Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

Voiture endommagée


Invité §wiz522if

Messages recommandés

Invité §wiz522if

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas un grand fan des lavages automatique.

Rare sont les nombres de fois ou j'ai utilisé ce service, et cette fois ci je crois que c'était la dernière.

En retard ce matin j'ai fait lavé ma clio RS, sauf que cette foutu machine m'a arraché le becquet arrière de la voiture. J'aimerai savoir si je peux me retourner vers le constructeur ou au moins l'entreprise pour réparer ce préjudice.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcb767WL

est ce un becquet d'origine

 

s'il n'est pas d'origine je pense que la socièté de lavage va décliner sa responsabilité en principe un document est affiché à l'entrée de la station

 

le plus simple est de demander à ton courtier d'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz522if

Oui, c'est d'origine. Ce qui me semblait bizarre ce que ca ne m'était jamais arrivé pour les peu de fois ou je l'avais lavé au meme endroit. C'est pour ca que ca m'intrigue.

Deplus en parlant avec des amies j'ai appris qu'ils avaient eux meme connu un problème avec cette machine mais cette fois ci pour eux les dégats avaient été beaucoup plus important, car le rouleau avait beugé et était passé toutdroit au lieu de suivre les formes de la voiture >_<'

Je me renseigne et je posterais pour la marche à suivre au cas ca arrivait à quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Je pense qu'il a moyen de se retourner contre la société de lavage à condition d'être carré sur le préjudice subi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

tu peut te retourner contre le propriétaire du centre de lavage effectivement à la seule condition que l'artifice dépassant de ton véhicule (dans ton cas l'aileron) soit d'origine renault...par contre je vois un hic dans ton histoire..quand cela t'es arrivé, tu aurai du appeller le numéro d'urgence présent sur le centre de lavage (celui-ci est obligatoire)directement au moment du sinistre car ce centre va maintenant pour sa défense dire que tu n'a aucune preuve que c'est leur machine qui à abîmé ton véhicule et comme il va être difficile d'en apporter la preuve, si tu vas en justice ça va se terminer par un "non lieu".

 

Point qui pourrait aller en ta faveur, si la machine à laissé des trace de peinture ou tout autre matière sur ton aileron qui prouverai que c'est arrivé via cette machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...