Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

panneaux travaux, quai A Citroën Paris


Invité §MIF684fs

Messages recommandés

Invité §MIF684fs

Mon véhicule a été enlevé alors qu'il était normalement stationné. Au début de la rue, 2 panneaux indiquant : travaux du ... au ... . Puis, à la suite de ces panneaux, des gros rectangles de pierre scellés près des trottoirs pour empêcher le stationnement sur quelques mètres. Juste après ces qques mètres de blocs de pierre, 2 anciens panneaux de chaque côté : un pour 1 place handicapé, l'autre pour 1 place C Diplomatique. Et ensuite des places de stationnements que les voitures occupent sans problème. Les 2 anciens panneaux n'ont pas été recouverts. Ce qui veut donc dire, à mon sens, que les travaux s'arrêtent là. À la place où mon véhicule a été enlevé, les places n'ont pas été entourées de banderoles rouges pour que les voitures ne s'y mettent plus. Voilà plus d'un mois qu'il m'est arrivé cette injustice, et les places sont toujours utilisées par les usagers, sans problème : pas de PV! Il n'y a pas de travaux dans cette contre allée. Seul le tout début de la rue est toujours indisponible avec leurs blocs de pierre, sans doute pour les manoeuvres de camions.

Je cherche le cadre juridique concernant les panneaux pour travaux, mais impossible de trouver sur le code de la route ? Ils concernent toute la rue jusqu'à intersection, m'a t-on dit, mais si d'anciens panneaux avant la prochaine intersection ne sont pas recouverts, cela veut dire que les panneaux d'interdiction de stationner pt une certaine période, ne sont plus bons à partir des autres panneaux. Cela semble des plus logiques!

Si quelqu'un peut me venir en aide, MERCI Beaucoup! MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...