Invité §san687GN 21 novembre 2007 Signaler Partager 21 novembre 2007 Le 218 fait 184ch, donc si ton Vito a le même moulin, ca va avoiner pas mal Le vito a le même V6 3L mais porté à 204 ch avec une BVA d'office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 21 novembre 2007 Signaler Partager 21 novembre 2007 Le vito a le même V6 3L mais porté à 204 ch avec une BVA d'office Ca devrait etre interdit ce genre de motorisations sur le utilitaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san687GN 21 novembre 2007 Signaler Partager 21 novembre 2007 Ca devrait etre interdit ce genre de motorisations sur le utilitaires c'est de l'agrément C'est les engins de 1T6 avec 90 bourrins qui devrait être interdit Avec mes 150 bourrins actuels, je ne me pose pas la question : "es ce que je vais avoir assez de peps pour monter la cote " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 21 novembre 2007 Signaler Partager 21 novembre 2007 c'est de l'agrément C'est les engins de 1T6 avec 90 bourrins qui devrait être interdit Avec mes 150 bourrins actuels, je ne me pose pas la question : "es ce que je vais avoir assez de peps pour monter la cote " Oui, enfin 204ch quand même, c'est à la limite du superflux Bientot dans votre Crafter, le V10 TDI de 313ch pour escalader les montagnes de cocaine, t'entends ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san687GN 21 novembre 2007 Signaler Partager 21 novembre 2007 Oui, enfin 204ch quand même, c'est à la limite du superflux Bientot dans votre Crafter, le V10 TDI de 313ch pour escalader les montagnes de cocaine, t'entends ?! Ya de l'idée Sur le Viano 3.0 CDI : O à 100 en 9,8 s 198 de Vmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie004zE 21 novembre 2007 Signaler Partager 21 novembre 2007 Y'a ca aussi: (mais pas commercialisé...) http://www.adgoog.com/blog/photo/1446a-ford_transit_connect_x_press.jpg Ford Tournéo concept RS, 220ch... Sinon le gars qui utilise le boxer 160ch tous les jours me disait qu'il accrochait sans problème les 180 km/h... ca doit faire bizarre de se faire doubler par un "camion" à cette vitesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lek210xX 29 décembre 2007 Signaler Partager 29 décembre 2007 Salut je vous mets un utilitaire que j'aurais trop aimez avoir en remplacement de mon trafic dci 100 C'est le vivaro vpc (pas opc)le moulin est un 2.5cdti 144ch il doit etre commercialisé a 100 exemplaire au pays bas si il venait en france je l'acheterai cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lig267tp 31 décembre 2007 Signaler Partager 31 décembre 2007 Ça fait rêver... le menuisier a bien du se faire chier pour le teck au sol !... il a même fait le creux de la marche en teck ! Perso j'ai déjà le volant cuir et le levier de vitesse comme sur la photo sur mon vivaro. (merci winniest sur ebay ) ce qui m'intéresse c'est les barres de toit intégré sur les côtés du toit façon nouveau scenic. (pas de pertes aéro et montage en 30 secondes) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gglaspi 31 décembre 2007 Signaler Partager 31 décembre 2007 Salut je vous mets un utilitaire que j'aurais trop aimez avoir en remplacement de mon trafic dci 100 C'est le vivaro vpc (pas opc)le moulin est un 2.5cdti 144ch il doit etre commercialisé a 100 exemplaire au pays bas si il venait en france je l'acheterai cash https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321685/OpelOPC_1_.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321685/OpelOPC.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321685/OpelOPC_2_.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321685/OpelOPC_3_.jpg j'en veux un engin comme ça A la place de mon anémique Kangoo ça me changerais grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie004zE 31 décembre 2007 Signaler Partager 31 décembre 2007 Un utilitaire jacky de série!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 31 décembre 2007 Signaler Partager 31 décembre 2007 Salut je vous mets un utilitaire que j'aurais trop aimez avoir en remplacement de mon trafic dci 100 C'est le vivaro vpc (pas opc)le moulin est un 2.5cdti 144ch il doit etre commercialisé a 100 exemplaire au pays bas si il venait en france je l'acheterai cash https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321685/OpelOPC_1_.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321685/OpelOPC.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321685/OpelOPC_2_.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321685/OpelOPC_3_.jpg Puté, l'horreur Sièges bacquets, double sortie d'échappement... quand jackysme et utilitaire se rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lek210xX 31 décembre 2007 Signaler Partager 31 décembre 2007 Puté, l'horreur Sièges bacquets, double sortie d'échappement... quand jackysme et utilitaire se rencontre Je vois pas ou es le jackysme les jantes sont des jantes opc d'origine opel tout comme les pots d'echappement, la peinture bleu opc, regarde le plancher en bois comment il a été fait c'est du vrai travaille de pro. Si tu veux voir du jackysme va ici : http://www.chez.com/jacky/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lek210xX 31 décembre 2007 Signaler Partager 31 décembre 2007 Ça fait rêver... le menuisier a bien du se faire chier pour le teck au sol !... il a même fait le creux de la marche en teck ! Perso j'ai déjà le volant cuir et le levier de vitesse comme sur la photo sur mon vivaro. (merci winniest sur ebay ) ce qui m'intéresse c'est les barres de toit intégré sur les côtés du toit façon nouveau scenic. (pas de pertes aéro et montage en 30 secondes) @+ C'est clair le menuiser c'est un bon. Pour les barre de toit c'est beau mais ca doit pas etre pratique, je vois pas comment je pourrais attacher mon echelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 31 décembre 2007 Signaler Partager 31 décembre 2007 Je vois pas ou es le jackysme les jantes sont des jantes opc d'origine opel tout comme les pots d'echappement, la peinture bleu opc, regarde le plancher en bois comment il a été fait c'est du vrai travaille de pro. Si tu veux voir du jackysme va ici : http://www.chez.com/jacky/ M'en fous Le fait est que c'est un utilitaire, et que toutes ces conneries sont aussi superflux qu'un siège semi-cuir rono sport dans un Express, donc oui c'est du jackysme... C'est pas parce que c'est d'origine et certifié Opel que ca vous donne un alibi mes petits tiouningueurs hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lek210xX 31 décembre 2007 Signaler Partager 31 décembre 2007 M'en fous Le fait est que c'est un utilitaire, et que toutes ces conneries sont aussi superflux qu'un siège semi-cuir rono sport dans un Express, donc oui c'est du jackysme... C'est pas parce que c'est d'origine et certifié Opel que ca vous donne un alibi mes petits tiouningueurs hein Je suis pas du tout tuning et je l'ai jamai été. Mais j'aime bien quand c'est modifié par les constructeur il ya qu'a voir les pack M, Pack amg, S-line.... C'est sobre et c'est beau. Voila c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 31 décembre 2007 Signaler Partager 31 décembre 2007 Je suis pas du tout tuning et je l'ai jamai été. Mais j'aime bien quand c'est modifié par les constructeur il ya qu'a voir les pack M, Pack amg, S-line.... C'est sobre et c'est beau. Voila c'est mon avis Je ne vois absolument pas le rapport, AMG ne modifiant pas les Sprinter et les Viano, Audi et BM ne faisant pas d'utilitaires D'autant que je ne vois absolument pas la moindre trace de sobriété la dedans M'enfin, chacun ses gouts de chiottes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lek210xX 31 décembre 2007 Signaler Partager 31 décembre 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321685/OpelOPC_1_.jpg M'enfin, chacun ses gouts de chiottes... Je suis pas ton pote ta pas a me parler comme ca C'est vrai toi ta vachement de gouts en 306 break. Fin du H.s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 31 décembre 2007 Signaler Partager 31 décembre 2007 Je suis pas ton pote ta pas a me parler comme ca C'est vrai toi ta vachement de gouts en 306 break. Fin du H.s Ouais, t'as raison, on arrete la sinon je vais etre très désobligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325652Sn 31 décembre 2007 Signaler Partager 31 décembre 2007 c'est vrai quoi parle lui comme il faut iiiiiiiiiiiiiiiii je vais dire a maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 31 décembre 2007 Signaler Partager 31 décembre 2007 Non mais sans déconner, je trouve ca affreux. Perso, si je devais vraiment choisir un utilitaire de luxe à présentation musclé, j'irai chez Brabus http://www.tuningblogger.de/uploaded_images/Brabus_Viano_Lounge_Concept_1.jpg C'est un utilitaire, mais ca a un poil plus de gueule qu'un viano recarossé OPC quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano721zW 31 décembre 2007 Signaler Partager 31 décembre 2007 M'en fous Le fait est que c'est un utilitaire, et que toutes ces conneries sont aussi superflux qu'un siège semi-cuir rono sport dans un Express, donc oui c'est du jackysme... C'est pas parce que c'est d'origine et certifié Opel que ca vous donne un alibi mes petits tiouningueurs hein Clair. LA seule chose que je garde c'est le moteur. Le reste, c'est comme les rétros avec clignotants sur le Mercedes, je te dit pas quand tu manoeuvre serré, aie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lek210xX 1 janvier 2008 Signaler Partager 1 janvier 2008 Non mais sans déconner, je trouve ca affreux. Perso, si je devais vraiment choisir un utilitaire de luxe à présentation musclé, j'irai chez Brabus http://www.tuningblogger.de/uploaded_images/Brabus_Viano_Lounge_Concept_1.jpg C'est un utilitaire, mais ca a un poil plus de gueule qu'un viano recarossé OPC quoi Le brabus est luxueux en plus ce concept n'est pas un concept d'utilitaire comme le vivaro vpc qui lui est un utilitaire il est completement tolés. Personellement pour allez au chantier moi choix est vite faits (j'ai bien dit pour allez au chantier ) Je suis artisans dans le batiment et je connais tres bien les utilitaire et je peux te dire que le vito est beaucoup moins robuste et fiable que le trafic(vivaro) j'ai deux personne qui ont un vito dans mon entourage dont un qui avait un trafic avant celui qui avait le trafic regrette beaucoup son choix. La seule chose qu'il a en plus c'est la classe un vito est tres jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 1 janvier 2008 Signaler Partager 1 janvier 2008 Le brabus est luxueux en plus ce concept n'est pas un concept d'utilitaire comme le vivaro vpc qui lui est un utilitaire il est completement tolés. Bien sur, il fallait comprendre par la que je préfère un Viano tolé sans l'interieur de salon 1ere classe made by brabus qu'un vivaro tuning Personellement pour allez au chantier moi choix est vite faits (j'ai bien dit pour allez au chantier ) Je ne trouve pas ca très pro et sérieux de se pointer sur un chanter à bord d'un utilitaire de carnaval, mais chacun son truc Je suis artisans dans le batiment et je connais tres bien les utilitaire et je peux te dire que le vito est beaucoup moins robuste et fiable que le trafic(vivaro) j'ai deux personne qui ont un vito dans mon entourage dont un qui avait un trafic avant celui qui avait le trafic regrette beaucoup son choix. La seule chose qu'il a en plus c'est la classe un vito est tres jolie Ouais, bah c'est cool, il n'empeche que je trouve le Vivaro horrible et certainement pas en rapport avec l'esprit d'un utilitaire. Charge le avec des sacs à gravats bourrés...de gravats, de sacs de ciment par 20aine, ainsi que les échaffaudages et autres pots d'acrylique, je ne donne pas cher de la peau de ton intérieur en bois ébène, tes amortos sports, tes jantes 18" et ta double sortie... sans compter la poussière et la crasse qui va venir se déposer sur tes bo sièges bacquets semi-cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano721zW 1 janvier 2008 Signaler Partager 1 janvier 2008 Bien sur, il fallait comprendre par la que je préfère un Viano tolé sans l'interieur de salon 1ere classe made by brabus qu'un vivaro tuning Personellement pour allez au chantier moi choix est vite faits (j'ai bien dit pour allez au chantier ) Je ne trouve pas ca très pro et sérieux de se pointer sur un chanter à bord d'un utilitaire de carnaval, mais chacun son truc Je suis artisans dans le batiment et je connais tres bien les utilitaire et je peux te dire que le vito est beaucoup moins robuste et fiable que le trafic(vivaro) j'ai deux personne qui ont un vito dans mon entourage dont un qui avait un trafic avant celui qui avait le trafic regrette beaucoup son choix. La seule chose qu'il a en plus c'est la classe un vito est tres jolie Ouais, bah c'est cool, il n'empeche que je trouve le Vivaro horrible et certainement pas en rapport avec l'esprit d'un utilitaire. Charge le avec des sacs à gravats bourrés...de gravats, de sacs de ciment par 20aine, ainsi que les échaffaudages et autres pots d'acrylique, je ne donne pas cher de la peau de ton intérieur en bois ébène, tes amortos sports, tes jantes 18" et ta double sortie... sans compter la poussière et la crasse qui va venir se déposer sur tes bo sièges bacquets semi-cuir Le tout avec le pack constructeur mais le moteur Dci 80 ch ou 90 ch (ils ont augmenté ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 1 janvier 2008 Signaler Partager 1 janvier 2008 Le tout avec le pack constructeur mais le moteur Dci 80 ch ou 90 ch (ils ont augmenté ?) 2.5cdti 144ch, soit que dalle par rapport à un 6cyl comme chez merco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano721zW 1 janvier 2008 Signaler Partager 1 janvier 2008 J'ai conduit (~ 10 000 km) un Trafic Dci 140 (2L5 de 135 ch). Je crois que renault monte le 150 ch (2L5 maintenant, je vérifie). Après il faut prendre en compte que le Viano n'a pas le même gabarit. JE ne sais pas si merco monte le 3L de 180 ch du Sprinter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 1 janvier 2008 Signaler Partager 1 janvier 2008 J'ai conduit (~ 10 000 km) un Trafic Dci 140 (2L5 de 135 ch). Je crois que renault monte le 150 ch (2L5 maintenant, je vérifie). Après il faut prendre en compte que le Viano n'a pas le même gabarit. JE ne sais pas si merco monte le 3L de 180 ch du Sprinter. Mieux, tu as le Vito/Viano 120 avec le V6 de... 204ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano721zW 1 janvier 2008 Signaler Partager 1 janvier 2008 Je parlais que du mazout. Le problème des utilitaires essence, c'est la citerne au fion du moulin. Sans parler du budget carburant. On sent le manque de couple avec un essence, à moins de sortir genre le V6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 1 janvier 2008 Signaler Partager 1 janvier 2008 Je parlais que du mazout. Le problème des utilitaires essence, c'est la citerne au fion du moulin. Sans parler du budget carburant. On sent le manque de couple avec un essence, à moins de sortir genre le V6. Le V6, c'est un diesel hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lek210xX 1 janvier 2008 Signaler Partager 1 janvier 2008 Charge le avec des sacs à gravats bourrés...de gravats, de sacs de ciment par 20aine, ainsi que les échaffaudages et autres pots d'acrylique, je ne donne pas cher de la peau de ton intérieur en bois ébène, tes amortos sports, tes jantes 18" et ta double sortie... sans compter la poussière et la crasse qui va venir se déposer sur tes bo sièges bacquets semi-cuir Deja je l'aurai pas pris avec ce bois ebene et les amortisseur sport ca me sert a rien de les bousiller pour rien. mais les jantes avec les pots j'aurai bien voulu les avoir puis je l'aurai prix en blanc. Pour la poussiere ca n'entre pas dans l'habitacle tu a une cabine. Pour la puissance c'est clair que le vito a des versions plus puissante que le vivaro mais moi ce que je recherche c'est la praticité et la fiabilité pour la apres chacun son points de vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano721zW 1 janvier 2008 Signaler Partager 1 janvier 2008 Le V6, c'est un diesel hein Ils l'ont poussé, alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 1 janvier 2008 Signaler Partager 1 janvier 2008 Ils l'ont poussé, alors. Bah, ca fait presque 2 ans qu'il existe celui la quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano721zW 1 janvier 2008 Signaler Partager 1 janvier 2008 D'un autre coté, depuis que j'ai commencé à bosser, je m'occupe plus trop des utilitaires. A part si mes parents en achètent un neuf, je suis plus trop. C'est comme les caisses, vu que mon prix d'achat est situé assez bas, mes connaissances me suffisent pour le 15 prochaines années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 1 janvier 2008 Signaler Partager 1 janvier 2008 D'un autre coté, depuis que j'ai commencé à bosser, je m'occupe plus trop des utilitaires. A part si mes parents en achètent un neuf, je suis plus trop. C'est comme les caisses, vu que mon prix d'achat est situé assez bas, mes connaissances me suffisent pour le 15 prochaines années. Non, moi ca m'amuse de suivre l'évolution des puissances chez les utilitaires, histoire de voir à quel point ca devient ridicule. A l'époque on avait les 208D de 80ch, increvable qui te tracte un char leclerc d'un point A au point B à fond de première sans broncher Maintenant, t'as du turbo diesel de 200ch avec les même couilles que les bagnoles de tourisme, des kit carosseries, des jantes alu, des sièges bacquets... et même des double sorties d'échappements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san687GN 2 janvier 2008 Signaler Partager 2 janvier 2008 Non, moi ca m'amuse de suivre l'évolution des puissances chez les utilitaires, histoire de voir à quel point ca devient ridicule. A l'époque on avait les 208D de 80ch, increvable qui te tracte un char leclerc d'un point A au point B à fond de première sans broncher Maintenant, t'as du turbo diesel de 200ch avec les même couilles que les bagnoles de tourisme, des kit carosseries, des jantes alu, des sièges bacquets... et même des double sorties d'échappements J'ai conduit un 208 D c'est un supplice de conduire un engin aussi peu puissant Moi, j'aime bien mon vito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant