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      • Le prix du transport ne doit pas tenir compte du poids🤣
      • Petite recherche rapide:   Il se peut que le loudness normalization soit activé sur l'app (c'est ce qui se passe avec Spotify par exemple).   j'ai trouvé ceci qui pourrait peut-être t'emmener sur une piste: https://www.tunelf.com/amazon-music/make-amazon-music-louder.html   Personnellement j'utilise PowerAmp sur Android et mes musiques sont toutes en local avec le Bluetooth avec le codec SBC par défaut.   A ce jour, les 2 seuls codecs audio Bluetooth de la Formentor fonctionnant sont AAC (bitrate jusqu' 250kbps) et SBC (variable entre 170 et 320 kbps).   Généralement sur Android par défaut c'est SBC.   Si la qualité sonore est mauvaise, cela peut venir d'un problème de connexion: - soit entre le smartphone et le bluetooth de la voiture (interferences Bluetooth) - soit entre le smartphone et la connexion internet qui stream la musique (problème de qualité de connexion internet, serveur de l'app qui rame)   Si le volume est faible, cela peut venir: - soit de l'application (spotify, amazon music ou autre app de streaming) - soit de l'entrée Bluetooth audio qui n'est pas à fond sur le smartphone (dans les réglages du smartphone) - soit de l'entrée Bluetooth audio du véhicule (de memoire je ne sais pas s'il y a un potentiometre a régler dans les parametres, il me semble que non)   Autre point, si tu le peux, essaies avec un lecteur audio et des fichiers audio de très bonne qualité (MP3 officiels à 320kbps au minimum ou au mieux des FLAC/WAV) en local dans ton smartphone afin de comparer les niveaux sonores. Ecoutes tes fichiers tests à part pour en juger de la qualité puis testes les dans ton véhicule.   Dernier point, la qualité du Bluetooth dépend du codec utilisé: J'ai un casque Sony sans fil (modèle: WF1000XM5) et mes smartphones se connectent avec le codec ALAC: La restitution sonore est d'excellente qualité (~900kbps). Nos Formentor n'ont pas ce codec (à ce jour) et nous sommes contraint(e)s d'utiliser ce qui a été installé   Bonne chance 😉    
      • Bonjour à tous Citoen c5 2 litres 140 HDI année 2011 280 000 km. Symptomes vibrations moteur en pleine charge, 1800/2100 tours, moteur chaud. Tous capteurs en états, véhicule entretenu par moi même, avec lecture des paramètres via ELM 327 logiciels EOBD Facile et Car Scanner en mesures instantanées sur route du boulot 100km/ jours. Diagnostiques garages : injecteurs, EGR, débitmètres, régulateur de pression, encrassages admission, vanne papillon, j arrête là car avec tout ça je change de voiture plutôt que de faire réparer. je m y met donc seul et je déroule facilement pour finir par le FAP. J ai cherché partout dont le remplacement par achat chez Oscar ou Polux en passant chez Ali et bien d autres. Sur les Forums aussi où le nettoyage est un mot presque tabou. Bon je m y met : Ligne échappement indémontable d un seul bloc, 1 ou 2 jours à chercher perdus. Je réfléchis et lis des pages de forum partout. je baisse les bras et contacte un garage spécialiste du nettoyage de FAP, 250 à 300€ pour le passer à la machine. Content car pas d autres choix économique je recontacte pour un RDV, oui à condition de venir avec FAP demonté !? ok je dois démonter une ligne indémontable car d un seul bloc, sauf à sortir barres de Stab arrière, virer 3 sondes, 1 collier inaccessible en sortie de catalyseur par le dessous de la voiture plus tout les trucs et Silentblocs qui pourrissent la vie d un bricoleur averti ?? Autant nettoyer sois même quoi. j ai tout lu, essayé les aérosols à injecter direct dans le FAP via l orifice de la sonde de température qui coutent une blinde, sans résultats concrets, sauf pour le type qui l à vendu. Bref je démonte et le fait à l ancienne. prévoir un kit de réparation ou dit de jonction du tube d échappement. Sous la voiture, avec pont pour les chanceux, fosse pour les veinards, crics et chandelles poursuit les gars comme moi. prévoir longs cartons, chiffons propres, côte de mécano ou fringues usagés et un coussin pour reposer la tête car ça vas être long dessous. Coupe du tube dia 55 de la ligne Walker à peu prêt au milieu , après coudes du FAP avec disqueuse dia 110 ou 115, la petite, avec disque neuf (un de rechange au cas où). Après avoir préparé la sortie du FAP par démontage des sondes et du reste. 1/2 journée pour ça allongé sous la voiture. Une fois le FAP dans les mains Karcher eau chaude 70/90 degrés 1 heure. on commence sens inverse du passage des gaz puis dans l autre sens etc, jusqu’à ce que l eau sorte claire. ne vous fiez pas à 2 ou 3 passages insistez vous serez surpris, 1 heure c est 1 heure. J oubliai avant le passage karcher, on bouche les passage des capteurs avec bouchons de lieges ou écrous au pas de 125. Bouchons de lieges faut les tailler.Laissez un peu d eau dedans  puis 1 litre d acide sulfurique 30 a 38 % ou de soude caustique. Attention, en versant dedans. on bouche le premier orifice comme on peu avec chiffons par exemple, bien tassé, l autre pareil. On brasse le tout pour imbiber et on vas déjeuner une bonne heure. on enlève re nettoie au karcher simplement puis on met debout et souflette par tous les orifices en bouchant les autres jusqu’à plus une goutte d eau. les puristes disent qu après passage à l air chaud avant de remonter, moi j avais pas le temps, j ai remonté. Bilant, vibrations finies, accélération franches, 0,5 litres de moins au 100, joli bruit moteur et surtout surtout !!! J avais oublié le petit sifflement du turbo qu elle fesait neuve après des kilomètres, en coupant le contact.  Voilà mon expérience, oubliez les aérosols à 50€, les additifs detox diesels tout aussi cher, le vinaigre et autres trucs qui vous feront guetter les bruits et accélération qu elle avait avant. A l ancienne au karcher avec patience et précaution, ça marche.
      • Merci Thais   MICHMAS
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