Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Topic Ford Puma


Invité §ouf833BX

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyr705Fh

c'est quoi cette voiture , un prototype ou la vraie remplaçante de notre Puma adorée ?

un prototype qui sera peut-etre la remplacante de la puma...

PS: bien trouver le pseudo ( my Puma ) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcr286ZK

J'hallucine là...

 

Il aura fallu que je prenne cette photo pour que, plusieurs mois après, je me rende compte que j'ai posé la pédale alu d'embrayage à l'envers! :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr705Fh

"C'est quoi ca? Un concept car?

 

Je suis pas certain qu'on puisse parler de remplacante, étant donné qu'il n'y a pas de places arrières...

Je suis mitigé.Je la trouve trop clasique dans son genre, et notamment la face avant qui me déplait. Par contre à l'inverse l'intérieur a l'air très original...

 

Pas convaincu. Je préférais le concept de la lynx!

 

 

Linolino: En effet plus de 2m c'est pas possible

Moi même je fais 1m90 et c'est tout juste. Je voudrais bien pouvoir reculer mon siège d'encore 5cm, j'ai de grandes jambes.

Sinon tu as pris quoi à la place?"

 

 

ah bon moi j'aime bien...en plus elle est de pinifarina...(pour la signature...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr705Fh

Ha... ben ca coïncide. Je trouve que pinninfarina s'affadit ces temps-ci :L

la enzo est fade ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr705Fh

c'est encore moi !

 

Non , Enzo est vraiment doué !

c'est bien l'alternance que l'on fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str527AF

Vous connaissez la Puma Cosworth???

Non? alors, régalez vous les gars... c'est pour moi!

stratovarius_1071852568_puma_cossie_main.jpg.855df098bfd7fa2bd9c3f13ab2c8f9a3.jpg

stratovarius_1071852939_cossie2.jpg.b919399f67d6b4d2c8b8d58adfc6a59b.jpg

stratovarius_1071852980_cossie3.jpg.9263c242eb8c0959691494a7a03c826f.jpg

stratovarius_1071853001_cossie4.jpg.b3fe5e65b83fbcb80688a7e125d92a47.jpg

 

Un peu plus gros?

Ok!

stratovarius_1071853087_puma_cosworth_2.jpg.84104a41acb5bc8ff02687a9593d1ecf.jpg

 

Pour la petite info, c'est une 4x4 !!!

Perso, je la trouve magnifique (sauf le capot avec prise d'air de la dernière...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §My 478HC

C'est vrai qu'elle est vraiment belle , à l'exception du capot.

Tu en connait le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza103Ss

j'ai trouvé une puma 1,4 S de 07/1999 avec 70mkm a 7400 euros.

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcr286ZK

Je la trouve très laide! spoilers, prises d'air, ailes élargies, gros becquet... POUARK!!!

 

Par contre, cosworth 4x4, ca doit être le panard absolu à conduire!!! Elle fait combien de chevaux? Tu l'as trouvée où?

 

 

>Azazel:

 

Ca dépend, si elle a beaucoup d'options (lecteur CD, climatisation, Jantes alliages, rétros dégivrants, etc...) c'est une bonne affaire, sinon si elle est pas bien équipée c'est un peu cher je trouve.

 

Pour info, j'ai payé la mienne 11.000€ il y a 6 mois.

 

1.7l de 2001; 32.000 bornes; full full options sauf cuir (packs confort, sécurité, etc...) et garantie 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §My 478HC

Pour la 1.4 , je la trouve un peu chère mais cela dépend de son état .

Les Pumas sont relativement rares en occasion et sont souvent surcôtées !

C'est vrai que si je vendais la mienne ( 38000 bornes , beaucoup d'options ) à la vue des prix pratiqués , je pourrais la vendre relativement chère .Cependant , je ne la vendrais jamais , je l'aime trop et je vais même bientôt y mettre une sellerie cuir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

j'ai trouvé une puma 1,4 S de 07/1999 avec 70mkm a 7400 euros.

vous en pensez quoi?

 

 

Salut,

 

J'ai vu hier dans un garage Ford une Puma d'occasion: une 1,7 S année 2000 avec 59 000 kms au compteur ( bon, toutes options, clim, cuir, sièges Recaro, lecteur CD, peinture métal bleu de Gênes, jantes F1, etc...) pour 12 500 € !!!

 

Y'en a qui poussent un peu, quand même !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza103Ss

celle que j'ai vu est une S donc siège cuir recaro... plus clim abs JA...

a quelle dâte y'a eu les modifications, compteur kilométrage analogique> digital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcr286ZK

Ah, alors si cuir recaro + clim abs JA etc.... c'est justifié.

 

 

Je dirais à partir de l'année modèle 2000 pour ces modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str527AF

J'ai pas plus d'infos sur la puma cosworth... désolé. C'est quoi la différence entre la Puma S et la SE?

Je vais peut etre passer pour un débil, mais comment on sait si c'est une S ou une SE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

> mêmes moteurs mais finition un peu différente...

 

Mais pour les détails exacts.... euh.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str527AF

Merci pour les details les gars... :D

mais comment je sais si la mienne est une S ou une SE???

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man377Ih

bonjour a tous

 

et merci aussi

car c'est un peu grace a vous que je me suis mis a la recherche de ce beau felin.

 

Et j'en ai trouvé un. La recherche fut longue, la lutte âpre, mais finalement il est la et dort paisiblement dehors.

 

Il s'agit d'un modèle 99 1.7 violine, avec un aileron arrière.

Je crois que c'est assez peu commun (je n'ai du en croiser qu'une seule violine a ce jour, a Paris de mémoire).

 

J'ai quelques photos que je vais essayer de poster.

 

 

En quelques mots

 

L'habitacle est superbement traité pour ce niveau de gamme. Les quelques décos alu font leur effet sans tomber dans le clinquant,

les petites touches sportives bienvenues : volant partiellement cuir et la boule de levier alu.

Les sièges enveloppent suffisamment, mais assez bizarrement j'aurais voulu descendre encore un peu plus le siège (je fais 1m80).

Finalement apres quelques jours je m'y suis habitué, je crois que j'ai incliné un peu plus le dossier et que je me suis rapproché du volant. (c'est mieux pour la conduite sportive, mais j'ai un peu les jambes en canard !)

 

Le moteur est magnifique. Suffisamment puissant et mélodieux. Le précédent proprio a mis un filtre KN ce qui augmente la sensation de puissance.

En conduite cool il se fait discret, alors que lorsque l'on écrase la pedale un vrombissement envahi l'habitacle Le coté négatif c'est sur autoroute, car comme la boite est courte on est alors à 4000-4500 trs et là la voiture est assez bruyante.

Il faudra que je trouve une solution a ce pb.

 

La boite est comme vous le savez tous un régal : levier court, débattement précis et permettant de passer les rapports haut dans les tours.

 

Le comportement est BLUFFANT ! royal meme sur le mouillé (mes pneus sont des firestorm, quelqu un les connais ?). Et c'est le fun ! la voiture est a peine souvireuse (voir meme un plutot neutre) ce qui permet de la faire glisser dans les rond-point.

 

Les aspects pratiques ...

bah c'est un coupé.

bien sûr les places arrières sont ridicules, la retro vision est nulle de chez nulle (l'aileron arrange pas les choses !! et dire que je vais donner des cours de conduite à ma copine prochainement, mouarff !)

mais le coffre est plutot volumineux et bien carré,

et pour la petite histoire j'ai meme mis mon vtt a l'arrière dans le sens de la largeur (dans le coffre j'avais pas réussi a rabattre le dossier, mais peut etre est ce impossible ?)

 

Finalement une voiture qui sort de l'ordinaire, dans en restant pratique a l'usage !

 

Bon alors on se le fait ce rdv puma ?

;O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man377Ih

 

manuroo_1072629242_puma01qua.jpg.e85d06cae195707915c669a0ce74b537.jpg

 

 

 

 

J'ai pas l'impression qu'elle est trop haute

quelqu'un peut me dire ?

(je me demande si le précédent proprio l'avait pas abaissé...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcr286ZK

A la vue des photos (la deuxième surtout) il est clair qu'elle a été rabaissée (je dirais de 4cm comme la mienne) et en effet c'est parfait comme çà!

 

L'aileron est vraiment très beau, c'est exactement celui que je veux. Une idée de l'endroit d'où il vient?

 

La couleur est vraiment sympa! :)

 

Elle a l'air en très bon état! Manque juste des répériteurs latéraux blancs. Tu envisages des modifs?

 

 

Pour rabattre les sièges arrière, commence par rentrer les ceintures arrières dans les encoches prévues pour ca après les custodes. Ensuite dans le coffre tu as deux "leviers" gris à tirer en même temps (un de chaque côté) puis tu pousses simplement les sièges en avant depuis le coffre. C'est tout simple!

 

Sinon, prix? options/équipements? kilométrage?

 

Bienvenue parmi nous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcr286ZK

HOOO oui j'ai déjà vu ta voiture! Tu viens juste de l'acheter???

 

Parceque si oui j'ai parlé à l'ancien proprio (si non, à toi!) il y a 3-4 mois, que j'ai arrêté au feu, au volant de ma puma à moi, pour lui demander d'où venait son aileron...:)

 

Je suis aussi de Montigny, sur le Boulevard Descartes, tu connais? Ma voiture couche dehors, tu la verras peut être! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man377Ih

oui je roule depuis 15 jours.

mais l'ancien proprio était de Plaisir. Tu peux donc l'avoir deja vu.

 

pour l'aileron c'est vrai il est réellement magnifique, c'est ce qui m'a fait craquer pour celle-la en particulier. Il allonge la voiture et affine l'arrière (et oui elle a quand meme un gros cul cette puma !!!).

Je peux essayer de contacter le 1er proprio si tu veux (et oui c'est une 2eme main !)

 

en fait ce qui me chagrine un peu c'est qu'elle a pas la clim, mais bon en ce moment j'ai pas trop l'impression que ca me manque

 

sinon je crois pas qu'elle ait trop d'options...

pas de clim

pas de plip

pas de cuir

et l'antipatinage j'ai pas encore réussi a le déclencher. je me demande s'il marche encore.

 

pour les modif bin je crois qu'elle est deja pas mal traitée (rabaissée donc, et admission kn)

mais je ne sais plus qui parlait de feux antibrouillards

en fait je trouve que les feux de croisements sont faiblards au contraire des feux de route qui eux sont carrement parfait. De nuit et en pleine pluie j'y vois que dalle ! D'autres parmi vous ont deja rencontrés ce pb ???

je crois que je vais passer soit a du 100 W (mais chais pas si ca ne va pas trop eblouir des autres), soit en feux AB. Mais si je mets des AB 60W ca va pas améliorer la portée, non ? Des idées ?

 

Sinon quelqu'un a deja monté un crochet de remorque ? (je précise que ce n'est bien sur pas pour monter une caravane, hein !)

On peut mettre de l'adaptable ?

 

Quelqu'un parmi vous a deja changer l'embrayage ? Le mien a parfois quelques difficulté a passer le couple lors des changement de rapports (il patine un peu). C'est un syndrome d'usure ?

 

bon voila, elle a maintenant 85000km et je viens de faire la vidange et le changement de filtre a huile. Il me reste a changer les bougies. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...