Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

2 utilisateurs inconnus
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème finition achat véhicule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
friskies
  1. Posté le 03/12/2018 à 10:52:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour je me permets de vous contacter car je rencontre un problème. J'ai acheté un véhicule, il s'agit d'une polo à un particulier. Le véhicule m'a été présenté comme étant une polo confortline avec des options 1.2 , sur le contrat établi entre nous il est fait mention d'une polo confortline ainsi que dans les messages échanges. En appelant volkswagen pour les entretiens futurs à prévoir il m'ont indiqué qu'il s'agissait d'une trendline avec des options et non pas d'une confortline. Ayant fait aménager ce véhicule à cause d'un handicapé, je souhaiterais savoir quels étaient mais recours ? J'ai l'impression d'être victime d'une arnaque

Sujets relatif
Ça roule
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
Aide - succès bronze sujets Aide- Succès argent messages
  1. Posté le 03/12/2018 à 21:46:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Autoradio 2
code auto radio renault master de 2015 1
Failli renverser des jeunes 1
Perte d'un point jeune conducteur 2
Bruit de frottement au démarrage à froid lancia musa 2