Invité §zx2561Lz 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 +1 tient bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Salamu_corsu 20 novembre 2009 Signaler Partager 20 novembre 2009 Bonjour a tous, Bien que novice dans la réfection d'un type H, je me lance dans l'aventure, en fait il est en bon état, quelques bricoles, une peinture complète et une bonne révision et il pourra roulé, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la référence couleur de la carrosserie, sachant que je veut le peindre de la même couleur que celle "d'Hachille" dans Gazoline, si quelqu'un a le code couleur, se serait sympa, je vous laisse mon adresse email: joluciani2a@orange.fr, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep514Vk 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 j'ai regarder sur ebay pour ton "truc" que ta trouver sur ton type h c'est un tuyau de frein donc garde le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale251It 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 Bonjour à tous me voila de retour,une long absence cause familiale.Retour sur le chantier pendant les vacances de noel,donc 2 semaines de travail avec le ptit cousin qui va mieu !!! donc les photos suivrons dans pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz762PM 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 Bonjour à tous me voila de retour,une long absence cause familiale.Retour sur le chantier pendant les vacances de noel,donc 2 semaines de travail avec le ptit cousin qui va mieu !!! donc les photos suivrons dans pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zx2561Lz 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 Bonne nouvelle tout sa!!! bon courage avec ce hy qui doit-etre sous la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale251It 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 Bonsoir a tous,voici le type hy tel qu'il est en ce moment: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale251It 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 Vue de coté ailes avant bouffer par la rouilles donc il va falloir la changer: Vue de l'interieur: Avant du type Hy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale251It 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 Vue du coté gauche ou je travaille en ce moment: Arriere du type Hy,avec boule d'attelage,mais la buter du bas est en deux esque c'est normal ? : Tambour arriere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale251It 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 Cote droit du type hy,portiere passager arriere bien attaquer par la rouille et dont je n'arrive pas a demonter: Fenêtre arriere du type hy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
citroeniste 88 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 [:christophe431:3] Il est vraiment roti complet! C'est un pick up double cabine usine non rallongé apparement, pas courant du tout. il va couper en deux, les longerons doivent etre inexistants.... Pour derriere, si il y a eu une boule de rajoutée ils ont coupés le PC en 2 et surement que les fixations ont lachés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale251It 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 salut je pense pas que la boule a etait rajouté car elle et bien fixer sur la carrosserie cet d'origine et pour les longerons je sais pas du tout alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
citroeniste 88 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 Les H n'avaient pas de boule de série à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale251It 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 bah alors je suis perdu et puis sy les longerons sont mort sa sert plus a rien de continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 Salut Alex, j'admire ton courage devant l'ampleur du travail mais j'avoue que ton HY me paraît à moi également plus que mûr, parler "d'épave" ne me semble pas exagéré dans la cas présent, épave sauvable... je m'interroge. Des HY j'en connais au moins deux pas loin de chez moi, dans des buissons également, qui vu de loin me paraissent limite moins attaqué que celui-là... Alors si tu es du métier, plein de courage, et si tu as aussi un peu de sous à investir, vas-y ! Dans le cas contraire, réfléchis bien avant de te lancer ou d'investir à fonds perdus... Quoique tu fasses bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor773zk 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 bonne chance à toi, ça commence pas trop mal meme si il manque pas mal de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced556qp 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 Il faudrait peut être déjà commencer par le sortir de là et le mettre a l'abri dans un garage et le nettoyer entièrement. Travailler dans la nature c'est pas top... Il doit bien avoir un système pour le sortir de là sans le train avant? Avec une poutre, une roue de chaque coté, bien sanglé au hy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale251It 8 mars 2010 Signaler Partager 8 mars 2010 Bonjour a tous,bon bah citroeniste 88 avez raison il est coupé en deux,donc c'est mort je laisse ça ou sait je vais finir de récupéré les pièces détaché qui sont encore sauvable donc s'y des personnes recherches des pièces détaché de type h qu'il m'envoye un message voila salut a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
citroeniste 88 8 mars 2010 Signaler Partager 8 mars 2010 oui il faut se rendre à l'évidence. récupère bien le récupérable, une base de H saine ca ne vaut pas grand chose, rien ne t'empeche d'en attaquer un plus propre. Le seul soucis c'est pour le trimballer, c'est gros ces bestiaux! Bonne continuation. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale251It 8 mars 2010 Signaler Partager 8 mars 2010 BAH moi et mon père on ve ce lancer sur une voiture qui lui tien a coeur et quil a eu pendant sa jeunesse y ve trouver une lancia delta hf integrale a restaurer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
67patrice 8 mars 2010 Signaler Partager 8 mars 2010 Bon , ben là ..... On passe d'extrême à un autre Bon faudra être plus réaliste sur ce nouveau projet Et un portefeuille plus garni Allez bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale251It 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Wai j'ai vu que les lancia c'est pas donné du tout,mais jpence que sy j'en trouve une avec quelque bricole à restaurer sa devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale251It 18 mars 2010 Signaler Partager 18 mars 2010 Bonjour a tous,esque quelqu'un serait comment on démonte le morceau de tole arrière,celui ou il y a la roue ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zx2561Lz 5 juin 2010 Signaler Partager 5 juin 2010 Bonjour, il est coupé d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne 16 août 2011 Signaler Partager 16 août 2011 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Anciennes vers la categorie Camions, poids lourds, utilitaires par WildOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.