Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / / /

Sujet: injustice au assurance au secours

 

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sujet: injustice au assurance au secours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 08/12/2008 à 01:06:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Sujet: injustice au assurance au secours
 
a l'aide s.v.p !!!

incompréhension totale avis aux connaisseurs des assurances et aux conseillés aux secours je suis pris dans une magouille !!!

mon véhicule été garé! donc, complètement à l'arrêt, sur le bas côté de la route, la circulation dense, aussi, installé dans mon véhicule automobile je voulais en sortir quand a environ 60 mètres de mon véhicule je vois un semi remorque se diriger droit vers mon véhicule et moi même!!! peur au ventre, j'ai eu le temps de remonter mon pied dans ma voiture,aussi, j'ai de suite refermer la porte derrière moi!
d'ailleurs la serrure quasiment enclenchée,cela se jouait à ce moment là de quelques millimètres pour que celle-ci soit totalement fermé en plus je la maintenait très fortement sur la serrure donc le vent n'aurait pas pu me l'enlever des mains vu ma corpulence! aussi, vous comprendrez bien sûr plus loin pourquoi tous ces détails!

puis, soudain, le semi se rapprochant de mon véhicule 3 porte un impacte se fit entendre à l'arrière côté gauche(conducteur), la cabine du camion avait réussit à esquiver la voiture de justesse, mais, quelque chose du camion d'essence est venu cogner l'arrière de mon véhicule et ensuite venu plier le haut de ma cornière de porte conducteur et me la arraché des mains puissamment pour quand suite suive ma porte! sur une route très fréquentée le chauffeur du camion essence fut dans l'obligation de s'arrêter! au vu peut être du désastre qui aurait pu s'en suivre! enfin, déstabilisé par ce qui vient d'arriver et tremblotant et impuissant face à cette épouvante que je souhaiterai même pas à mon pire ennemi ! enfin un bouchon s'en suivit normal un 38 tonnes vous me dirait! la pression de l'évènement fut totale, sur le moment, un croquis fut rédigé dans l'obligation du désastre avec des CD de music cassé n'ayant pas de talent de dessinateur innés on fait avec les moyens du bord et ce qui l'en reste surtout! surtout qu'on nous contraint a payer de lourdes assurance c'est un fait, mais, la formation et les conseils pour les remplir le constats n'aient jamais d'actualités!!!!

enfin, je me dirige vers mon assurance avec une porte que l'on a redressé tand bien que mal après avoir déposé le constat ainsi que la photocopie du permis du conducteur du camion,une personne des assurance me téléphone m'exposant qu'après étude que le transporteur du camion d'essence n'avait pas payé son assurance malgré qu'il avait un volet d'assurance de flotte et qu il fallait me disait- on! faire le nécessaire et vite pour faire une procédure judiciaire et que j'avais 100% raison aussi, qu' il fallait que j'aille expertisé ma voiture très vite sachant que l'accident fut arrivé le mois de novembre 2008 j'ai expliqué à la dame que mon seul intérêt fut et reste que ma voiture soit réparé très vite pour que je puisse gagner mon pain et non pas d'assigner le transporteur en justice puisqu'il n'y a pas eut de dommage physique et que si il pouvait avoir un arrangement amiable ça ne me dérangerait! je fis donc expertiser mon véhicule photos a l'appui et tout!plus de nouvel pendant 1 mois, je décide de téléphoner pour savoir quand commencerais les réparations puisque j ai reçu le devis par la maison agrée, alors, on m'apprend comme un mauvais sort, que soudainement, j'ai 100% tord et ceci 1 mois après, aussi, il faut me dit-on que les frais de réparations sont à ma charge et qu'il vont m'enlever tous mes bonus après avoir friser la mort de si près !!!!!!!

la cause, serait qu'il n'ont pas voulu voir les photos d' un tel accident ainsi que le rapport d'expertise qui montre bien les impactes et le désastre causé au véhicule! invoquant comme motif:

que ma porte était grande ouverte quand le camion de 38 tonnes foncé sur moi et que le croquis ne leur convenaient plus tout un coup,aussi, qu'il ne faut plus faire expertiser mon véhicule et quand même que je l'avais fait sous leur ordres ils n'en tiendrons plus compte alors qu'au début tout jouait bien sûr en ma faveur puis, 1 mois après ces tout le contraire!!!

ils sont fous les types de cette assurances, je suis père de famille équilibré croyant, j'ai 2 enfants et j'aime trop la vie pour avoir des envies suicidaires!

svp messieurs des assurances du bon sens si s'était le cas vous croyez honnêtement que je serais là entrain de parler de cette affaire révoltante ou les impacts sur ma voiture 3 portes dont l'aile arrière gauche ainsi que ma cornière de porte conducteur en tolles pliée et déchirée montre bien que ce n'est pas un prise d'appelle de vent qui la emmené mais bien la remorque qui la prise et pliée
et qu'il n'y a pas eut d'écart du camion mais bien un manque de sagesse puisque aujourd'hui il se défile alors qu'il reconnaissait ces tords et me dit pour ne pas se faire "virer" et que son patron lui demande de ne plus s'impliquer dans cette affaire scandaleuse

aussi, j'essaie de contacter le transporteur il ne répond pas on me dit qu'il est en vacance à l'étranger

aussi, je demanderai aux personnes qui pourraient m'aider dans cette injustice social et immorale de m'aider dans ce combat inégale je sais bien qu'à l'île de la réunion ce transporteur gère des flottes et moi qu'une voiture mais s'en est assez de cette inégalité on se lève tous!!! tout les matins!!! avec courage malgré les incertitudes qui nous gagnes pour un but moi ma voiture elle me sert a nourrir mes enfants je profite de personne et surtout pas des malheurs des petits qui travail durement vous savez les accidents peuvent arriver a chaque coin de rue aussi nous le savons tous mais cette injustice du pouvoir de l'argent à la l'île de la réunion sans est assez, alors chers confrères de la vie, professionnel, gens de cœur et d'esprit aidez-moi dans cette injustice, car, dans cette affaire mon temps et celui de mes enfants y est compté merci de m'aider je souhaiterais des réponses merci

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Sujet: injustice au assurance au secours

Mi Suisse
Profil : Dépanneur
  1. config
roby589
Aide- Succès argent messages
  1. Posté le 08/12/2008 à 19:42:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: et bienvenue sur FA !

Tu es dans la section aide pour apprendre à utiliser le forum,

Pour t'aider à résoudre ton problème, je te conseille plutôt d'aller proposer ton sujet dans la section "Vie pratique" du forum "Pratique", accessible en cliquant sur l'icône :

header-btn​-pratique

Puis "vie pratique" et enfin "Assurance" ou directement en cliquant ici

N'oublie pas que tu peux aussi faire une recherche pour trouver des sujets similaires déjà traités et peut-être des réponses à tes questions:
Pour savoir comment effectuer une recherche, clique ici.

Tu peux bien sûr consulter ce sujet, qui traite de différents problèmes d'assurance :
Si vous souhaitez de l'aide... (Question assurance)

A bientôt sur Forum-Auto [:wildone:5]


---------------
Forza Italia
fondateur du MIW [:aigledecarthage]
[:silver24:6] [:amdbs9:1]
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche bon (excellent) garage HONDA sur Paris et/ou sa région 2
changer mon auto radio sur golf memphis 1989 1
pb voyant batterie allumé sur J5 diesel 1
PROBLEME ETRIER DE FREIN 205 1
Témoin d'alerte d'échappement 1