Invité §Ora232zK 15 septembre 2013 Signaler Partager 15 septembre 2013 Bonjour à tous et toutes, En parcourant le forum je ne suis pas tombé sur ce sujet j'espère ne pas faire doublon. Je recherche un VU d'occaz en ce moment et je me demandais si les versions combi-minibus étaient techniquement similaires aux versions utilitaires pures. Logiquement je répondrais par la négative mais comme je n'y entends pas grand chose en mécanique, je pose la question aux experts du forum Par exemple, dans une même motorisation, un Trafic passenger est-il aussi robuste que le Trafic VU? Etant donné que je trouve davantage d'annonces de minibus, je me demandais si je pouvais les convertir en VU sans risques notables. Note: c'est pour une activité de livraison de fruits et légumes. Beaucoup de km en prévision, et j'habite en basse montagne. Merci pour vos éclairages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartiate 16 septembre 2013 Signaler Partager 16 septembre 2013 La seule différence entre un véhicule utilitaire et le minibus équivalent est la finition : plus confortable et feutrée sur le minibus ( équipements , insonorisation ... ), et plus pratique sur le fourgon ( anneaux d' arrimage , cloison de séparation ... ) . Par contre , il ne me semble pas que tu puisses récupérer la TVA sur un minibus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ora232zK 21 septembre 2013 Signaler Partager 21 septembre 2013 Ok merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ora232zK 21 septembre 2013 Signaler Partager 21 septembre 2013 (doublon dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.