Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Coup de pied au cul.... TDI powaaaaaaaa


Invité §too820by

Messages recommandés

Invité §too820by

finalement il n'y a plus qu'avec les tdi que l'on peut ressentir un véritable coup de pied au cul maintenant!

 

je veux dir"e pour les diesel...

 

je ne connais pas les essences turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Car412vG

finalement il n'y a plus qu'avec les tdi que l'on peut ressentir un véritable coup de pied au cul maintenant!

 

je veux dir"e pour les diesel...

 

je ne connais pas les essences turbo...

 

Coup de pied au cul avec une A4 TDI ?????? :voyons:

On ne doit pas avoir la même définition de coup de pied au cul :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

Coup de pied au cul avec une A4 TDI ?????? :voyons:

On ne doit pas avoir la même définition de coup de pied au cul :D

mon pere a un tdi 130 sur son A4 et je t'assure qu'il y a un vrai coup de pied au cul!

va essayer un tdi 130, tu risque vraiment d'etre surpris ;o)

 

pour ce qui est de la RS4 c'est une essence et j'ai dit que je ne savais rien des essences... et là pas de coup de pied au cul comme un turbo vu qu'elle n'est pas turbo la rs4

enfin je ne crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAR251fZ

non t'as raison y a pa 1 turbo dans la RS4 mais........2

 

v8 4.2 bi turbo (boite tiptronic)....pour gagner un peu de temps...

 

c'est pas un coup de pied au cul ....c'est TGV qui te rentre dans le c..

 

pour la petite histoire perso j'ai un a3 130...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

ha ouai... biturbo.... respect alors....

 

bon ta tdi 130.... elle te fille un bon vieux coup de pied au cul quand même non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

mon pere a un tdi 130 sur son A4 et je t'assure qu'il y a un vrai coup de pied au cul!

va essayer un tdi 130, tu risque vraiment d'etre surpris ;o)

 

J'ai conduit, même la V6 180ch ;)

Pour l'instant le seul véhicule que j'estime m'avoir donné un "coup de pied au cul" était la Yam 1000 R1....en première (je parle de ce que j'ai essayé moi même). Simple question de définition je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

audi RS4.........

pas de couple la RS4... Trop linéaire aussi... :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bon, comme t'y connais rien, voici les démentis:

 

non t'as raison y a pa 1 turbo dans la RS4 mais........2

:jap: comme quoi tu commences bien

v8 4.2 bi turbo (boite tiptronic)....pour gagner un peu de temps...

[/quotemsg]

Avanlanche de conneries:

V6 2,7l boite manuelle 6 vitesses

c'est pas un coup de pied au cul ....c'est TGV qui te rentre dans le c..

[/quotemsg]

Non, C'est (assez) linéaire et même si cela pousse bien, c'est nettement moins bien que la M5

pour la petite histoire perso j'ai un a3 130...

[/quotemsg]

ah oui, la V12 quad turbo Kompressors boite séquentielle? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Non, C'est (assez) linéaire et même si cela pousse bien, c'est nettement moins bien que la M5

 

Euh la RS4 n'est pas dans la catégorie de la M5 mais dans celle de la M3 et les temps se valent, ça pousse donc un minimum tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'ai conduit, même la V6 180ch ;)

Pour l'instant le seul véhicule que j'estime m'avoir donné un "coup de pied au cul" était la Yam 1000 R1....en première (je parle de ce que j'ai essayé moi même). Simple question de définition je pense.

Bah, là tu triches, n'importe quelle moto de plus de 50ch donne déjà des bonnes grosses sensations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI123wQ

Bah, là tu triches, n'importe quelle moto de plus de 50ch donne déjà des bonnes grosses sensations

 

C clair et en plus meme en 6 tu le resents le coup de pied au cul avec un R1, pas comparable avec une voiture ! :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

J'ai conduit, même la V6 180ch ;)

Pour l'instant le seul véhicule que j'estime m'avoir donné un "coup de pied au cul" était la Yam 1000 R1....en première (je parle de ce que j'ai essayé moi même). Simple question de définition je pense.

 

Tjs les extremes ...... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

C clair et en plus meme en 6 tu le resents le coup de pied au cul avec un R1, pas comparable avec une voiture ! :oui:

 

:non: En première seulement, après ça accélère très fort mais y'a pas de coup de pied au cul, c'est que je suis très exigeant en la matière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI123wQ

:non: En première seulement, après ça accélère très fort mais y'a pas de coup de pied au cul, c'est que je suis très exigeant en la matière :D

 

T'as jamais essayé un R1 toi ou quoi ? :voyons:

 

Sur tous les rapports tu peux avoir un coup de pied au cul avec un R1.

 

Laisse moi rire avec ton coup de pied au cul de TDI. :W :W :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

T'as jamais essayé un R1 toi ou quoi ? :voyons:

 

Sur tous les rapports tu peux avoir un coup de pied au cul avec un R1.

 

Laisse moi rire avec ton coup de pied au cul de TDI. :W :W :W

 

 

J'ai fait 15 ans de moto :D

Et j'ai dit qu'il n'y avait pas de coup de pied au cul avec une TDI, pas plus avec une M3, et y'a pas de coup de pied au cul sur tous les rapports sur une R1, désolé c'est mon avis, en sixième je trouve même ça mou (par contre pas essayé une version libre, juste la verion légale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

C clair et en plus meme en 6 tu le resents le coup de pied au cul avec un R1, pas comparable avec une voiture ! :oui:

 

Et je vous parle même pas d'un twin italien :eek:

 

Ducati POOOOOOOWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma565Ys

Le problème du TDI, c'est petit coup de pied à bas régime et grand coup de boule dans le pare-brise à 4000 t/m.

 

 

Je pense qu'une fiat coupé 20VT / lancia delta integrale / etc ... ça donne bien plus de sensations et surtout un bien plus gros coup de pied :)

 

Autrement S4R powaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

heu ouais le coup du coup de pied au cul avec un zouzout 130 , j'ai quand meme un peu de mal...

on voit que tu connais pas les essences ;)

et pas besoin de taper dans une RS4 pour en avoir un ...

enfin surtout s'il s'extasie à partir d'un mazout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Et je vous parle même pas d'un twin italien :eek:

 

Ducati POOOOOOOWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

 

Là par contre oui, pour des sensations ce sont des sensations, pas un 4 pattes linéaire comme pas possible :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement il n'y a plus qu'avec les tdi que l'on peut ressentir un véritable coup de pied au cul maintenant!

 

je veux dir"e pour les diesel...

 

je ne connais pas les essences turbo...

Faut quand même être maso pour aimer les coups de pied au cul...

 

C'est un truc que j'ai jamais compris...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil554mo

c'est super on compare un tdi 130 à une rs4 puis une r1... Faut comparer ce qui est comparable quand même ! sur la tdi, c'est une impression de coup de pied au cul juste parce que c pas linéaire rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Faut quand même être maso pour aimer les coups de pied au cul...

 

C'est un truc que j'ai jamais compris...

 

C'est la meme chose que ceux qui jouissent quand leur moteur atteind 8000tr/min :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

c'est super on compare un tdi 130 à une rs4 puis une r1... Faut comparer ce qui est comparable quand même ! sur la tdi, c'est une impression de coup de pied au cul juste parce que c pas linéaire rien de plus

 

C'est klair que c'est n'importe quoi :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI123wQ

J'ai fait 15 ans de moto :D

Et j'ai dit qu'il n'y avait pas de coup de pied au cul avec une TDI, pas plus avec une M3, et y'a pas de coup de pied au cul sur tous les rapports sur une R1, désolé c'est mon avis, en sixième je trouve même ça mou (par contre pas essayé une version libre, juste la verion légale).

 

Ah bah oui c normal aussi, essaie un R1 ou un 1000 GSXR en version full, meme en 6ème tu vas voir si y a pas un coup de pied au cul ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil554mo

on s'en doute ! plus de 100 chevaux sur meme pas 300 kgs ! Ben essaye une hayabusa alors, la r1 n'aura plus rien à coté ! et hop on recompare ce qui est incomparable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli681qo

mon pere a un tdi 130 sur son A4 et je t'assure qu'il y a un vrai coup de pied au cul!

va essayer un tdi 130, tu risque vraiment d'etre surpris ;o)

 

pour ce qui est de la RS4 c'est une essence et j'ai dit que je ne savais rien des essences... et là pas de coup de pied au cul comme un turbo vu qu'elle n'est pas turbo la rs4

enfin je ne crois pas...

 

un coup de pied au cul pour moi c'est quand tu a mal au cul apres .

a mon avis sa ne fait pas mal au cul a chaque fois que tu accelere.

mais bon si tu le dit.

monte un jour dans une vrai voiture et on en reparlera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de pied au cul avec une A4 TDI ?????? :voyons:

On ne doit pas avoir la même définition de coup de pied au cul :D

 

 

 

 

 

 

ca dépend laquelle pour grand...

c'est sur qu'en tdi 100 avec le poids de la caisse!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben227xU

coup de pied au cul = voiture turbo

 

une moto ca arrache grave, mais ca met pas de cp de pieds au cul.

 

Alors qu'un GTT avec la pression un tout petit peu poussée !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben227xU

coup de pied au cul = voiture turbo

 

une moto ca arrache grave, mais ca met pas de cp de pieds au cul.

 

Alors qu'un GTT avec la pression un tout petit peu poussée !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

ca dépend laquelle pour grand...

c'est sur qu'en tdi 100 avec le poids de la caisse!

:D

 

 

Ben en fait pour moi le coup de pied au cul c'est quand ça pousse tellement fort que j'en ai presque peur d'accélérer à fond, ça fait pas ça un TDI ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...