se sent victime, je le suis aussi. Mon client m’a versé une somme importante après la remise de notre rapport « visite physique » de cette auto (pour que je puisse l’acheter) puis j’ai fais le virement au Garage A…………………….. en Allemagne pour ce véhicule que nous avions physiquement vu et pour lequel nous avions approuvé sa qualité.

Je certifie que nous avons toujours fait comme ça jusque là, sans qu'un litige n'en ressorte. Au contraire les professionnels Allemands sont plutôt contents de voir leur auto partir lorsqu'elle est payée.

Toutefois, je ne sais comment, les papiers du véhicule ont été perdus et il fallait attendre plusieurs semaines pour les refaire.

J’ai donc personnellement pris la décision de demander l’annulation en accord avec mon client Mr R……………….. afin d’être remboursé. Après plusieurs jours (+ de 10) j’ai décidé de mettre en demeure ce Garage Allemand puisque le montant total avec preuve du virement qu’il m’avait envoyé n’était toujours pas sur le compte de ma société.

Bref pour résumer, je me suis personnellement déplacé en Allemagne pour résoudre ce problème. Le matin même de mon départ pour l’Allemagne j’ai constaté qu’une partie de mon dû seulement m’était viré. Aussi une fois sur place, le fameux patron de ce Garage A…………………….. m’a avoué qu’il s’était fait saisir l’argent par sa banque et, qu’en plus de ce qu’il venait de me rendre, il me paierait rapidement le solde.

Aujourd’hui je constate qu’il peut-être dangereux de faire comme ça et j’incite évidement maintenant à la prudence.

D’ailleurs à ce propos, j’ai décidé de changer cette manière de travailler depuis fin octobre. Aujourd’hui c’est une société spécialisée qui avancera l’argent du solde. Les accords sont 10 à 20% d’acompte maximum avec solde à la livraison sur Nantes et tous les véhicules vendus à moins de 50Mkms et moins de trois ans, bénéficieront d'un "Satisfait ou remboursé".

Aussi, pour poursuivre, c’est à la suite de quoi, sur le dossier qui me concerne avec Mr R……………….., le Garagiste s’est déplacé en France pour nous remettre une autre partie de la somme en espèce.

Les remboursements ont été fait à mon client dès que je les ai reçu sans jamais perdre de temps.

J’ai déposé plainte contre ce garage avant même qu’il ne me fasse le premier versement. Il n’y a pas de plainte déposé contre moi pour l’instant mais j’ai prévenu les autorités compétentes de ma disponibilité.

Je ne suis ni une autruche ni un escroc mais un commerçant honnête s’étant fait possédé par quelque chose que je n’avais pas prévu. Maintenant je le sais.

Cependant et pour finir, nous avons aujourd’hui même, RDV avec le Garagiste qui se déplace en France pour payer le solde.

Mr R……………….. a décidé de parler de son sentiment de peur en inscrivant son histoire sur un site. Pour dit-il, savoir si des gens ont été victimes de ma Société. Ce n'est pas le cas. Cette situation m'attriste et il y aura forcément une issue positive à cette pénible affaire.

Depuis en seulement deux jours, des petits malins du net, forme de justiciers sauvages agissant sans savoir de quoi il s’agit, ont décidé de retransmettre sur tous les sites possibles les premiers propos de mon client. Celui-ci m’a assuré qu’il ne s’agissait pas de lui et qu’il ne comprenait pas.

Je tiens donc à signaler que toutes tentatives de déstabilisation de mon entreprise sera porter en justice et les adresses IP seront retrouvées.

Sur ce, estimant m’être suffisamment expliqué sur ce sujet qui ne regarde en fait que deux personnes, je ne referai plus aucun autre commentaire.

Le Gérant de la Société Auto GT Sport.fr (AGTSFR)

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à tous 0
resoudre un exercice 0
CODE BLAUPUNKT 2
Démarrage à Chaud 1
code autoradio Blaupunkt perdu 1