Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

vice cacher ou pas ?


Invité §ken780hH

Messages recommandés

Invité §ken780hH

bonjour a tous voila ma question il i y'a a peu près 1 moi j'ai achetai une voiture l'acheteur ma prévenue que l'embrayage serai a faire dans quelque temps ok je la prends quant même , le souci c'est que trois jours aprai l'embrayage lâche! ducou je le rappelle et je m'arrange avec lui donc il me le change j'ai juste a payer la pièce (je ne lai pas encore payer ) depuis elle roule nickel . il i y'a DEUx jour j'ai perdu ligne déchapement j'ai voulu la réparer mai la j'ai constater quelle avai deja étai rafistoler de partout est donc inréparable ducou je me retrouve avec un embrayage et une ligne d'échappement a payer !! ce qui étai pas prévue dans mes depance a la base ! donc ducou je ne trouve pas ça correcte et ne veux plus lui payer l'embrayage a cause de cette ligne décapement qui ne ma pas étai signaler. donc je me demande ci cela peut être un vice cacher ? il faut savoir aussi que la personne qui me la vendu a servi juste d'intermédiaire et que je n'est jamais vue le vrais proprio

 

 

j'ai aussi une autre question ci quelqu'un peu me donner le lien de la lois sur le vice cacher par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...