Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / / /

Comment supprimer son profil et ses sujets forum auto!!!???

 

Les questions des nouveaux venus : Johann lapiculteur et 1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment supprimer son profil et ses sujets forum auto!!!???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 12/02/2010 à 11:33:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Comment supprimer son profil et ses sujets forum auto!!!???

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer son profil et ses sujets forum auto!!!???

réaliste,franche et directe
Profil : Champion du monde
  1. config
kat01
Aide - succès or messages
  1. Posté le 12/02/2010 à 11:50:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, tu ne peux pas le faire, meme les modos ne le fond pas!!
Si tu veux partir de FA, tu te deconecte et voila, il n'y a rien de plus a faire ;)

Invité
  1. Posté le 12/02/2010 à 11:57:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol merci pour ta rèp ;)
c'est trop nul de pas pouvoir supprimer son profil et ses sujets, n'importe qui aurait pensé à ça en créant son site...

Publicité

réaliste,franche et directe
Profil : Champion du monde
  1. config
kat01
Aide - succès or messages
  1. Posté le 12/02/2010 à 12:41:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah ici ils disent non, car soit disant une question de gestion :bah:

Invité
  1. Posté le 24/12/2010 à 17:42:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kat01 a écrit :
Bah ici ils disent non, car soit disant une question de gestion :bah:
Afficher plus
Afficher moins




Bonjour, lol je viens d'envoyer un message a un modo pour la suppression de mon compte ca réponse : "nous ne supprimons pas les profils" et cela sans donner de justifications, sachant que le site des consommateurs m'ont dit que nous sommes en droit de demander la suppression de quelques informations que ce soit sur le net en général, avec tous les articles qui appui cela, alors que faire ? sachant que sur le site il y'a des profils supprimé c'est que cela est donc bien possible, d'autant plus que si jamais la suppression serait impossible et bien que la suppression des messages ou de photos posté le soit au moins.

Invité
  1. Posté le 23/05/2011 à 19:11:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bol45nz a écrit :
Comment supprimer son profil et ses sujets forum auto!!!???
Afficher plus
Afficher moins


Tu insulte gravement le modos, ça marche.
Il est généralement tellement furieux qu'il vire tout ce qui t'appartient; même ton acte de naissance.
T'as plus qu'à demander à tes parents de te refaire.  :lol:
 :jap: Pour te servire. Mais ne le répète à personne?  :ange:

Invité
  1. Posté le 18/08/2011 à 05:29:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah ok je vais faire cela...........alors...mdr....​merci de l'info

Invité
  1. Posté le 07/10/2012 à 19:53:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Et oui le respect de la loi n'est pas dans les priorités de forum-auto, je comprends !

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'elle produit peut nettoyer les injecteur d'une BMW 525TDS e39 3
panne aleatoire démarrage 206 1,4 hdi 1
retrouver le type de son véhicule avec immatriculation 0
Recherche cette piece sur ford fiesta 2005 3 portes 0
Utilisation Xantia Activa 2.1td 4