Invité §lik247ex 10 juillet 2006 Signaler Partager 10 juillet 2006 Bonjour je souhaite acheter une seat ibiza frech avec le pack style.Avez-vous des photos d'interieur et pouvez-vous me dire si c'est un bon choix.A oui j'oubliai c'est avec le 1.4tdi 70ch Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat611VN 10 juillet 2006 Signaler Partager 10 juillet 2006 Coucou! Seat.fr Pour l'intérieur http://Elite.fr Pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lik247ex 10 juillet 2006 Signaler Partager 10 juillet 2006 J'y suis deja allé mais il n'y a pas beacoup de photos d'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §K T523SY 11 juillet 2006 Signaler Partager 11 juillet 2006 Le mieux serait d'aller en concession voir s'il y en a une en expo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mud654ip 13 juillet 2006 Signaler Partager 13 juillet 2006 Salut, Je trouve que la Fresh avec le Pack Style est un bon compromis. J'ai en acheté une en TDI 100, j'ai obtenu 10% de remise. J'avais regardé ce que propose la concurence, l'Ibiza est trés bien placé en terme de prix. Je trouve aussi le "lifting" réussi, elle a une ligne assez sportive. Si tu veux en savoir plus, va chez un concessionnaire, perso on a été trés bien reçu, on a pu essayer tranquillement la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav204Ak 16 juillet 2006 Signaler Partager 16 juillet 2006 je possede le modele 2003 avec le moteur 1.4 TDI 75 ch je peux te dire qu'il me convient tout à fait. je fais principalement de la ville donc la consommation est raisonnable ( 620 km pour 40 L) et je pars aussi avec en vacances et pas de pb. Cela étant si je peux te donner mon avis essaye de voir avec le moteur 80 histoire d'avoir un peu de reprise. => bon choix pour cette voiture mais avec 80 cv mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec248rI 31 août 2008 Signaler Partager 31 août 2008 Bonjour, je suis Mecano72, je possède un N72 Renault de 1960, le problème c'est que le moteur s'emballe à froid comme à chaud. Lorsqu'il est en régime donc à chaud, il descend tout seul au bout de 2 minutes. Mis à part tout cela, il démarre trés bien. Si quelqu'un a une idée par rapport a ce probème je lui serais reconnaissant de bien vouloir me donner un coup de main. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jctwin 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 Un moteur qui s'emballe comme ça, je dirais une petite prise d'air au niveau de l'admission (pipe fissurée, joint poreux..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur158Kp 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 oui je pense que c'est ca aussi que c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef826FY 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 +1, et le fait qu'il se "calme" à chaud me fait dire que la dilatation joue un rôle prépondérant (je pense donc à une semelle mal serrée ou un joint foutu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec248rI 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses mais je pense m'etre mal exprimé dans mon premier message.Vos idées me semblent tout à fait logiques.Le moteur s'emballe si je mets la surcharge à froid mais si je démarre sans la surcharge,il reste à son régime normal.Alors qu'à chaud il ne reste en accéleration que si j'appuis sur l'accélérateur.Je penserais à un problème de régulateur qui grippe.Merci pour vos futurs réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur158Kp 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 T'as démonté ton carbu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec248rI 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 non car c'est un moteur diesel deux cylindres de petit tracteur agricole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre557tO 4 septembre 2008 Signaler Partager 4 septembre 2008 cela vien de la tringlerie qui passe dans le bloc moteur qui relie la manette d'accelerateur au regiulateur en bout il y a un ressort qui souven test malade ou alors usure des masselottes !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas342fP 4 septembre 2008 Signaler Partager 4 septembre 2008 cela peu venir d une membrane au niveau de ta pompe a injection. a plus cassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas342fP 7 septembre 2008 Signaler Partager 7 septembre 2008 salut a toi, rectification ton probleme vient de ton filtre a go qui est avant la pompe ainjection. dedans, il y a une mambrane, et si elle est percee , ton moteur s accelere tout seul . ca te coutera 30 euros env et c est parti . salut a plus cassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JH5576nx 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 cela ne vien pas d'une mambrane il ni en na pas. le regulateur doit etre plus en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne 16 août 2011 Signaler Partager 16 août 2011 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Anciennes vers la categorie Tracteurs et matériel agricole par WildOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap834AV 18 septembre 2011 Signaler Partager 18 septembre 2011 Bonjour J'ai eu ce souci sur mon ancien D35.......... Si ce n'est pas tout ce qui a été cité depuis ce jour , C'est juste le régulateur qui est usé !!!et la tige revient tout doucement car elle coince dans son guide . On peut en trouver à "La boutique du tracteur ". C'est à peu près le seul souci que l'on rencontre fréquemment sur le modèle D(22, 30 , 35 ). Je ne connais pas le modèle N(70, 72 etc...). Mais je pense que c'est le même régulateur qui est monté sur ces 2 séries. A+ Bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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