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Camions, poids lourds, utilitaires

Problème basculement cabine et suspension Volvo FL7


Invité §Gio816ZB

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Invité §Gio816ZB

Bonjour je m’appele Giovanni et j’ai deux soucis avec mon camion , j’espere Que quelqu’un pourra m’aider

 

J’ai un Volvo FL7 de 1990

Voilà quelque jour je roulais avec mon camion et j’ai entendu une grosse perte de pression

La suspension est complètement descendue , je suis rentrer tant bien que mal mais la suspension ne montais plus à l’avant

J’ai voulu basculer la cabine pour jeter un œil car je savais que j’avais déjà une légère fuite à un tuyau

Je ne suis pas parvenu à basculer la cabine car la pompe de levage était défectueuse

J’ai donc remplacer la pompe et réussi à basculer la cabine , j’ai remplacer le tuyau qui fuit

Malgré tout toujours pas de gonflage suspension à l’avant par contre l’arriere Oui et pas moyen de refermer la cabine malgré que j’ai bien inversé le sens de pompage et fait le plein d’huiLe

Alors voila est ce que quelqu’un pour m’expliquer s’il y a une procédure particulière pour remettre ma cabine en position de conduite et une idée d’ou Pourrait provenir ce problème de suspension ?

 

Je vous remercie déjà tous pour votre aide et reponse

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Invité §Gio816ZB

Salut

Peut être, il y a une purge sur cette pompe de cabine, sur les vérins de cabine, car il se peut qu'il y ait de l'air ..

 

 

Bonsoir et merci à toi pour ta réponse

 

Je me suis également dis ça mais c’est mon premier camion et je ne vois où je pourrais trouver cette purge

J’ai chercher sur le net mais j’ai rien trouver

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Invité §Gio816ZB

Salut.

Essaye de desserrer un boulon, sur la pompe ou sur un vérin, et de pomper pour voir si de l'air sort, en principe sur un point le plus haut.

 

Ok merci

J’essaie ça demain et je tiendrai au courant

Encore merci

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Invité §jip680wv

Il faut que tu lèves la calandre pour pouvoir basculer la cabine.

Il y a un clapet de sécurité que tu verras en haut, calandre levée.

La calandre fermée appuie sur le clapet et la pompe agit dans le vide.

Quand tu lèves la calandre, ce clapet permet à la pompe d' envoyer l' huile vers le vérin.

Peut-être que ce clapet a un problème ?

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