Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / / /

scenic 2 démarre plus moteur chaud + défaillance injection

 

Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

scenic 2 démarre plus moteur chaud + défaillance injection

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 25/02/2013 à 16:33:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum alors pardonnez le manque de connaissance mécanique et d'utilisation du forum.

Je vous présente mon problème : je possède un scenic 2 de 2005 avec environ 158000km. Depuis quelques temps j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur le tableau de bord (mais qui ne reste pas en mémoire) qui est "défaillance injection". Celui-ci s'affiche quand j'accélère trop fort.

Je suis allé chez mon garagiste et il m'a rebranché la vanne ERG, mais le problème persiste toujours. Lors du passage à la valise aucun message d'erreur. C'est peut être du au fait que le message ne reste pas en mémoire.

Second symptôme, depuis 15 jours le véhicule ne démarre plus du tout à chaud et marque également "défaillance injection". Ce problème est apparu lors de mes vacances au ski pour information si ça peut aider certains (on a changé la batterie sur place car elle était d'origine et a force de tirer sur le démarreur elle a claqué). Pour le démarrage à froid c'est SANS PROBLÈME  :)  alors j'avoue ne pas trop comprendre.

J'ai parcouru pas mal de topic et de forum avec des avis différents (injecteurs, bougies, segmentation etc...) c'est pourquoi j'ai pris la décision de poster un message pour avoir l'avis de spécialiste.

Est-ce que je peux rouler longtemps comme ça sans créer un problème plus grave ? je bosse à 90km de chez moi donc j'ai besoin de ma voiture tout le temps.

Merci d'avance pour vos réponses. J'apprécie la solidarité de ces forums  :)

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 25/02/2013 à 16:50:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de me rendre compte de mon erreur. ce message est posté sur un mauvais forum.

vous pouvez retrouver ce même message dans les problèmes techniques et électronique.

Désolé.

4hman

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment changer bougies préchauffage Scenic 97 2
arnaques a l'assurance 1
Est ce qu'un administrateur pourrait supprimer mon compte svp ? 1
probleme de demarage 2
Rédaction sur l'ami retrouvé de Fred Hulman. 3