Invité §Ano105YM 9 février 2019 Signaler Partager 9 février 2019 Bonjour à tous, ma Mercedes C240 W203 de 2000 a la crémaillère de direction qui fuit, apparemment par un défaut du moulage du corps en alu de cette pièce et il faut donc que je la change. Ce qui est étonnant, je ne comprends pas pourquoi la fuite apparait maintenant. Devis chez un petit garagiste quasiment 2000€ pour la pièce TWR TTC neuve, c'est ce garagiste qui a trouvé la fuite. Bien évidement à ce prix c'est impensable. J'ai trouvé la même pièce en échange standard sur un site à 283 € hors taxe, soit 340 € TTC. Mais voilà, le garagiste en question refuse de me monter cette pièce même si lui même achète la pièce et prend sa marge au passage. Question d'assurance. Je n'ai pas essayé de trouver un autre garagiste qui ferait ce travail avec cette pièce alors je vais tenter de remplacer moi-même et j'en viens à ma question, quelqu'un a-t-il déjà réalisé ce travail et avez vous de la doc, une procédure, un éclaté, l'adresse d'un tuto, ect... Pour info, Mercedes Annecy avait diagnostiqué une fuite de la pompe hydraulique et de son réservoir, coût du diag 150 € et coût pour cette réparation 1 448 €. j'ai fait faire le travail par mon petit garagiste qui lui n'avait pas, dans un premier temps trouvé la fuite (55€). Coût de la plaisanterie avec une pompe neuve 730€ + 150€ + 55 € = 935 € pour rien. Voilà, donc si vous avez des infos, elles seraient bienvenues. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 9 février 2019 Signaler Partager 9 février 2019 Bonjour, Voir dans cette section : Mécanique / Électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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