Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Quelles sont les autos qui ne décotent plus ?

 

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quelles sont les autos qui ne décotent plus ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cou25ur
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 10:01:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Certaines autos, au bout de quelques années gardent une certaine valeur et ne décotent quasiment plus, je pense notamment à certains modèles un peu originaux comme Golf Vr6, clio Williams, Audi TT...alors, pourquoi acheter des autos neuves soit disant "raisonnables" comme les HDI DCI qui vont perdre énormément en décote alors qu'on peut se faire plaisir dans des voitures "passion" en les revendant presque le même prix  ?! je pense à mon voisin qui a roulé 3 ans en BMW 850 CSI sans perdre 1 euro !! vous pensez que d'autres voitures actuelles se maintiendront à une cote "plancher" ? Impreza GT, ITR, Clio V6...

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 10:04:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Porsche 964 Carrera RS.
C'est même plus qu'elle décôte plus ... les prix augmentent d'année en année !!!!

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/08/2003 à 10:05:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si la voiture ne perd, autant rouler avec une neuve pour le même prix

sinon je ne pense pas que la simca 1100 sport decote encore ;)

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 10:06:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ferrari 250 gto, ca vaut énormément plus cher que son prix neuf de l'époque, les F40, F50 ont l'air pas mal aussi :oui:
deuche, après un passage à "peau de balle", ça re-côte, comme les cox

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 10:07:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On peu même dire que pour presque toutes les anciennes la decote est tellement lente qu'elles ne decotent plus et les series speciales comme la RS964, la 2,7, la 993GT par ex ont tendance a monter (en fonction de l'état toujours)

Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
stv406
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 10:08:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

couli a écrit a écrit :


Certaines autos, au bout de quelques années gardent une certaine valeur et ne décotent quasiment plus, je pense notamment à certains modèles un peu originaux comme Golf Vr6, clio Williams, Audi TT...alors, pourquoi acheter des autos neuves soit disant "raisonnables" comme les HDI DCI qui vont perdre énormément en décote alors qu'on peut se faire plaisir dans des voitures "passion" en les revendant presque le même prix  ?! je pense à mon voisin qui a roulé 3 ans en BMW 850 CSI sans perdre 1 euro !! vous pensez que d'autres voitures actuelles se maintiendront à une cote "plancher" ? Impreza GT, ITR, Clio V6...




Mouarf :W
Mon frère, VW Golf III GTD de 94, achetée 35 000 F avec 100 000 km, revendue 2 ans plus tard 34 000 F avec 160 000 km.


---------------
Mazda 6 II 2.2 129 Shizuka
Mazda MX5 1.8 140 10ème Anniversaire
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/08/2003 à 10:10:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Celles qui ne valent plus rien ! :W

Profil : Pilote confirmé
eric02
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 07/08/2003 à 10:10:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Tiens, j'ai croisé hier une Triumph Spitfire, un ancien coupé des années 70, ma tante en avait une et elle regrette de l'avoir vendue.
Elle doit couter plus cher aujourd'hui que le prix du neuf à l'époque.
Oui, mais quelle finition, il parait que le chassis est un nid à rouille...

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 10:11:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

couli a écrit a écrit :


Certaines autos, au bout de quelques années gardent une certaine valeur et ne décotent quasiment plus, je pense notamment à certains modèles un peu originaux comme Golf Vr6, clio Williams, Audi TT...alors, pourquoi acheter des autos neuves soit disant "raisonnables" comme les HDI DCI qui vont perdre énormément en décote alors qu'on peut se faire plaisir dans des voitures "passion" en les revendant presque le même prix  ?! je pense à mon voisin qui a roulé 3 ans en BMW 850 CSI sans perdre 1 euro !! vous pensez que d'autres voitures actuelles se maintiendront à une cote "plancher" ? Impreza GT, ITR, Clio V6...





Pourquoi acheter une auto "raisonnable" qui decote plutôt qu'une auto passion ?

L'auto passion decotera si tu commences a rouler tout le temps avec
L'auto passion ne decotera pas si tu l'entretiens a la perfection et crois moi c'est pas toujours donné
Dans ton ex une 850csi, si tu as un gros ennui mecanique ca te coutera + cher qu'une Twingo neuve (faut pas avoir de chance mais lá aussi crois moi ca arrive )

Enfin tu vois ou je veux en venir, c'est pas le coût d'achat le probleme c'est l'entretien si tu t'en serts

Profil : Pilote pro
  1. config
stv406
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 10:12:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:


---------------
Mazda 6 II 2.2 129 Shizuka
Mazda MX5 1.8 140 10ème Anniversaire
Profil : Pilote addict
  1. config
alexgb
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 10:12:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les vieilles autos sportives ne decottent plus : genre m3 e30, gtt, etc ...


---------------
Drift is my life style
------------------------------​-
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 10:14:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alexgb a écrit a écrit :


les vieilles autos sportives ne decottent plus : genre m3 e30, gtt, etc ...




:lol:
je savais pas que ca vallait 10 000 balles neuf :lol:

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 10:15:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les fiats, les skoda, les lada... lancia...

ça ça décote a mort!

Publicité

Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 07/08/2003 à 10:16:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toutes les voitures qui ont atteint leur plancher tout simplement ;)

Pour un peu qu'elles soient rares et hop :D
Perso je pense que mon ITR ne tombera jamais sous les 4500€ du moment que tout est ok dessus :jap:


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 10:16:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai Vince5, celà concerne surtout une deuxième auto...

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 10:25:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

couli a écrit a écrit :


C'est vrai Vince5, celà concerne surtout une deuxième auto...





Tu penches plutôt vers quoi ?

Profil : Pilote addict
  1. config
alexgb
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 10:30:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pob a écrit a écrit :


:lol:
je savais pas que ca vallait 10 000 balles neuf :lol:






On parle d'autos qui ne decottent pas. Une gtt, tu l'achete 10.000 balles, tu la revends le mm prix ;)


---------------
Drift is my life style
------------------------------​-
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 10:38:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Malheureusement, pour faire référence à celles que tu cites, si la TT ne décotait pas au début de sa production, ce n'est plus la même à l'heure actuelle.

Certes c'est encore dans une bonne moyenne mais elle a pris un sacré coup dans l'aile (je regarde de temps à autre combien je pourrais vendre la mienne et les prix affichés ont récemment chuté!).

Dans tous les cas, je suis assez d'accord avec toi dans ton constat.  Je crois qu'il ne faut pas oublier que l'effet de "mode" joue pour beaucoup.  Aujourd'hui tout le monde achète des diesel, cela va nécessairement se ressentir sur la côté de ces voitures dans qq temps, car l'offre sera florissante!

Pour l'instant, par contre, des gros SUV diesel d'1 an sont presque au prix du neuf!

Julien

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 10:56:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben je pense à une M3 3.0 l d'environ 100000 km pour environ 15000 euros, sachant que je ne ferai environ que 5000 bornes/an avec, elle ne devrait sans doute pas perdre grand chose si je la bichonne, et je roulerai dans la voiture de mes rêves !! bien sur, il ne faut pas se planter à l'achat et être très exigeant sur l'état et entretien...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 10:59:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JBbis a écrit a écrit :


Malheureusement, pour faire référence à celles que tu cites, si la TT ne décotait pas au début de sa production, ce n'est plus la même à l'heure actuelle.

Certes c'est encore dans une bonne moyenne mais elle a pris un sacré coup dans l'aile (je regarde de temps à autre combien je pourrais vendre la mienne et les prix affichés ont récemment chuté!).

Dans tous les cas, je suis assez d'accord avec toi dans ton constat.  Je crois qu'il ne faut pas oublier que l'effet de "mode" joue pour beaucoup.  Aujourd'hui tout le monde achète des diesel, cela va nécessairement se ressentir sur la côte de ces voitures dans qq temps, car l'offre sera florissante!

Pour l'instant, par contre, des gros SUV diesel d'1 an sont presque au prix du neuf!

Julien




J'M, j'M, j'M !
Profil : Pilote d'essai
  1. config
shooter
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 11:02:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MasterLudo a écrit a écrit :


Perso je pense que mon ITR ne tombera jamais sous les 4500€ du moment que tout est ok dessus :jap:





Je te l'achète ! :D


---------------
Sur un champ de mines, y'a que le dernier pas qui compte.
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 11:04:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Shooter a écrit a écrit :


Je te l'achète ! :D





4600 ! :D

Message édité par cou25ur le 07/08/2003 à 11:05:29
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 11:21:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

couli a écrit a écrit :


Ben je pense à une M3 3.0 l d'environ 100000 km pour environ 15000 euros, sachant que je ne ferai environ que 5000 bornes/an avec, elle ne devrait sans doute pas perdre grand chose si je la bichonne, et je roulerai dans la voiture de mes rêves !! bien sur, il ne faut pas se planter à l'achat et être très exigeant sur l'état et entretien...





Ca me parait une bonne idée :bien:
Par contre je connais pas bien la côte de ces voitures aujourd'hui mais c'est clair que ca doit commencer a se stabiliser. par contre elle n'est pas aussi rare que la e30 et je ne pense pas qu'elle aura le même status culte

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 11:58:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vince5 a écrit a écrit :


Ca me parait une bonne idée :bien:
Par contre je connais pas bien la côte de ces voitures aujourd'hui mais c'est clair que ca doit commencer a se stabiliser. par contre elle n'est pas aussi rare que la e30 et je ne pense pas qu'elle aura le même status culte





ben oui mais la e30, elle est quand même moins belle...

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 12:00:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

couli a écrit a écrit :


Certaines autos, au bout de quelques années gardent une certaine valeur et ne décotent quasiment plus, je pense notamment à certains modèles un peu originaux comme Golf Vr6, clio Williams, Audi TT...alors, pourquoi acheter des autos neuves soit disant "raisonnables" comme les HDI DCI qui vont perdre énormément en décote alors qu'on peut se faire plaisir dans des voitures "passion" en les revendant presque le même prix  ?! je pense à mon voisin qui a roulé 3 ans en BMW 850 CSI sans perdre 1 euro !! vous pensez que d'autres voitures actuelles se maintiendront à une cote "plancher" ? Impreza GT, ITR, Clio V6...




oui, on peut aussi y laisser sa bourse en croyant faire une bonne affaire !
Les autos pasions "grosses GT d'occaz" ne valent peut-etre plus rien mais l'entretien reste celui d'une voiture haut de gamme et de surcroit sportive !
Pour info, on peut s'acheter une Porsche 944 turbo pour une poignée de cerises (moins de 10000 euros) et y engloutir en moins de deux ans 5000 euros d'entretien comme de le dire !
à méditer, acheter en connaissance de cause dans tous les cas (frais effectués et donc frais à prévoir ; ) ) dans ce cas seulement c'est envisageable.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 12:08:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

couli a écrit a écrit :


ben oui mais la e30, elle est quand même moins belle...





Je trouve aussi mais bon question de goût !
Bon bonne chance et essais beaucoup de voitures (des porsches par ex :D  je crois que je vais devenir LE taliban Porsche de FA !)

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/08/2003 à 12:14:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

couli a écrit a écrit :


Certaines autos, au bout de quelques années gardent une certaine valeur et ne décotent quasiment plus, je pense notamment à certains modèles un peu originaux comme Golf Vr6, clio Williams, Audi TT...alors, pourquoi acheter des autos neuves soit disant "raisonnables" comme les HDI DCI qui vont perdre énormément en décote alors qu'on peut se faire plaisir dans des voitures "passion" en les revendant presque le même prix  ?! je pense à mon voisin qui a roulé 3 ans en BMW 850 CSI sans perdre 1 euro !! vous pensez que d'autres voitures actuelles se maintiendront à une cote "plancher" ? Impreza GT, ITR, Clio V6...




En prenant l’exemple de ton voisin à la 850 je suis d’accord sur le fait que la valeur de la voiture ne baisse pas mais bon un char de 1990 il y a sens doute beaucoup plus de réparations à faire que si t’achetais une neuve à mon avis quand tu prends en compte le prix de la CG, je crois qu’elle fait 32CV le 850, l’assurance, le prix des révisions et des divers pièces, ta voiture neuve à beau décotée beaucoup elle n’attendra jamais le budget que tu dépense pour entretenir la grand-mère !……d’autant plus si tu fais beaucoup de kilomètre pour ma part environ 30000 par an et je suis pas commercial. Sinon il est vrai que pour une voiture qui se rapproche plus de la série style VR6 à mon avis si tu tombes sur une bonne occasion et tu tapes pas comme un fou dedans je pense que le prix de l’utilisation quotidienne est environ équivalant à la décote d’une neuve…… entre passion et raison cruel dilemme !!!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/08/2003 à 12:18:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

couli a écrit a écrit :


Certaines autos, au bout de quelques années gardent une certaine valeur et ne décotent quasiment plus, je pense notamment à certains modèles un peu originaux comme Golf Vr6, clio Williams, Audi TT...alors, pourquoi acheter des autos neuves soit disant "raisonnables" comme les HDI DCI qui vont perdre énormément en décote alors qu'on peut se faire plaisir dans des voitures "passion" en les revendant presque le même prix  ?! je pense à mon voisin qui a roulé 3 ans en BMW 850 CSI sans perdre 1 euro !! vous pensez que d'autres voitures actuelles se maintiendront à une cote "plancher" ? Impreza GT, ITR, Clio V6...





En même temps la 850csi , elle a tellement etait decoter que maintenant , elle peut plus baisser , sinon va falloir les donné pour s'en debarrasser .
Sinon que c'est vrai que la Clio williams ! 50 000 fr ... arghhhh

Profil : Pilote addict
  1. config
alexgb
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 12:18:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je vote passion :W


---------------
Drift is my life style
------------------------------​-
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/08/2003 à 12:55:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la mienne :roll:












c'est bon je sors :D

Profil : Routard confirmé
  1. config
patry
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 07/08/2003 à 16:20:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

goodboy a écrit a écrit :


En prenant l’exemple de ton voisin à la 850 je suis d’accord sur le fait que la valeur de la voiture ne baisse pas mais bon un char de 1990 il y a sens doute beaucoup plus de réparations à faire que si t’achetais une neuve à mon avis quand tu prends en compte le prix de la CG, je crois qu’elle fait 32CV le 850, l’assurance, le prix des révisions et des divers pièces, ta voiture neuve à beau décotée beaucoup elle n’attendra jamais le budget que tu dépense pour entretenir la grand-mère !……d’autant plus si tu fais beaucoup de kilomètre pour ma part environ 30000 par an et je suis pas commercial. Sinon il est vrai que pour une voiture qui se rapproche plus de la série style VR6 à mon avis si tu tombes sur une bonne occasion et tu tapes pas comme un fou dedans je pense que le prix de l’utilisation quotidienne est environ équivalant à la décote d’une neuve…… entre passion et raison cruel dilemme !!!






Mon cousin à une 560 SEC, en très bon état et c'est vrai que cela ne vaut pas grand chose à l'achat. Pour l'assurance, y'a moyen de faire pas cher. Par contre, l'entretient et le carburant c'est autre chose. 15l sur autoroute à un train de sénateur (jamais moins de 12l), peut être 20 ou 25l en ville.
Et puis c'est une classe S pour le prix des pièces aussi ! Faut pas avoir un truc à faire sur la voiture car l'addition va vite grimper ! Au risque de rendre la réparation (en cas de carton) plus important que le prix de la voiture et donc que la belle finisse chez l'assureur !

Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
japanpower
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 16:25:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En général, une voiture haut de gamme atteint un prix plancher au bout de 5 ans, ensuite y'a quasiment plus de décote...

Du genre une NSX, même avec 10 ans d'age, ça se vend toujours dans les 200 000F... idem pour la plupart des 911...


---------------
BeepBeep
www.theJapanPower.com
Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 07/08/2003 à 16:28:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Shooter a écrit a écrit :


Je te l'achète ! :D





couli a écrit a écrit :


4600 ! :D





:lol: trop fort les gars :lol:

Disons qu'vaec le temps elle tombera à ce prix c'est tout j'ai pas dis que je la vendais :D

:q


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/08/2003 à 16:36:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sans parler des merde en plastic comme ça s'apelle déjà? :voyons: c'est pas un container :voyons:
ha oui !!!!!!!! jme souvient méhari
ca ce veut un prix fou c'est truc , sauf ces temps ci , avec la chaleur elles fondent :W

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/08/2003 à 16:45:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

toon3 a écrit a écrit :


les fiats, les skoda, les lada... lancia...

ça ça décote a mort!




 
Fiat oui j'ai perdu 6.000€ en 15 mois.
Skoda, dans tes rêves. En 2002 j'ai revendu la mienne et je n'ai perdu que 2.231€ en deux ans et 80.000 KM !
lada, no comment.
Lancia aussi.

Tu oublies toutes les autres marque.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quête desespérée 11
Collaborations entre marques 0
Voitures personnelles des pilotes ? 34
Photoshop! 5
Sécurité routière avec Hubert Auriol 5