Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

bmw 524 td pb de calage courroie


Invité §vin645yO

Messages recommandés

Invité §vin645yO

bonjour et merci d'avance :) , voila mon souci , j'ai fais l'acquisition d'une 524td ou le vendeur ma laissé pas mal de kdo dont je me serait bien passé!!!! :pfff: je viens de changer la courroie d'alternateur et maintenant en enlevant le cache , j'ai apperçu sa voisine la distribution completement fiscurée, le seul souci , c que je n'ai aucun marquage pour caler la distribution , resultat voiture tres belle mais ne roulant pas !!! decalage de la courroie et aucune marque!! help en me donnant quelques informations, schema, ou copie de marquage poulies selon le manuel garage, merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Bonjour :coucou:

 

Pour les problèmes mécaniques, rends-toi plutôt sur la section mécanique (ici tu es dans l'aide pour utiliser le forum):

Tu cliques sur "technique"

img=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/img_site/header-btn-technique.gif/img puis sur mécanique ou ici

 

Je te conseille de lire les règles de la section avant de poser ta question

 

Tu peux aussi effectuer une recherche sur le forum pour trouver une réponse à ta question. Post inexistant

A bientôt sur Forum-Auto wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac874jt

salut

debranche ta batterie par securite

demonte le cache distribution ainsi que tous ce qui peux te gener pour caler ton moteur

mets une pige dans le volant moteur sous le demarreur en faisant tourner le vilbrequin avec une clef et debloque le boulon de la poulie du vilbrequin et enleve la poulie

une fois la pige mise mets des vis dans les poulies arbre a came et pompe a injection(il y a des pas de vis dans le bloc moteur et le carter derriere la poulie de la pompe)tous les trous doivent etre en alignement

detends la courroie de distribution et change la ainsi que le galet tendeur et retend la nvelle courroie puis procede en sens inverse du demontage

si tu fais bien tou ca tu devrais t en sortir

bon courage

jack777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...