Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

vice caché ou pas?


Invité §cas475Nk

Messages recommandés

Invité §cas475Nk

Bonjour,

 

Je suis un peut perdu,et je voudrais avoir des conseiles,Le 3 Mars 2012 j'ai acheté un Kangoo a un Particulier,le Kangoo est de 2001 160 000 km 3500 euros,dans l'annoce le vendeur marque vehicule première main en bon état deux semaines apres la vente j'ai commencer a avoir des problèmes de demarrage,a la troisieme semaine le vehicule na plus demarrer,j'ai appeller renault assistance qui l'om amener chez renault,deux jours plus tard renault m'appelle et me dis le demarreur est mort,mais le plus grave c'est que demarreur est mort a cause d'une fuite du turbo,sa change tout je me trouve a prendre une decision soit je donne l'ordre de changer le demarreur + le turbo facture aux environs de 2000 euros soit j'attaque le vendeur pour vice caché,d'après renault le turbo fuit depuis pas mal de temps,en plus il pleut a l'interieur du vehicule quand il pleut,le vendeur ne veux rien entendre et me racroche au nez,svp donner moi votre avis doi-je porter plainte pour vice caché ou pas?le Kangoo est toujours en attente chez Renault,j'ai pris contact avec un expert independant car mon assurance ne couvre pas,et il me demande 500 euros,merci pour toute réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...