Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

avis Norauto Montgiscard et son professionalisme?


Invité §uli512pl

Messages recommandés

Invité §uli512pl

Je voulais faire partager mon expérience récurrente chez NORAUTO à Montgiscard (31).

 

Après un changement de pneumatique + equilibrage chez garagiste RENAULT, ma voiture 3008 virée à droite. J'ai donc été dès le lendemain chez Norauto à Montgiscard (31). Il s'agit d'un nouvelle enseigne franchisée depuis quelques mois à proximité de mon village... privilégier l'économie locale est d'actualité :)

.

En récupérant la voiture, après avoir réglé 63 €, celle ci virait toujours à droite. Vu que je n'avais pas fait les pneus chez Norauto, j'ai été conseiller par l'établissement à retourner refaire un equilibrage, refait gentiment par le garagiste Renault de Donneville.

 

Mais bis repetita...la voiture virée toujours à droite. J'en ai donc logiquement déduis que le parallélisme n'avait pas bien été effectué.

 

Me voilà de retour chez Norauto à Montgiscard (31). Le directeur m'a dit: "Pas de problème" et qu'ils refaisaient le contrôle du parallélisme et que c'était du SAV (Service Apres Vente).

Une heure après, je récupère mon véhicule et on m'informe que le parallélisme est bon, aucune anomalie et on me présente un facture de 39 €. fou.gif

En aucun cas, je m'attendais à régler une telle somme vu la posture commerciale du directeur de NORAUTO Montgiscard. La moindre des choses, comme toute intervention et vu les propos tenus, aurait été de m'informer pour que je donne mon accord pour lancer cete prestation facturée. Chose que je n'aurais jamais fait , j'avais suffisammentd'éléments pour jsutifier que les pneus avaient un défaut: 2 équilibrages + 1 parallélisme effectués.

 

J'ai logiquement manifester mon étonnement et mécontentement. Ont alors suivi un échange de propos avec le directeur . Je ne pouvais finir mes phrases.

 

Je pense que ce type de comportement n'a pas de place dans une relation commerciale dont les piliers doivent etre: ecoute du client, confiance et SATISFACTION.

 

 

D'autre personnes ont été confrontée à une telle situation chez le réseau Norauto ?

"Ulicho, un chauffeur qui vous veut du bien ;o) !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Tout d'abord évite ce qui est hors la loi : diffamation, dénigrement. Par exemple tu ne peux pas déconseiller une enseigne sur internet ou remettre en cause le professionnalisme d'un vendeur.

 

Tu dois décrire uniquement ton expérience telle qu'elle s'est passée.

 

Ensuite une fois ces points respectés, je t'invite à créer un nouveau sujet ici : Avis / Questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reb876iz

bonjour

 

j'ai eu le meme probleme a montgiscard, mais moi je suis returné immediatement au garage et je suis rentré dans l'atelier pour voir le reglage, tout les voyants etaient au rouge.

il refond donc les reglages, et bizarement il n'arrive pas a deviser les vis qu'il etait cessé avoir devisé 20 mn avant.

il n'avait en realité rien fait et m'avez tout de meme encaissé la facture, et en plus ils avaient desseré un collier de souflet de cardan et bien sur proposer un remplacement pour cause de fuite.

je n'irais plus chez norauto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gdt663kv

Bonjour,

 

Je tenais à vous faire part également de mon mécontentement de la franchise Norauto (anciennement Maxauto) de Montgiscard (31560) ! J'en reviens aujourd'hui....

En effets ces "professionnels" ne tiennent pas leurs devis, surfacturent des services (quand ils n'inventent pas des problèmes et leur opacité) et se permettent même de faire des réparations sans en parler au client (donc moi en l’occurrence) qui doit payer si l'on veut récupérer sa voiture !

Et ce n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive ! Bref ce sont des voleurs.....

Je n'irai plus jamais ! Dommage car j'avais en prévision changements des pneus, plaquettes et distribution....j'irai donc ailleurs !

Je trouve navrant que la marque Norauto se soit associé à ce garage....

 

Bonne année tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre701Bn

Bonjour à tous,

 

Suite à la reprise de Maxauto, j'avais décidé de faire mes entretiens chez eux pour le côté pratique (ouvert le samedi matin) et pour le prix.

Suite à une vidange et un contrôle, je ressors avec un devis pour des plaquettes avant.

"N'attendez pas" me lance le gérant, je decide de changer les plaquettes et les pneus avant, lors du paiement, il me donne aussi un devis pour un changement de plaquettes arrière.

"N'attendez pas" me lance-t-il, ça m'étonne lui dis-je les plaquettes arrière s'usent moins vite et de plus cela n'a pas été signalé la première fois, peu courtois il m'envoie balader en me disant que ce sont des professionnels et que si je casse un disque de frein, je ne vienne pas me plaindre !

Doutant de ce fait, de leur professionnalisme, je decide avec l'aide d'un voisin de contrôler mes plaquettes arrière et surprise, une usure d'environ 50%, je me demande du coup si j'ai bien fait de changer mes plaquettes avant.

Donc en ce qui me concerne, je ne mets plus les pieds chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre701Bn

Quel changement !

 

Suite à un problème sur ma voiture (un samedi), la personne à la réception m'a gentiment consacré pas mal de temps seulement pour des renseignements.

La fois suivante, encore un bon accueil, pas de devis pour des choses non demandées.

Pour les plaquettes c'était peut-être dû à une erreur ou négligence de l'atelier ?

 

Tout cela me fait donc changer d'avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...