Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

1 utilisateur inconnu
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ALLOPNEUS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 22/01/2009 à 12:16:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous


Juste une petite note d'humeur concernant le site ALLOPNEUS :

Par une récente expérience et à la lecture de diffrérents forum j'ai noté que lorsque tout allait bien au niveau d'une commande il n'y avait pas de problèmes. Par contre quand les choses dérappent légèrement cela se transforme en très mauvais. Notamment si vous passez une commande et que vous recevez le jour même ou le lendemain un message vous avertissant que le produit est épuisé et qu'il faut appeler le service commercial ou lui envoyer un mail. Il est très difficile d'avoir le service commercial et lorsque vous y parvenez l'accueil n'est pas des meilleurs. Manifestement ils ont oublié que dans le commerce il y a une première règle : l'accueil. De même, si vous utilisez la messagerie il n'y a jamais la moindre réponse (alors qu'ils ont lu le message). Quand au remboursement sur annulation de commande il faut attendre...


Bref je ne recommanderai pas ce site car ce n'est pas sérieux de jouer à la roulette et de compter sur sa chance pour que tout se passe bien. Et pourtant je dis dommage car l'idée y est et c'est toujours intéressant d'y trouver des tarifs attractifs.

Citation :

Droit de réponse d'allopneus
Bonjour à tous,

En tant que community manager de la société Allopneus, je suis désormais votre interlocuteur principal sur le web. Je suis au service des internautes pour toute question concernant Allopneus.com
(http://www.allopneus.com/Soci​ete.html) et les éventuels problèmes rencontrés lors de votre commande. Ma mission est double, tout d’abord je suis le « porte parole » de la marque sur internet mais surtout la voix des internautes en interne. C’est la raison pour laquelle je viens m’adresser aux consommateurs du forum-auto.
Ces derniers mois nous avons beaucoup travaillé pour améliorer la qualité de nos services et la mission qui m’incombe aujourd’hui rentre dans la philosophie et l’engagement qualité de toute l’équipe Allopneus.com.

Nous continuons chaque jour à améliorer notre efficacité et régler les divers problèmes liés à la logistique : perte de colis, retards de livraison, problèmes liés au stock… Les délais de livraison sont de 48h à 72h pour les pneus, ce délai est respecté pour l’immense majorité de nos clients. Pour les commandes de jantes, le délai de livraison généralement constaté  varie de 72h à 4 jours.
Les clients qui achètent jantes et pneus et qui souhaitent leur assemblage seront livrés sous 8 à 10 jours.
Dans le cas d’une livraison souffrant d’un retard notre service logistique intervient pour apporter une solution au client, de même que notre service client fournit une réponse écrite dans un délai maximum de 10 jours.

Les produits livrés correspondent bien évidement rigoureusement aux produits commandés. La spécificité de la vente de pneumatiques en ligne (indices de vitesse, homologation constructeur, profils des produits variables) peut nous amener à modifier certaines commandes, ceci bien sûr toujours en accord avec le client.
La place de leader d’Allopneus.com sur la vente en ligne de pneumatiques s’est faite grâce au travail de toute une équipe (plus de 100 personnes réparties entre le siège social à Aix-en-Provence et le centre d’approvisionnement à Phalempin dans la région de Lille ) formée en permanence afin d’être réactive et pertinente aux demandes des clients.

En pointant d’éventuelles incohérences, vous nous permettez aussi d’avancer.
Pour toute question, réclamation ou remarque n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : mediateur@allopneus.com
Message édité par WildOne le 18/01/2010 à 15:09:47
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ALLOPNEUS

Profil : Administrateur
wildone
Coupe Argent aide Aide - succès or nombre de vues Aide - succès argent sujets
  1. Posté le 22/01/2009 à 15:24:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci de poster sur un sujet allopneu déjà existant :
Commande allopneus.com : Satisfait (p. 2)
Celui ci par exemple

Cordialement


---------------
"It's so warm and calm inside, I no longer have to hide" - Cobain.
FAQ du forum
Invité
  1. Posté le 23/01/2009 à 12:27:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
allopneus n'est pas a recommander j'ai envoyé ce matin (23/01)une lettre recommandée pour le remboursement d'1 pneu payé le 06/01 et livrable en 48-72 h.et sans reponse de leur part dans les 4 jours suivant la reception du courrier une plainte sera déposée aupres de la gendarmerie.
JE CROIS QU'IL NE FAUT PAS HESITER car j'ai l'impression qu'ALLOPNEUS  se moque de nous  CLIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. Posté le 23/01/2009 à 14:11:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
pour ma part, cela fait la trosiéme fois que je commande sur allo pneu, la première impeccable, délais respecter, la deuxieme le livreur dépose les pneus devant mon pavillon et imite ma signature, manque de bol j'ai jamais vus les pneus, surement un gars de passage en avais besoin d'ou réclamation 8 jours plus tard sur allo pneu, et ils m'ont renvoyer deux pneus 15 jours aprés, j'ai vraiment eu de la chance. Depuis j'ai recommandé sur le même site la semaine dernière, trois jours plus tard je recevais mes pneus avec le même livreur, ses excuses pour faut de signature, et vraiment un super prix pour des 205 55 16 marque Nexen renforcé à 70 € piece. J' continurais a commander chez eux car sérieux malgré les difficultées à les joindre et numéro surtaxer. Il faut être patient, ne pas les apeller mais envoyer des mail sans arret, finisse pas comprendre. C'est mon avis perso
a+

Profil : Administrateur
wildone
Coupe Argent aide Aide - succès or nombre de vues Aide - succès argent sujets
  1. Posté le 23/01/2009 à 16:39:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On continue ici : Commande allopneus.com : Satisfait (p. 2)
Merci :jap:


---------------
"It's so warm and calm inside, I no longer have to hide" - Cobain.
FAQ du forum
Invité
  1. Posté le 10/10/2009 à 09:13:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
arnaque
vous propose des pneus en stock
livrables sous 48 à 72 heures
mais commande passée, ils ne sont plus disponibles
on vous propose d'autres modèles

Profil : Nouveau membre
carole0505
  1. Posté le 23/10/2018 à 16:23:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




Je voulais vous faire part de ce qui m'est arrivé en commandant mes pneus chez allopneus, j'ai commandé 2 pneux michelin saver qui à réception paraissaient en bon état hors lors du montage le garagiste s'est aperçu qu'il y avait un trou pas très important mais un trou quand même et le pneu fuyait....
J'ai appelé allopneu pour leur signaler, j'ai envoyé les photos du pneu endommagé et j'ai eu une réponse me disant qu'ils n'y étaient pour rien que ça arrivait durant les transports que ça ne les concernaient pas que je devais commander un autre pneu ...J'avais pourtant pris une assurance mais comme toutes les assurances elle ne couvre pas mon problème ....je dois acheter un autre pneu 76 euros le pneu ça fait vraiment rager Evil or Very Mad
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans cette situation je suis dégoutée de leur malhonnêteté Crying or Very Sad

Haut

Ça roule
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
Aide - succès bronze sujets Aide- Succès argent messages
  1. Posté le 23/10/2018 à 19:48:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RENAULT19-quand je roule, tout ce coupe 3
votre avis sur la scenic megane 1.9l diesel 6
gardiennage aprés sinistre 3
Problème de coupure moteur Audi A3 1,8T de 97 moteur AGU 4
Améliorer les performances d'une 206cc 1.6 16s 2