Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Assurer véhicule puissant et l'utiliser en second conducteur


Invité §dek332lf

Messages recommandés

Invité §dek332lf

Salut à tous,

 

Je vais commencer par me présenter car je suis nouveau sur votre forum :-)

 

Je m'appelle Eric, j'habite dans le Var 83, (et oui au bord de l'eau..) plus précisément à Six-Fours les plages, non loin de Toulon !

 

Et enfin, je roule en Audi S3 qui en effet n'est pas à moi mais bien à mon père que je prends avec lui en conduite accompagnée...

 

Plus que quelques mois avant de pouvoir passer ce fichu permis B, mon père me demande donc ce qui me brancherait comme auto.. mais la grande question et le principal souci se révèle être l'assurance!

 

On se posait la question: assurer une auto (celle qui m’intéresse en l’occurrence serait une Scirocco 2.0TSI boite DSG...) mais à son nom et que je l'utilise en second conducteur!

 

Est-ce que quelqu'un ici aurait déjà utilisé cette "méthode" si j'puis dire ? D'après mon assureur il peut la laisser à n'importe qui mais il prend lui le malus si accident il y a... mais je préfèrerai avoir d'autres avis !

 

Merci d'avance! :-)

 

PS: par pitié, pas de "ouais tu viens juste d'avoir le permis et tu veux 210cv sous le capot ..." c'est pas la peine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...