Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Probleme suite a la vente d'un véhicule


Invité §Til718Yq

Messages recommandés

Invité §Til718Yq

Bonjour,

 

Suite à la vente de mon véhicule ( un véhicule de 260MK) qui est passé au controle technique. Dans un premier temps une rotule et une fuite à l'échappement nécessitant une contre visite j'ai effectué les remplacement en passant les pièces incrimées en neuf. La contre-visite se révélant néante j'ai pu vendre le véhicule. Le véhicule est propre et il a été vendu à 2300€ (citroen evasion de 98).

J'avais des doutes sur l'année exact du remplacement de la courroie de distrib j'ai donc conseillé au futur acquéreur de la remplacer pour etre tranquille, c'est la seule chose qui m'occasionné un doute.

Jusqu'ici tt est normal, et 2 semaines sont passé et l'acquéreur m'appel me disant qu'un voyant s'est alumé (liquide de refroidissement) selon son garagiste il y aurait une petite fuite et il a du remettre 1L de liquide . Sur ceux il me demande de lui restituer la somme et de reprendre le véhicule. Cependant pdt 15jours je ne sais pas ce qui s'est passé et pour moi il s'agissait d'une affaire réglé .

 

Que faire ? Quel risque ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...