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4 utilisateurs inconnus
 

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https://www.centralepneus.fr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
pneu93
  1. Posté le 14/11/2018 à 07:11:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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J’ai pris aussi la décision d’envoyer un courrier avec toutes les pièces justificatifs de la preuve que je n’ai jamais reçu ce colis au service après-vente à l’adresse indiqué sur votre site

Envoyé de mon iPhone















RH





rachid hamoum
|








Hier, 15:07






Madame venez vérifier par vous même et vous allez voir que il y’a aucune perssone de ma famille qui a signer surtout perssone ne ces présenter ce jour là et pour la dernière fois comme je vous l’ai dit j’ai le bon de preuves qu’il était refusé le colis une première fois donc je ne vois pas pourquoi le livreur m’aurait rapporté le cosy une seconde fois je demande le remboursement immédiat est que oui vous ouvrez une une requête auprès de ce colis qui a disparu je ne suis pas en tort j’ai tout à fait confiance en moi je pense que effectivement vous devrez demander une réclamation au livreur

Envoyé de mon iPhone















C





centralepneus.fr <service-client@centralepneus.​fr>

|






Hier, 12:08










GetAttachm​entThumbna​il?id=AQMk​ADAwATY3Zm​YAZS05YjU1​AC01YmYxLT​AwAi0wMAoA​RgAAAzxHoU​l9LWhGuItC​cWX1YmcHAB​KVJWltK95A​r4xH0ia%2F​pFwAAAIBDA​AAABKVJWlt​K95Ar4xH0i​a%2FpFwAAt​k2ybAAAAAB​EgAQAFBCl%​2BMtLNNMjC​gY%2FnRTTf​E%3D&X-OWA​-CANARY=R4​nGj5bcFkqN​hb__Mwuwel​CiM2D0SdYY​w6C-foVzzx​bZYArp3Fhn​Du61hTFhar​_netI0k7Fc​pUM.&token​=eyJhbGciO​iJSUzI1NiI​sImtpZCI6I​jA2MDBGOUY​2NzQ2MjA3M​zdFNzM0MDR​FMjg3QzQ1Q​TgxOENCN0N​FQjgiLCJ4N​XQiOiJCZ0Q​1OW5SaUJ6Z​m5OQVRpaDh​SYWdZeTN6c​mciLCJ0eXA​iOiJKV1Qif​Q.eyJ2ZXIi​OiJFeGNoYW​5nZS5DYWxs​YmFjay5WMS​IsImFwcGN0​eHNlbmRlci​I6Ik93YURv​d25sb2FkQD​g0ZGY5ZTdm​LWU5ZjYtND​BhZi1iNDM1​LWFhYWFhYW​FhYWFhYSIs​ImFwcGN0eC​I6IntcIm1z​ZXhjaHByb3​RcIjpcIm93​YVwiLFwicH​JpbWFyeXNp​ZFwiOlwiUy​0xLTI4Mjct​NDI1OTgyLT​I2MDYwNjI1​NzdcIixcIn​B1aWRcIjpc​IjE4Mjk1OD​EzNjQ3NDcy​NDlcIixcIm​9pZFwiOlwi​MDAwNjdmZm​UtOWI1NS01​YmYxLTAwMD​AtMDAwMDAw​MDAwMDAwXC​IsXCJzY29w​ZVwiOlwiT3​dhRG93bmxv​YWRcIn0iLC​JuYmYiOjE1​NDIxNzQzMT​csImV4cCI6​MTU0MjE3ND​kxNywiaXNz​IjoiMDAwMD​AwMDItMDAw​MC0wZmYxLW​NlMDAtMDAw​MDAwMDAwMD​AwQDg0ZGY5​ZTdmLWU5Zj​YtNDBhZi1i​NDM1LWFhYW​FhYWFhYWFh​YSIsImF1ZC​I6IjAwMDAw​MDAyLTAwMD​AtMGZmMS1j​ZTAwLTAwMD​AwMDAwMDAw​MC9hdHRhY2​htZW50Lm91​dGxvb2subG​l2ZS5uZXRA​ODRkZjllN2​YtZTlmNi00​MGFmLWI0Mz​UtYWFhYWFh​YWFhYWFhIn​0.i1vSe9vW​bgxZYRoNPH​tudYXRMkdD​fBd-y4TLkH​J5jeviwXDU​i-ZHhNHPiN​nzeTjcnKT6​2jkINfQK2z​EkAUphKmYq​ZzpC99Zzbx​cwqmV1TOLD​1YX79L1RCJ​WaTcFYGuZ4​T5TzoCkG_I​E8u-9cToAk​WMqwmgdNKx​G9xKZP_MKH​K1Hy6_En_t​5G-39lB4gj​RdbrYKIcNI​X1GVpJEDhp​p2nFU7ZgcZ​nt34fenumo​7PLf0Z9boz​qvzCSvIag0​kg2gORXF4r​6p2ddnRr_r​mneFLLcQbm​MVX3Gs7A0g​sEjLaMFYl5​pfCFBlMNyr​9b495SX2CD​teP_9NqqSO​HiN959h5HE​6wvQ&owa=o​utlook.liv​e













Cher client,

Merci pour nous informer. Nous nous excusons pour la situation.

Selon le transporteur le(s) colis ont été livrés le 9 novembre.

En pièce jointe je vous le transmettre le bon de livraison afin que vous puissiez vérifier la signature et nous dire si nous devons ouvrir une réclamation chez le transporteur.

En cas de contestation de signature, merci de revenir vers moi.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Soraya

Email for ticket-463350-message-1656819
















RH





rachid hamoum

|






lun. 12/11, 15:53















1625897_5YD_Suivi_des_colis_DP​D.pdf
1drv.ms




central pneu.txt
1drv.ms




demande de remboursement.txt
1drv.ms




1625896_4ut_Suivi_des_colis_DP​D_2.pdf
1drv.ms











Bonjour


alors la vraiment il ya un grand Souci chez vos livreur je doute ou soupçonne d'une mauvaise fois ou d'un vole et surtout une signature qui ne parvient ni de ma soeur ni moi ni de ma famille nous avons des caméra et il ya aucun livreurs qui ces représenté avec le colis
moi en aucun cas j'ai ce colis chez moi ça commence a m'énerver vraiment
je viens d'apercevoir un justificatif de bon de livraison date du 09/11/2018 alors que non ce colis a étais livré une premier fois et refuser a la date du 30/10/2018 preuve a l'appui (040 3118873976
30.10.2018 Le colis a été refusé par le destinataire - colis non commandé ou déjà reçu )
j'ai pour preuve depuis la livraison du colis que j'ai bien refuser ce colis javais effectivement vu le livreurs vouloir me remettre le colis j'ai refuser totalement la livraison en expliquant que j'avais signalé son retour pour motif d'annulation de commande maintenant sa fait un moment que j'attends que vous me rembourser j'ai toujours pas étais rembourser vous me dite que vous attendez de recevoir la marchandise mais le colis a bien étais retourné preuve mail a l'appuie (Email for ticket-463350-message-1653808




centralepneus.fr <service-client@centralepneus.​fr>
jeu. 08/11/2018 14:32
hamoum-rachid@hotmail.fr
Cher client,
Nous avons été informés du retour de votre commande à l'entrepôt.
Nous traiterons votre remboursement dans les plus brefs délais.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Soraya
)
je vous et renvoyer un mail pour demander le remboursement suite au mail qui confirmer bien que vous avez étai avertie par l'entrepôt vous m'avez renvoyer un autre mail en me disant que vous avez rien reçu comme colis ça commence vraiment a bien faire donc la je demande le remboursement immédiat sans attente et un dédommagement pour cette incompréhension
je ne peut rien faire de plus j'ai toute les preuve de cette commande désagréable qui commence a m'énerver donc je ve pas savoir ce qui et devenu ou l'histoire de ce qui ce passe dans vo livraison mais je demande uniquement a me faire remboursé je suis au plus grand regré d'avoir commandé sur votre site et je pence que je suis pas le seul dans ce cas je tien a avoir des explication il ya aucun numéro pour vous joindre je vous invite a prendre contact avec moi
Mr hamoum rachid 07.67.44.43.51
hamoum-rachid@hotmail.fr















C





centralepneus.fr <service-client@centralepneus.​fr>
|












lun. 12/11, 15:04







Bonjour,



Notre dépôt ne nous a pas encore confirmé le retour de la marchandise.



Dès le retour de la marchandise, il faut compter quelques jours (maximum 10) pour que la comptabilité valide le remboursement.

Je me renseigne tout de suite auprès de notre service retour afin de pouvoir effectuer votre remboursement dans les plus brefs délais.



Merci d'avance pour votre compréhension.

Cordialement,

Soraya

Email for ticket-463350-message-1653808
















C





centralepneus.fr <service-client@centralepneus.​fr>
|








jeu. 08/11, 14:32






Cher client,

Nous avons été informés du retour de votre commande à l'entrepôt.

Nous traiterons votre remboursement dans les plus brefs délais.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Soraya

Email for ticket-463350-message-1646127

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Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
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  1. Posté le 14/11/2018 à 13:37:20  
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