Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

svp aider moi arnaque sur réparation!


Invité §hel667yp

Messages recommandés

Invité §hel667yp

bonjour a tous,

Je suis étudiante et j'implore votre aide!

ma polo ne marchais plus normalement je suis donc allé chez Volkswagen et la début des arnaques!

Déjà la secrétaire me demande de signer un papier pour faire le diagnostique je le signe elle fait ensuite le constat et j' ai vu qu’après coup les croix sur toute la voiture pour se couvrir alors qu'elle est niquel! bref ils me l'ont rendu en état donc va car sinon les frais de carrosserie aurai été a ma charge! j'aurai du signer je pense après le constat ce n'est pas normal!

Ensuite elle m'appelle 200 euros de diagnostique, donc une heure et demi pour trouver une panne de série récurrente sur les polo 5 qui prend normalement 5 minutes, à 135 euros l'heure c'est de l'abus!

ensuite ils me disent que Volkswagen prend en charge l’intégralité de la pièce et 50 pourcents de la main d'oeuvre a condition que je fasse la révision a moins de 400 euros chez eux maintenant (mon véhicule a 157 000 km) un peu coincé et ayant déjà 200 de diagnostique a payer j'accepte les réparations de 800 euros sachant qu'ils me mettent la pression pour donner la réponse dans la demi heure.

Ce matin j'ai appelé en demandant à avoir le chef d’atelier qui en deux seconde m'enlevait une heure de diagnostique a 135 euros, sauf que quand je suis allé chercher mon véhicule ce soir les réparations ne correspondaient pas au montant annoncé au téléphone le prix n'avait pas bougé même en ayant enlevé les 135 euros par contre le reste avait augmenté comme la révision qu'elle m’avait annoncé a moins de 400 euros qui passe a 450 euros par exemple! j'ai refusé de payer, j'ai demandé a voir un responsable qui n'a pas voulu se déplacer! on m'a parlé comme un chien et l'on m'a dit des choses méchantes, en même temps c'était facile je suis jeune et j’étais la dernière cliente! bref après avoir fait ce que j'ai pu, j'ai du me résigner a payer surtout avec leur (suppr. automatique) de me mettre ma voiture au gardiennage! Je pense qu'ils m'avaient allégé ma facture au téléphone pour ne pas que j'aille faire mes réparations ailleurs et ensuite je me suis retrouvé coincé ce soir! que faire? je n'ai pas envie de m'en arrêter la!

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

Bonjour,

 

Tu es dans la section aide du forum, afin de poster ta question, tu peux te rendre dans le Forum Pratique, section Discussions libres » Avis / Questions Avis / Questions

 

A bientôt sur F-A

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...