Invité §vai355Xx 5 mars 2012 Signaler Partager 5 mars 2012 Bonjours cher internaute Mécano. Je viens d'acheter un FIAT TIPO DGT DE 1990. J’ai quel petit souci avec, et pour être honnête je ne me suis aperçut de rein l'ors de l’achat. La voiture ne tenait pas du tous le ralenti et saccadé énormément, je suis un peut débrouiard et je me suis aperçut que le joint flasque carburateur était vraiment dans un piteux état (je lé donc remplace par un neuf 66.00 euro chez fiat) puff ff sa commence bien.___ aujourd'hui la voiture démarre normalement, tient le ralenti, MAIS, quand je roule a plus de 50 km le temps de passer une vitesse ou de rétrograder la voiture cale. pouvez vous me conseiller. a savoir que la voiture roule bien mis a par ce probleme c'est quoi le probleme carburation allumage tete de delko bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton817Zq 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 Bonjours cher internaute Mécano. Je viens d'acheter un FIAT TIPO DGT DE 1990. J’ai quel petit souci avec, et pour être honnête je ne me suis aperçut de rein l'ors de l’achat. La voiture ne tenait pas du tous le ralenti et saccadé énormément, je suis un peut débrouiard et je me suis aperçut que le joint flasque carburateur était vraiment dans un piteux état (je lé donc remplace par un neuf 66.00 euro chez fiat) puff ff sa commence bien.___ aujourd'hui la voiture démarre normalement, tient le ralenti, MAIS, quand je roule a plus de 50 km le temps de passer une vitesse ou de rétrograder la voiture cale. pouvez vous me conseiller. a savoir que la voiture roule bien mis a par ce probleme c'est quoi le probleme carburation allumage tete de delko bobine http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/alfagta1965.gif à toi... Il faudrait que tu regardes sur ce lien... ==> Fiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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