Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

ALLOPNEUS


Invité §ALF345Gi

Messages recommandés

Invité §ALF345Gi

Bonjour à tous

 

 

Juste une petite note d'humeur concernant le site ALLOPNEUS :

 

Par une récente expérience et à la lecture de diffrérents forum j'ai noté que lorsque tout allait bien au niveau d'une commande il n'y avait pas de problèmes. Par contre quand les choses dérappent légèrement cela se transforme en très mauvais. Notamment si vous passez une commande et que vous recevez le jour même ou le lendemain un message vous avertissant que le produit est épuisé et qu'il faut appeler le service commercial ou lui envoyer un mail. Il est très difficile d'avoir le service commercial et lorsque vous y parvenez l'accueil n'est pas des meilleurs. Manifestement ils ont oublié que dans le commerce il y a une première règle : l'accueil. De même, si vous utilisez la messagerie il n'y a jamais la moindre réponse (alors qu'ils ont lu le message). Quand au remboursement sur annulation de commande il faut attendre...

 

 

Bref je ne recommanderai pas ce site car ce n'est pas sérieux de jouer à la roulette et de compter sur sa chance pour que tout se passe bien. Et pourtant je dis dommage car l'idée y est et c'est toujours intéressant d'y trouver des tarifs attractifs.

 

Droit de réponse d'allopneus

Bonjour à tous,

 

En tant que community manager de la société Allopneus, je suis désormais votre interlocuteur principal sur le web. Je suis au service des internautes pour toute question concernant Allopneus.com

(http://www.allopneus.com/Societe.html) et les éventuels problèmes rencontrés lors de votre commande. Ma mission est double, tout d’abord je suis le « porte parole » de la marque sur internet mais surtout la voix des internautes en interne. C’est la raison pour laquelle je viens m’adresser aux consommateurs du forum-auto.

Ces derniers mois nous avons beaucoup travaillé pour améliorer la qualité de nos services et la mission qui m’incombe aujourd’hui rentre dans la philosophie et l’engagement qualité de toute l’équipe Allopneus.com.

 

Nous continuons chaque jour à améliorer notre efficacité et régler les divers problèmes liés à la logistique : perte de colis, retards de livraison, problèmes liés au stock… Les délais de livraison sont de 48h à 72h pour les pneus, ce délai est respecté pour l’immense majorité de nos clients. Pour les commandes de jantes, le délai de livraison généralement constaté varie de 72h à 4 jours.

Les clients qui achètent jantes et pneus et qui souhaitent leur assemblage seront livrés sous 8 à 10 jours.

Dans le cas d’une livraison souffrant d’un retard notre service logistique intervient pour apporter une solution au client, de même que notre service client fournit une réponse écrite dans un délai maximum de 10 jours.

 

Les produits livrés correspondent bien évidement rigoureusement aux produits commandés. La spécificité de la vente de pneumatiques en ligne (indices de vitesse, homologation constructeur, profils des produits variables) peut nous amener à modifier certaines commandes, ceci bien sûr toujours en accord avec le client.

La place de leader d’Allopneus.com sur la vente en ligne de pneumatiques s’est faite grâce au travail de toute une équipe (plus de 100 personnes réparties entre le siège social à Aix-en-Provence et le centre d’approvisionnement à Phalempin dans la région de Lille ) formée en permanence afin d’être réactive et pertinente aux demandes des clients.

 

En pointant d’éventuelles incohérences, vous nous permettez aussi d’avancer.

Pour toute question, réclamation ou remarque n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : mediateur@allopneus.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIE857cy

allopneus n'est pas a recommander j'ai envoyé ce matin (23/01)une lettre recommandée pour le remboursement d'1 pneu payé le 06/01 et livrable en 48-72 h.et sans reponse de leur part dans les 4 jours suivant la reception du courrier une plainte sera déposée aupres de la gendarmerie.

JE CROIS QU'IL NE FAUT PAS HESITER car j'ai l'impression qu'ALLOPNEUS se moque de nous CLIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif101gF

Bonjour,

pour ma part, cela fait la trosiéme fois que je commande sur allo pneu, la première impeccable, délais respecter, la deuxieme le livreur dépose les pneus devant mon pavillon et imite ma signature, manque de bol j'ai jamais vus les pneus, surement un gars de passage en avais besoin d'ou réclamation 8 jours plus tard sur allo pneu, et ils m'ont renvoyer deux pneus 15 jours aprés, j'ai vraiment eu de la chance. Depuis j'ai recommandé sur le même site la semaine dernière, trois jours plus tard je recevais mes pneus avec le même livreur, ses excuses pour faut de signature, et vraiment un super prix pour des 205 55 16 marque Nexen renforcé à 70 € piece. J' continurais a commander chez eux car sérieux malgré les difficultées à les joindre et numéro surtaxer. Il faut être patient, ne pas les apeller mais envoyer des mail sans arret, finisse pas comprendre. C'est mon avis perso

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC065bl

arnaque

vous propose des pneus en stock

livrables sous 48 à 72 heures

mais commande passée, ils ne sont plus disponibles

on vous propose d'autres modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car042EF

 

 

Je voulais vous faire part de ce qui m'est arrivé en commandant mes pneus chez allopneus, j'ai commandé 2 pneux michelin saver qui à réception paraissaient en bon état hors lors du montage le garagiste s'est aperçu qu'il y avait un trou pas très important mais un trou quand même et le pneu fuyait....

J'ai appelé allopneu pour leur signaler, j'ai envoyé les photos du pneu endommagé et j'ai eu une réponse me disant qu'ils n'y étaient pour rien que ça arrivait durant les transports que ça ne les concernaient pas que je devais commander un autre pneu ...J'avais pourtant pris une assurance mais comme toutes les assurances elle ne couvre pas mon problème ....je dois acheter un autre pneu 76 euros le pneu ça fait vraiment rager icon_evil.gif

Je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans cette situation je suis dégoutée de leur malhonnêteté icon_cry.gif

Haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...