Invité §lif844Jf 30 août 2017 Signaler Partager 30 août 2017 salut a tous. j'ai un daily 2.8td de 2000 35c11. le voyant de pression d'huile l'allume. Du coup j'ai pris la pression via un mano et la je trouve 6 bar a 3000rpm. je trouve cela excessif et je cherche donc des avis et vers ou me tourner en cas de probleme. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 Le voyant s'allume dans quelle condition ? Au ralentit, en roulant, à chaud, à froid... La pression, au ralentit, est de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lif844Jf 2 septembre 2017 Signaler Partager 2 septembre 2017 salut. merci de ta réponse. la pression est de 1.4 bar au ralenti. 6 bar à 3000rpm. Testé sur place sans rouler, moteur à T°. le voyant est allumé constamment, dès que le moteur est démarrer, le voyant reste allumé. Si je le débranche il s'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 3 septembre 2017 Signaler Partager 3 septembre 2017 Si à 1.4 bars, au ralentit, le voyant est allumé alors le contacteur est HS. Le test, que tu as fais en le débranchant, le confirme. Il falloir le remplacer. La pression de 6 bars n'est pas méchante, c'est fréquent sur ce moteur, même au ralentit certains son plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dwe430KT 5 septembre 2017 Signaler Partager 5 septembre 2017 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques Italiennes (De Tomaso, Pagani...) vers la catégorie Camions, poids lourds, utilitaires par Dwenrell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.