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Camions, poids lourds, utilitaires

probleme sur volvo fl10


Invité §mat260KP

Messages recommandés

Invité §mat260KP

bonsoir je suis nouveau sur le forum, je m’appelle Matthieu j'ai un problème sur un volvo fl10 360, le moteur cale sans raison , en roulant ou en stationnement , si vous avez des idées je vous remercie d'avance

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Salut

Il faudrait voir pour commencer si tu n'as pas une prise d'air sur le circuit gas oïl.

Commence par les filtres (serrage) , puis après suit tout le circuit avant les injecteurs...

Puis voir si tu n'as pas de saloperies dans le réservoir, ou si ton carburant dans le dit réservoir n'a pas tourné (bactéries).

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Invité §mat260KP

salut merci d'avoir pris le temps de repondre , j'ai deja verifié le gas oil et le circuit d'alim , ça ressemble a une panne electrique , le camion cale et redémarre apres 10 minutes

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Invité §mat260KP

salut , le camion est de 1997 donc je ne pense pas qu il y est des capteurs ? :??: mais on ma parlé d'un problème de masse ( le truc tout con!) ,on a remis un fil de masse et depuis plus de panne , je vous tiendrais au courant si c'est ca ou pas , encore merci de vos conseils

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Invité §Sam028xH

Bonjour Mathieu. J'ai exactement le même problème que vous. Volvo FL 10 20 de 1997.

LE moteur s’arrête tout seul sans prévenir , n'importe quand / au ralenti, en roulant, en forçant , bref sans prévenir. Parfois tous les jours parfois 1 mois sans problème. EN principe il redémarre de suite mais pas toujours. Le plus pénible c'est cela va de mal en pi et en ce moment il refuse de démarrer. Hier impossible de mettre en route. Ce matin sans rien toucher il à démarré au quart de tour et pendant qu'il tournait au ralenti il s'est arrêté. Il a redémarré de suite.

Pouvez vous me dire quel fils vous avez trifouillé ? Merci à vous

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Invité §jip680wv

Samtoutravaux.

L'arrêt au ralenti au bout de quelques minutes, c'est normal et d'origine sur Volvo depuis pas mal de temps (économie...économie...).

Pour les coupures en roulant, vois comme dit Matthieup, vérifie tes masses, au besoin démonte les, brosses les bien et remonte.

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Invité §mat260KP

bonjour a vous toujours en panne avec mon volvo fl 10 , désolé de ne pas avoir répondu plus tot ,j'ai appelé chez volvo et cela serait le faisceau qui déconne

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Invité §mat260KP

coupure en cul de pompe sur le faisceau ou au niveau de l'articulation de la cabine . Panne connu chez volvo et chez scania (meme pome )

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Invité §Rb3242Tj

bonjour avez vous trouvé le problème de votre camion car j ai exactement la même chose merci de m aider

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Invité §mat260KP

bonjour avez vous trouvé le problème de votre camion car j ai exactement la même chose merci de m aider

 

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Invité §mat260KP

bonsoir non toujours pas trouvé . je changé le calculateur edc toujours pareil desole du retard

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Invité §mat260KP

bonjour probleme resolu c'etait quand meme le calculateur edc qui faisait defaut

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Invité §Dav513tK

bonjour probleme resolu c'etait quand meme le calculateur edc qui faisait defaut

bonjour

j ai un peu le meme probleme mais toujours pas de demarage meme apres avoir envoye le calculateur a verifier.

je ne sait plus quoi faire . pourriez vouys me donnez le defaut que votre boitier edc vous donner

De plus c'est un camion de 1994

cordialement

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Invité §Nes204MA

bonjour

j ai un peu le meme probleme mais toujours pas de demarage meme apres avoir envoye le calculateur a verifier.

je ne sait plus quoi faire . pourriez vouys me donnez le defaut que votre boitier edc vous donner

De plus c'est un camion de 1994

cordialement

 

 

Bonjours a tous , jais un sérieux problème avec ma Volvo fl10 360 , le voyant check engine est allumé et le véhicule refuse de monté en tour.quand j'appuie a fond sur l'accélérateur l'aiguille du tourne moteur monté et s'arrête a 15 au lieu de 24 comme d'habitude. Aider moi svp merci

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