Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Moteur peugeot TU 1124 et 1360 cm (2eme episode)

 

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Moteur peugeot TU 1124 et 1360 cm (2eme episode)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ijr69so
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/07/2003 à 16:12:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voila,

Je vous ai demandé pour la difference entre un moteur peugeot TU carbu 1124 et 1360 cm3 on est arrivé a la conclusion que  differencier les 2 moteurs n'etait pas du tout evident.

Je suis tombé sur une revue technique de 309 avec les 2 moteurs en question:

Le 1124 est un TU1  
Le 1360 est un TU3

 avec (photo) la place du la plaque du type moteur.

Tout content j'ouvre le capot de ma Bx, je nettoie la plaque (putain la crasse..) et je vois ceci:

1FPO
573152  
 
:voyons: :voyons: :voyons:

ca dit quelque chose à quelqu'un ??

Sujets relatif
The Jazzman
Profil : As du volant
bassman
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 26/07/2003 à 16:13:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hypothèse: un échange standard????  :??:  :voyons:
Message édité par bassman le 26/07/2003 à 16:14:16

---------------
TOE forever-Taliban noir onyx-Unlitkat uitesse addict :rs:
Essence:Ce qui constitue le caractère fondamental, la réalité permanente d'une chose. Exemple: le moteur essence :ddr:
Philippe à jamais avec nous ;)
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/07/2003 à 16:16:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bassman a écrit a écrit :


Hypothèse: un échange standard???? :??: :voyons:





Non voila la reponse:

Cette url n'existe plus

Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
jllc
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 26/07/2003 à 18:48:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce ne sont pas les appellations TU1, TU3 qui sont gravées sur les moteurs, mais d'autres séries de chiffres. Mais il y a correspondance entre les 2 types de numérotations (mais je ne les connais pas).

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/07/2003 à 18:49:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
de toute maniere fallait pas t attendre a voir tu1 ou tu3, c est plutot le type moteur mine style kfx, kdx, hdz etc...

tu c est la famille et le 1 ou le 3 c est le chiffre de la centaine de la cylindree

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La Ford Fiesta RS Turbo 43
Caractéristique d'une Impreza 1.6 de 98 ? 6
Renault 25 GTX année 1984 6
Dénomination Porsche ? 15
106 1.1L Sport ? ... 45