Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Petits utilitaires des années 60


Invité §vet233KH

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut501Gd

La bibine, c'est pas du tout mon truc :q sauf si on me la livre avec ça :love:

 

 

 

 

bier.jpg.c875a1f1e49d2f050736773be1d1dda2.jpg

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war736Eb

Cela me surprend que personne ai parlé du Combi :

 

Les evolutions etaient tres active dans les années 60 :

 

http://www.vintagevw.org/doc2/t2s26.jpg

 

http://www.vintagevw.org/doc2/t2s24.jpg

 

http://www.vintagevw.org/doc2/t2s32c.jpg

 

http://www.vintagevw.org/doc2/t2s37.jpg

 

Source : c'est marqué sur les images. Tous ces combis sont des evolutions des années 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH

On peut en appercevoir un, sur une photo d'époque en Belgique: page 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Ouaip :jap:

 

Et même la version d'après, lui aussi servi avec du "Citron" :D

 

Ah! la paresse mon pauv' monsieur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Retour sur le "F 1000 L" d'Auto Union "made in Spain" posté ci-dessus avec cette page de catalogue :love:

 

 

 

 

357648130_F1000L1.jpg.07ab5e8976149fefff0af90dc729cf63.jpg

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH
Invité §vet233KH

A propos de Peugeot J7 je signale qu'il a existé une R.T.A. C'est le n° de juin 1966, n°242.

Dans le n° d'octobre 1965 (n°243)on trouve une description de ce nouveau modèle qui remplacait le D4B et D4DB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH

En première photo j'avais mis un fourgon Remington dans le même genre voici Philips transporté par une camionnette Opel Blitz:

http://img503.imageshack.us/img503/8960/opelblitztt8.th.jpg

Dans le magazine Historischer Kraftverkehr du mois de Juin/juillet 2007 on peut lire un historique des Opel Blitz.

infos sur ce mag.: http://www.verlagrabe.de/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH

Volkswagen Kombi et Ford Taunus-Transit ? Ce sont de belles photos d'époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH

 

http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/1okdwnkh.jpg

http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/rn58x0gm.jpg

http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/trcgam8s.jpg

L'aménagement Filca-France qui s'encastre dans un plateau Currus ou Citroen HY. On trouve un article sur ces modèles dans le mag. Revue technique automobile, le salon 67.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Prototype de commerciale de Rometsch - Berlin sur base DKW "Junior" :love:

 

 

 

 

1565556729_juniorrometsch1.jpg.ed281cdf88a214e4ff35ecb05b31f890.jpg

 

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Un DKW "Schnellaster 3=6" batave fraîchement restauré

 

 

 

 

 

 

137399346_schnell2033D6.jpg.b12371768d8fe595e8008b2adaee6c4b.jpg

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...