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Topic Ford Puma

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Invité
  1. Posté le 20/11/2003 à 17:24:09  
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Reprise du message précédent :
ouaip, c'est vrai ca... ;-)

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Invité
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  1. Posté le 20/11/2003 à 17:26:05  
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Stratovarius a écrit a écrit :


ouaip, c'est vrai ca... ;-)




Pourtant, d'habitude on ne peut pas vraiment dire que les anglais soient les champions du bon gout... :D

L'exception qui confirme la règle on va dire :p

Invité
  1. Posté le 20/11/2003 à 18:13:11  
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J'ai un petit probleme avec un feu arriere... le joint doit etre mort, y'a tout le temps de la buée a l'intérieur! est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? Ca me ferais chier de devoir changer le phare... alors, si vous avez un tuyau a me filer, je suis preneur!!!

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Invité
  1. Posté le 20/11/2003 à 18:15:23  
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ouais, c'est vrai pour les sapes et la bouffe, mais on leur doit quand meme les Aston Martin... no comment!

Invité
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  1. Posté le 20/11/2003 à 20:16:31  
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Profil : Pilote semi-pro
francois
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  1. Posté le 24/11/2003 à 23:32:00  
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:up:

Invité
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  1. Posté le 25/11/2003 à 10:32:07  
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J'ai monté mes antibrouillards avant! :D

Deux après midi de galère, mais c'est fait! youpiii! :)

Invité
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  1. Posté le 25/11/2003 à 10:35:52  
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vcranfan78 a écrit a écrit :


J'ai monté mes antibrouillards avant! :D

Deux après midi de galère, mais c'est fait! youpiii! :)




Alors, t'as fait comment?

Des photos? :)

Invité
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  1. Posté le 25/11/2003 à 12:09:58  
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J'ai pas d'apn alors pas de photos pour l'instant, mais c'est exactement pareil (en tous cas niveau résultat et look) que la photo postée, euh... en page 4 je crois.

Il me reste plus qu'à refaire quelques finitions (ponçage, peinture noire) sur la calandre que j'ai dû découper.

Je suis content du résultat, mais c'était hyper pas pratique et mal foutu pour les monter, et comme en plus je suis vraiment très mal outillé ca multiplie le temps nécessaire par 2!


En gros c'est:
- Enlever la plaque d'immatriculation
- Enlever la calandre
- Percer des trous en haut sur un petit morceau de carosserie(juste devant le radiateur, enfin un peu à côté à l'extérieur) pour fixer les projecteurs (avec mes forets à béton, que du bonheur!)
- Fixer ces saloperies comme tu peux dans des endroits absolument pas accessibles, en t'arrachant les doigts, les ongles, et les cheveux par la même occasion
- Raccorder les fils de masse à des points de carosserie non peints
- Raccorder les fils d'alimentation (comme je l'ai fait) sur ceux des AB arrières, ou bien, plus compliqué, mettre un relais + fusibles + interrupteur séparé, pour pouvoir controler séparément AB avant et arrière
- découper la calandre autour des projecteurs pour pouvoir la remonter, (successivement au fer à souger, à la perceuse, à la pince à découper, unvrai bonheur encore une fois)
-remonter la plaque d'immatriculation.



OUF!

Profil : Pilote semi-pro
francois
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  1. Posté le 25/11/2003 à 18:18:12  
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Faut espèrer qu'il y aura beaucoup de brouillard ces prochains temps, histoire de rentabiliser ton boulot !!.... :D

Invité
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  1. Posté le 25/11/2003 à 22:51:22  
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Y'en avait y'a quelques jours... Et demain je dois prendre la voiture tot. J'ai encore jamais roulé avec des ABs avant, alors il me tarde de voir la différence! :D


En tous cas si vous avez pas peur de bricoler un peu, n'hésitez pas... 37€ au centre auto leclerc c'est pas cher!!!

Invité
  1. Posté le 26/11/2003 à 18:58:37  
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Je te tire mon chapeau vcranfan! t'es très courangeux! moi, ca me dirais bien les anti-brouillards, mais j'ai franchement pas le gout de tout démonter, percer, souder, etc. surtout que si tu te loupe, t'es trop mal pour retrouver une calandre de Puma...!
au fait, y'a du nouveau pour les rappels de clignos?

Invité
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  1. Posté le 26/11/2003 à 21:21:03  
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Salut tout le monde  ,

Heureux de voir qu'il existe une communauté de fans de LA Ford Puma .

Je possède une Puma 1.4 avec climatisation , toit ouvrant électrique , radio cd ...

J'ai apporté de légères modifications à ma Puma .
En effet ,j'ai installé un pédalier en alu ,un contour de lévier de vitesse en alu + soufflet en cuir noir ( Isotta )et une poignée de frein à main en alu + soufflet en cuir noir ( Isotta ).

Mes sièges sont en tissus mais je vais bientôt chez le sellier pour poser une sellerie cuir intégrale .



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Invité
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  1. Posté le 26/11/2003 à 23:11:01  
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Pour les répétiteurs vu qu'il n'y a que deux intéressés c'est pas assez pour que je fasse une commande groupée malheureusement... :( Alors vous devriez aller voir sur le site dont j'ai donné l'adrese pour commander individeullement.

T'aimes pas bricoler? Quand je m'ennuie ca m'amuse, même si je suis pas spécialement doué, c'est pas très compliqué, procède par étapes, calmement.

T'inquiètes pas, si t'as des outils à peu près corrects y'a aucune raison que tu bousilles la calandre, et au pire du pire c'est une simple grille de plastique, que tu peux commander chez Ford sans problème...


My puma, tu aurais des photos, ou des liens vers les modifications que tu as faites (surtout au niveau du contour de leviers de vitesse)

Tu n'aimais pas les soufflets d'origine? C'est pas du vrai cuir mais bon...  Moi ils me conviennent tout à fait!


Tu as déjà choisi le sellier à qui tu vas t'adresser? Je suis en ce moment même en train de réaliser moi même les 4 panneaux de porte, dans un très beau simili cuir gris clair (plus beau que du skai) à part l'odeur, une fois monté c'est à s'y tromper. 23€ le mètre, par 1.4m de large.

Ensuite je ferai recouvrir les sièges par un sellier, avec du vrai cuir bien sûr, mais ca me permet d'économiser je pense un quart du prix, et même un peu plus, parceque je ne suis pas sûr que je vais faire refaire l'espece de skaï qu'il y a derrière les sièges avant...
Il ne me resterait donc que la banquette arrière et le devant des sièges avant à refaire, en tout c'est un tiers du prix en moins je pense...

Invité
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  1. Posté le 26/11/2003 à 23:11:57  
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Toit ouvrant, ca c'est cool! J'en ai jamais vu sur une puma! c'était au catalogue constructeur?? J'étais même pas au courant!

Invité
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  1. Posté le 27/11/2003 à 03:12:31  
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J'ai demandé à Ford le toit ouvrant lors de l'achat , mais je ne crois pas qu'il était dans les options proposées .
Il se referme automatiquement à l'ouverture des portes .

Au sujet des modifications , je n'ai, pour l'instant , pas de photos , .

J'ai déjà choisi mon sellier , c'est TIGIER à RENNES .
J'en aurai pour 1400 Euros en tout .

A +

Invité
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  1. Posté le 27/11/2003 à 14:52:06  
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rhaaa c'est sympa ca... mais j'imagine même pas le prix pour en faire monter un sur une voiture déjà existante...

1400 euros, c'est correct. (au black ou avec facture?)

Invité
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  1. Posté le 27/11/2003 à 15:51:40  
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1400 Euros avec facture !

Invité
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  1. Posté le 28/11/2003 à 00:01:31  
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Correct alors... j'espère qu'il bosse bien, tu nous fera des photos?

Invité
  1. Posté le 28/11/2003 à 17:28:04  
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Je voulais vous poser une petite question "bricolage" (hé oui vcranfan !)
Je pense qu'il y en a parmis vous qui ont installé un 3ème stop sur leur voiture... Je voudrais faire de meme, mais je me demande ou l'installer? sur la plage arriere, au plafond, ou sur la corosserie  du coffre? je penche plutot pour la troisieme solution, mais c'est malheureusement de loin la plus compliquée !!!
j'attends vos commentaires avec impatience!
Sinon, je voudrais virer mon essui glace arriere (je ne m'en sert jamais, et je trouve ca laid...), y en a-t-il parmis vous qui l'on deja fait? pouvez-vous me donner des conseilles pour l'enlever proprement?
MERCI pour vos reponses!
@++

Invité
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  1. Posté le 28/11/2003 à 23:43:09  
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Normalement tu as déjà un troisième feu stop sur ton coffre non??? En tous cas moi j'en ai un sur l'arrête du coffre, je pensais que toutes les pumas en avaient un.


Virer l'essuie glace c'est assez simple. Mais je comprends pas comment tu peux t'en passer. Sous la pluie à faible vitesse il m'est indispensable!

Enfin bon, il faut démonter le bras. (Un simple écrou si je ne m'abuse). Tu rebouches le trou avec un mastic spécial pour réparer/boucher les carosseries abimées. (Disponible dans n'importe quel centre automobile).

Tu ponces bien bien bien, 2 couches d'apprêt, tu reponces un peu, 3 couches de peinture en bombe à la teinte exacte de la carosserie, 2 couches de vernis, et c'est bon.


Bon courage! :D

Invité
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  1. Posté le 29/11/2003 à 09:03:53  
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Au sujet de la sellerie cuir , je vous ferai des photos .

Invité
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  1. Posté le 29/11/2003 à 11:57:58  
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Des que je pourrai je posterai des photos des diverses modfs que j'ai faites (rabaissement, aniti brouillards, panneaux de portes en cuir...)


Personne ne sait si la racing puma anglaise est homologuée en France?

Invité
  1. Posté le 30/11/2003 à 18:07:00  
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Je savais pas que le troisieme stop du coffre etait de serie! J'ai vu ca une fois sur une puma toute remontée, et j'avais cru que c'etait le mec qui l'avais rajouté...
Cbizard qu'il ne soit pas sur toutes les versions!
La mienne est de 1999, et vous? de quelle année sont vos voitures, et ont elles un stop sur le coffre?

Invité
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  1. Posté le 30/11/2003 à 23:07:23  
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...

Je viens de me rendre compte, après avoir jeté un oeil à mes catalogues, et aux photos que j'ai sur mon PC, qu'en effet je n'avais aucune photo de pumas avec un troisième feu stop.

J'aurai un appareil photo numérique dans qulques jours, alors je pourrai faire des photos; En tous cas je suis certain que celui qu'il y a sur mon matou est d'origine... C'est bizarre.

Ma puma est de 2001

Invité
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  1. Posté le 30/11/2003 à 23:13:59  
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Voilà, regarde la photo du bas, c'est pas top niveau éclairage, mais tu peux le voir...

http://membres.lycos.fr/vincer​lc/puma.jpg

Invité
  1. Posté le 01/12/2003 à 00:07:03  
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Salut a tous

je suis le tres heureu proprio d'une ford puma 1.7 depuis juin 1999
depuis mes 18 ans en fait ... j'en revais depuis son arrivée sur le marché et j'ai economiser. je l'ai acheté d occazion avec 23 000km au compteur. Aujourd hui elle en a 82 000, elle .'accompagne tous les jours au taff.

Au niveau entretien je n'ai eu qu'une seule grosse intervention c le changement du dusque d'embrayage a environ 70 000 km. J'ai lu que c'etait un defaut des voitures d'avant 2000 l'embrayage s'use vite.

Pour rapel il y a eu deux phase de puma
la phase 1 avec le 1.4 ou le 1.7 avec les jantes en helices ou jantes toles
puis la phase 2 en 1.6 ou 1.7 avec jantes a baton 3eme feux stop et tableau de bord numerique. Sinon aucune diffrence entre les deux.

Au niveau modification j'ai changer:
- jantes + pneus, j'ai mis des jantes Ronal et des pneus Bf Goodrich Profiler G
http://www.nantes-equipauto.fr/photos/Ronal_R38_4trous.jpg

les jantes sont en 7.5*16 je vo_ulais du 7 mais il n'y a que du 7.5 pour ce model
et du coup j'ai du voir tres large pour les pneus ... 215/40/16

la tenue de route est excellente, j'ai perdu un peu de vigueur moteur a cause de la largeur des pneus mais rien de bien mechant

j'ia aussi modofié la sono,d'origine j'avais une option ford le 7000RDS(k7), qui selon ford fais 160w RMS sur 6 enceintes
en fait ce sont 4 bicones de 10 cm + 2 woofer de 17cm
pas tres convainquant :) j'ai changé le poste pour un JVC lecteur cd-mp3 qui est associé a un ampli JBL 6000 gt 4*50rms +2*75 rms
nivo enceintes j'ia du JBL 13cm a la place des 10 et des oxygen geyser 17cm a la place des wooffer ... je ne suis pas satisafit des oxygen mais sinon je m eclate bien avec

pour l instalation de la sono tout va bien il y a plein de place pour les cables ue se soit sous la moquette pres des sieges ou sous la banquette arriere.

Mon garagistee ford m'avais conseillé l huile motocraft 5w40 100% synthese si le votre fais de meme dites lui ann et preferé la shell helix haut de gamme :) elle est bcp mieu :) ptet un peu plus cher mes nos puma le valent bien non ?

sinon a venir un caisson de basses, un silencieux homologué + admision dynamik, et un rabaissement.

J'ai aussi une diée folle en tete ... mettre un V6 de couguar dans ma puma :)

les mécanos d'apres vous c'est possible ?

Invité
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  1. Posté le 01/12/2003 à 00:27:03  
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J'aime bien ces jantes! Pas autant que les OZ Supertourismo de la racing puma, mais quand même, bien...

Je garde mes jantes baton, je les aime bien, et surtout le faible prix des peus en 195/40/15 ne m'incite pas à changer! :D

Mon poste a été remplacé par un Blaupunkt travelpilot (GPS! ;)) et j'ai toujours les enceintes d'origine...
Je n'ai que 4 enceintes... J'aimerais bien changer, notamment en mettant des tweeters dans les plastiques noirs à l'intérieur derrière les rétroviseurs. Le Blaupunkt a un ampli 4x35, qui me suffit amplement. Par contre j'aimerais ajouter un changeur de CDs (car en mode GPS, avec le CD de navigation dedans, on ne peut écouter que la radio!)

Je ne regrette pas le rabaissement, sauf au niveau confort. Les suspensions sont dures à l'origine, mais alors c'est carrément sportif! :D

Pour tes enceintes, j'ai eu des oxygen sur une autre voiture; ca dépote et ca boome bien, mais c'est en effet pas le top niveau qualité de restitution. C'est une marque plutot faite pour les tuneurs que pour ls audiophiles!


Un V6 de Cougar? Ah ouais toi t'es un grand malade! Mais tu vas jamais pouvoir la faire homologuer, si? Et puis ca me parait très gros pour rentrer sous le capot de la puma!

Enfin si tu le fais il faut des photos de tout le processus!!!


Tu aurais une photo de ta bête, chaussée de ses jantes et pneus?

Invité
  1. Posté le 01/12/2003 à 08:40:53  
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Bon ben là j'étais obligé de me réinscrire, tiens... Bé voilà j'ai aussi une puma, et pas mieux à dire, je ne comprends pas que la tigra ait été plus vendue, si on met de côté les goûts et les couleurs, reste la tenue de route, le moteur... Grosse pile pour l'Opel.

Pour ZEed : COPAING ! J'ai installé un alpine cd mp3, des jbl deux voies éclatées à l'avant (et oui les caches des rétros sont très chouettes pour installer les tweeters) par contre c'était des 13 cm chez moi, j'ai failli réussir à faire passer du 16.5 ? A l'arrière des oxygen en 16.5 2 voies coax, et les oxy à côté des jbl bof bof...

ET là je vais installer un... GTO 6000 !!!!! Avec deux Oxy 25 cm que j'ai intégré dans un planche dans le coffre en vertical contre la banquette arrière (un peu space comme install mais bon, j'ai tout trouvé sur Internet à -65%, alors....). Donc je suis preneur de toutes info comment t'as installé ton GTO !!!!!!!!!!!! Je sens que je vais galérer...

Sinon, je reviendrais !

Invité
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  1. Posté le 01/12/2003 à 12:50:13  
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Une question... comment avez vous fait pour remplacer les haut parleurs?

J'essaie de retirer les garnitures de portes, mais il y a des especes de petits rivets qui les tiennent, et qui cassent quand on tire...!

Invité
  1. Posté le 01/12/2003 à 13:05:36  
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Ben.... C'est casse-couille, comme beaucoup de garnitures. Et encore c'est pour le remettre que c'est pire.... Il faut essayer de la bouger un poil dans tout les sens, et forcer un peu en priant très fort... Perso il faut que je redémonte le panneau gauche avant pour le refixer correctement... Pour l'arrière c'est moins compliqué, moins de clips mais il faut déposer la banquette. Et au passage c'est vrai que les HP d'origine, hum... Pour être gentil je dirais que c'est les meilleurs bicônes que j'ai jamais entendu, mais dans le relatif ça reste des bouses.

Invité
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  1. Posté le 01/12/2003 à 13:24:07  
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Tu as donc réussi à pas casser les machins en plastique?? Pour moi impossible, j'y arrive pas :(

Et bien sûr la grille en plasqtique ne peut pas être enlevée seule...

Pais ces "clips" mettons qu'on arrive à les sortir sans les casser, pour certains d'entre eux, un peu différents (je pense notamment à celui qui est dans le coin en bas) je vois même pas comment remonter le bordel...:(

Pourquoi ils font pas des trucs qui se dévissent? ce serait tellement compliqué? :(


Pour une voiture de cette gamme de prix, je trouve que les HP d'origine sont très sympa... C'est sûr j'aimerais bien mettre mieux, mais la galère du démontage des garnitures me rebute totalement.

Vu comme je me suis fait chier à enlever les panneaux de portes (uniquement les parties garnies de tissus) pour les ragarnir de cuir, j'imagine que le montage/démontage de l'intérieur de porte ENTIER doit être la même galère à grande échelle, ca me décourage complètement...

Invité
  1. Posté le 01/12/2003 à 19:31:42  
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"Pour rapel il y a eu deux phase de puma
la phase 1 avec le 1.4 ou le 1.7 avec les jantes en helices ou jantes toles
puis la phase 2 en 1.6 ou 1.7 avec jantes a baton 3eme feux stop et tableau de bord numerique. Sinon aucune diffrence entre les deux"

Je suis pas tout a fait d'accord avec ca...
Je m'explique:
- 1èrement: ce soir, je suis allé chez ford et y'avait une puma avec un 3ème feu stop et des jantes en tole!
- 2èmement: ma puma n'as pas de troisième stop mais elle a les compteurs numerique!
c'est la raison pour laquelle  je pense que c'est plus compliqué que ca...
Vous trouvez pas ca bizard vous?

Invité
  1. Posté le 01/12/2003 à 20:16:25  
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PS: comment ca marche les citations?

Invité
  1. Posté le 01/12/2003 à 20:34:52  
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Konsultator2 a écrit a écrit :




Pour ZEed : COPAING ! J'ai installé un alpine cd mp3, des jbl deux voies éclatées à l'avant (et oui les caches des rétros sont très chouettes pour installer les tweeters) par contre c'était des 13 cm chez moi, j'ai failli réussir à faire passer du 16.5 ? A l'arrière des oxygen en 16.5 2 voies coax, et les oxy à côté des jbl bof bof...

ET là je vais installer un... GTO 6000 !!!!! Avec deux Oxy 25 cm que j'ai intégré dans un planche dans le coffre en vertical contre la banquette arrière (un peu space comme install mais bon, j'ai tout trouvé sur Internet à -65%, alors....). Donc je suis preneur de toutes info comment t'as installé ton GTO !!!!!!!!!!!! Je sens que je vais galérer...

Sinon, je reviendrais !





Moi mes 17 sont installées dans les emplacement d'origine l arriere :) j'ai 4 ensceintes a l arrieres :)

le GTO 6000 (acheté sur mitergood quelque chose) comme toi je pense je les fixé sur la partie en metal de la banquette arriere a l aide de rondelle en caoutchou + vis a bois et ca tien nickel :)

pour info mes pneu c 128€ l unité donc ca va decouragé certains :)

Invité
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  1. Posté le 02/12/2003 à 18:08:09  
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Stratovarius a écrit a écrit :


"Pour rapel il y a eu deux phase de puma
la phase 1 avec le 1.4 ou le 1.7 avec les jantes en helices ou jantes toles
puis la phase 2 en 1.6 ou 1.7 avec jantes a baton 3eme feux stop et tableau de bord numerique. Sinon aucune diffrence entre les deux"

Je suis pas tout a fait d'accord avec ca...
Je m'explique:
- 1èrement: ce soir, je suis allé chez ford et y'avait une puma avec un 3ème feu stop et des jantes en tole!
- 2èmement: ma puma n'as pas de troisième stop mais elle a les compteurs numerique!
c'est la raison pour laquelle  je pense que c'est plus compliqué que ca...
Vous trouvez pas ca bizard vous?






Pour le 2ème point pas d'explication précise, mais pour le premier:

phase 1, jantes en tôle sur 1.4, alliage hélices sur 1.7
phase 2, jantes en tôle sur 1.6, alliage batons sur 1.7

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