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Les questions des nouveaux venus

ADA - Arnaque "éraflure" au retour du véhicule


Invité §Cel064sG

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Invité §Cel064sG

Bonjour à toutes et tous,

 

Je partage avec vous ce jour une histoire toute fraîche dont l'énervement a du mal à me quitter. Nous avons loué une FIAT Punto 1 semaine et l'avons rendu ce matin. Etat des lieux de départ : 1min30, de nuit, à la lampe torche, quelques éraflures trouvées,... pas de souci à se faire selon le salarié ADA. Au retour, ce même salarié a scruté la voiture à la recherche d'une éraflure, qu'il a fini par trouver... Nous avions souscrit l'assurance maximale, supposée nous couvrir de tout, selon les dires du vendeur. Sauf que,... sauf qu'il nous a précisé aujourd'hui seulement que dans TOUS LES CAS restaient à notre charge des frais de dossier et d'immobilisation du véhicule s'élévant à 100 à 150 € selon estimations. (NB : nous avons rempli et signé tous les documents avant de quitter l'agence au terme de conversations et débats infinis et très désagréables).

 

Comment se peut-il que l'on pratique ce genre de vol organisé, et en toute impunité... Disposant de mon empreinte de carte bleue, nous n'avons aucun recours. Les frais d'immobilisation du véhicule sont incompréhensibles pour moi. J'aimerais contester cette décision unilatérale et refuser de payer mais comment puis-je faire ?

Merci.

Cordialement,

Céline

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Non n''importe quoi!!!! roll.gif

Surtout ne pas déclarer le vol de votre CB ce sera considéré comme une escroquerie et la société pourrait se retourner contre vous!

je vous laisse un lien pour poser votre question au rayon légal et administratif de la location car vous pouvez demander un remboursement vous êtes en état d'être indemnisé ;)

Location (LLD/LOAD)

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