Invité §Wic381Yo 4 novembre 2008 Signaler Partager 4 novembre 2008 Bonjour a tous ! je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais y poser une question. Voila je doit prochainement me porter acquéreur d'une BMW 525 i e34 de novembre 88. Apparemment il y aurait un culbuteur de cassé ! Je dois voir ça de plus pres cette semaine. J'aurais voulu savoir si c'est reparable sans trop de probleme et sans deposer la culasse. Et eventuellement si les pieces sont abordables ! Faut il changer le culbuteur cassé seul, ou l'ensemble du jeu ?? Je ne sais pas pour le moment ce qui a causé la casse du culbuteur ! (peut etre une soupape grippée ? ). Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne 4 novembre 2008 Signaler Partager 4 novembre 2008 Bonjour Pour les problèmes mécaniques, rends-toi plutôt sur la section mécanique (ici tu es dans l'aide pour utiliser le forum): Tu cliques sur "technique" img=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/img_site/header-btn-technique.gif/img puis sur mécanique ou ici Je te conseille de lire les règles de la section avant de poser ta question Tu peux aussi effectuer une recherche sur le forum pour trouver une réponse à ta question. Post inexistant A bientôt sur Forum-Auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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