Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Skyline - Supra - NSX - 3000GT


Invité §Mac086mV

Messages recommandés

Invité §DJm380px

Et puis toute façon vaut mieux faire du tuning sur les japs!

On peut pas toucher a une italienne sa casserait tout et sa serait moche

:roll:

Alors qu'on peut décemment Jackyser une japonaise ou même une européenne. Mais alors là ne jamais toucher aux italiennes!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb325ds

En voilà quelques unes déjà réduite ( flème de redimensionner les autres :roll: ) de mon stock :D :

 

http://membres.lycos.fr/seb8701/nsx/HondaNSX-Tuning01.jpg

http://membres.lycos.fr/seb8701/nsx/HondaAcuraNSX.jpg

http://membres.lycos.fr/seb8701/nsx/acuransx_04.jpg

http://membres.lycos.fr/seb8701/nsx/acuransx_05.jpg

http://membres.lycos.fr/seb8701/nsx/acuransx_06.jpg

 

 

J'aime pas trop le restylage, surtout au niveau des feux avant... c'est pas super :L

 

A part ça je vois qu'il y a des admirateurs de la nsx.... c'est bien ça :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

En voilà quelques unes déjà réduite ( flème de redimensionner les autres :roll: ) de mon stock :D :

 

http://membres.lycos.fr/seb8701/nsx/HondaNSX-Tuning01.jpg[/img]

http://membres.lycos.fr/seb8701/nsx/HondaAcuraNSX.jpg[/img]

http://membres.lycos.fr/seb8701/nsx/acuransx_04.jpg[/img]

http://membres.lycos.fr/seb8701/nsx/acuransx_05.jpg[/img]

http://membres.lycos.fr/seb8701/nsx/acuransx_06.jpg[/img]

 

 

J'aime pas trop le restylage, surtout au niveau des feux avant... c'est pas super :L

 

A part ça je vois qu'il y a des admirateurs de la nsx.... c'est bien ça :jap:

 

C'est vrai que les feux rétractables, c'est quelque chose... :rs:

Celle-ci n'est pas dégeulasse quand même :

 

http://www.page.sannet.ne.jp/mi6-007/honda.nsx-r1.jpg

 

http://www.autoreview.ru/new_site/year2004/n01/22_honda/800/18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

Mitsubishi 3000 GT : Je la met en dernier parce que c la seule que g deja vu tourné.(Run contre un civic Vtec pratiquement stock) Et puis quand tu voit que la civic passe devant, ben voila ...

Ben voila, la faut arretter de déconner aussi, soit la civic était archi préparée, soit la mitsu avait un gros problème hein...

Les civic VTEC a part la Type R ne sont pas les reies des runs a cause de leur départ un peu long a cause du manque de puissance en bas, le temps d'arriver au vtec. La mistu ça fait quand même beaucoup mieux, et pour avoir pris une trempe par une 3000GT, je veux voir la civic qui fait pareil...

vs la plus puissante des civics]

Le look de la derniere est un peu étrange, mais non dénué de charme...

bdragonfry_1104668311_3000gt_vr4.jpg.c1dc9acdf69fbb3e4efaf43b2b095f77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Et la dernière touche :D :

 

 

http://membres.lycos.fr/seb8701/nsx/nsxT.JPG

 

 

Un bijou : NSX-T ( le 3L2 )..... Si j'ai des sous plutard, je veux exactement la même :lover:

 

Mais c'est encore trop chère ( minimum 30000€ pour une 3.2L targa ) et trop rare dans un parfait état et d'en trouver une qui n'a pas fait les circuits.... :cry:

EDIT : je parle du cas français..... Aux states, elles sont à +/- 10000$ pour un très bon modèle d'occasion :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Ben voila, la faut arretter de déconner aussi, soit la civic était archi préparée, soit la mitsu avait un gros problème hein...

Les civic VTEC a part la Type R ne sont pas les reies des runs a cause de leur départ un peu long a cause du manque de puissance en bas, le temps d'arriver au vtec. La mistu ça fait quand même beaucoup mieux, et pour avoir pris une trempe par une 3000GT, je veux voir la civic qui fait pareil...

 

 

Pardon :hum: ???

 

Tu ne pars pas du régime de ralenti quand tu veux faire un départ canon :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Autrement quelqu'un peu m'éclaicir un peu sur les nsx car c'est un peu confus en ce moment... j'ai ça comme info :

 

- en France : 3L ( 5 vitesses ) , 3.2L ( 6 vit. ), 3.2L open air ( nsx-t )... tout ça en boite manu ou auto

 

- au japon : 3L 274ch ( NSX ), 3L 280ch ( NSX-S zero ), 3.2L ( nsx ), 3.2L ( NSX-T ),3.2L ( NSX-R ) et 3.5L ( mügen )

 

- au states ( soit Acura ) :tout comme au japon mais pas de mügen et NSX-R

 

 

donc vous pouvez confirmer si c'est correct tout ça?????

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

Pardon :hum: ???

 

Tu ne pars pas du régime de ralenti quand tu veux faire un départ canon :roll:

Ben siu tu te cale de le vtec et que tu lache, tu patines...

Avec ta S2000, si tu roule à 40km/h, il faut que tu repasse la 1ere sinon un TDI150 te semera pendant quelques metres...:bah:

Après t'inquiete je suis un grand fan de honda, je dis pas ça pour les déigrer, d'ailleurs ma prochaine sera probablement une Civic Type R ou une ATR si j'en trouve une.

Mais bon de la comparer une 3000GT a une CIvic VTec (non R) faut aps déconner non plus.

Les départ canon, reconnais que c'est pas pour les civic., même si elle se rattrapent après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais

 

1) Supra

2) Skyline

3) 3000 GT

4) NSX

 

je mets la NSX au bout pour le simple fait qu'elle coute presque aussi chère qu'une 360 Modena (neuve)

 

J'adore aussi la Silvia que je mettrais meme devant la NSX, je la trouve sublime :)

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Moi je dirais

 

1) Supra

2) Skyline

3) 3000 GT

4) NSX

 

je mets la NSX au bout pour le simple fait qu'elle coute presque aussi chère qu'une 360 Modena (neuve)

 

J'adore aussi la Silvia que je mettrais meme devant la NSX, je la trouve sublime :)

 

@+

 

Je sais pas si la supra et skyline sont vendu en france mais si oui j'aimerai bien voir le prix :W .

 

On dit beaucoup que la NSX est chère.... C'est vrai :jap: ( 650000Fr je crois ) .

 

Mais allez voir ailleur qu'en Europe, elle est quasiment donnée pour une telle voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la supra et skyline sont vendu en france mais si oui j'aimerai bien voir le prix :W .

 

On dit beaucoup que la NSX est chère.... C'est vrai :jap: ( 650000Fr je crois ) .

 

Mais allez voir ailleur qu'en Europe, elle est quasiment donnée pour une telle voiture ;)

Je pense que la Supra et la Skyline rersterons moins chère

 

Je n'enleve rien a la noblesse mécanique du V6 de la NSX (faudrait etre fou :D ) mais un V8 italien est aussi noble, de toute manière j'acheterais ni l'une, ni l'autre :D

 

Pour le débat sur l'ambiance FAF qui tourne désormais autour de ces betes, je dois avouer que si j'avais une Supra ou une Silvia je me generais pas pour faire une prépa moteur costaud, ça viens certainement du fait que quand tu mets un Turbo de taille normale sur une Silvia (je dis elle car je connais quelqu'un qui l'a fait avec un turbo HKS) on est pas obligé de changeres bielles et le vilo, le moteur encaise meme sans problèmes jusqu'a des puissances impressionantes avec une fiabilité conservé ;)

 

Donc voila !

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Une question : elle est coté combien la 3000Gt ?????

 

Moin ou plus chère que la NSX????

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Une question : elle est coté combien la 3000Gt ?????

 

Moin ou plus chère que la NSX????

 

a+

 

Beaucoup moins chère!

On trouve des 3000GT en bon état entre 13000 et 18000€.

On ne trouve quasiment aucune NSX en dessous de 30000€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Beaucoup moins chère!

On trouve des 3000GT en bon état entre 13000 et 18000€.

On ne trouve quasiment aucune NSX en dessous de 30000€.

 

Ah quand même!!! Et la 3000Gt est un poil plus performante que la NSX :) .

 

Ca confirme bien ce que je pensais par rapport au prix d'achat ( 600000Fr pour la nsx et 450000Fr pour la 3000GT ).

 

Mais la 3000GT est encore plus rare en France que la NSX???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Ah quand même!!! Et la 3000Gt est un poil plus performante que la NSX :) .

 

Ca confirme bien ce que je pensais par rapport au prix d'achat ( 600000Fr pour la nsx et 450000Fr pour la 3000GT ).

 

Mais la 3000GT est encore plus rare en France que la NSX???

 

Pour ce qui est des perfs, je ne sais pas trop, les deux caisses sont très différentes.

Par contre, je pense qu'il y a plus de 3000GT que de NSX en France (à mon avis d'après mon échantillonage perso).

 

Sinon, il y a la Dodge Stealth qui possède le même moteur que la 3000GT et qui, en cherchant vraiment bien car elle est rare, se trouve un peu moins chère qu'une 3000GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Mais la 3000GT est encore plus rare en France que la NSX???

 

Oula, j'éviterais de dire des trucs pareils http://site.voila.Fr/hellish-/d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Oula, j'éviterais de dire des trucs pareils http://site.voila.Fr/hellish-/d.gif

Clair je dirait plutot qu'elle est moins connue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idm775BX

Beaucoup moins chère!

On trouve des 3000GT en bon état entre 13000 et 18000€.

On ne trouve quasiment aucune NSX en dessous de 30000€.

 

 

Bein en france on trouve quasiment aucune nsx simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis437li
a écrit']

Perso la NSX only, je suis un grand fan, les autres me sont plus ou moins indifférentes :D .

 

Un bijou cet voiture !! Une accélération sans fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Oula, j'éviterais de dire des trucs pareils http://site.voila.Fr/hellish-/d.gif

 

Je sais pas j'ai jamais vu de 3000GT alors que la NSX j'en ai déjà vu. D'ailleur je me suis même garé une fois a coté, c'était un honneur pour ma tuture :rs: :

 

Regardez comme titine est intimidé :

 

http://membres.lycos.fr/seb8701/nsxleclercs/Image9.jpg

 

http://membres.lycos.fr/seb8701/nsxleclercs/Image10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the685XK

Oh non que le choix est dur , les 3 caisses de mes reves et il faut choisir :

- R34

- nsx-r ( meilleur temps au nurb. qu'une M5 V10 507cv )

- supra

- 3000gt

par contre c'est vrai que la nissan silvia S15 est vraiment magnifique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Il est clair que la nsx est la meilleure sur circuit

 

Ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la dernière touche :D :

 

 

http://membres.lycos.fr/seb8701/nsx/nsxT.JPG

 

 

Un bijou : NSX-T ( le 3L2 )..... Si j'ai des sous plutard, je veux exactement la même :lover:

 

Mais c'est encore trop chère ( minimum 30000€ pour une 3.2L targa ) et trop rare dans un parfait état et d'en trouver une qui n'a pas fait les circuits.... :cry:

EDIT : je parle du cas français..... Aux states, elles sont à +/- 10000$ pour un très bon modèle d'occasion :(

Quelle beauté :lover::W et pour une fois je trouve que le gris lui va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

La NSX surpasse toutes ses homologues japonaises.

 

De plus c'est la seule qui n'utilise pas de turbo, et bien que je suis pro turbo, j'admire les voitures qui savent s'en passer.

 

Sinon, la supra est superbe aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg3083Su

1) 3000GT

2) Skyline

3) Supra

4) NSX

 

3000GT, parce que j'ai une dodge stealth (meme voiture a qqes details de carosserie pres), facile a modifier a 400cv, et c'est une integrale

Skyline parce que j'ai pu en essayer une, et que c'est une bonne caisse, elle aussi facile a modifier, et c'est une integrale

Supra parce que j'ai pu en essayer une aussi, sympa, mais chassis en retrait, propulsion simple, j'aime pas l'anti-patinage, et j'aime pas l'image stupide et frivole, facile a modifier a pres de 500cv

Nsx en dernier....parce que c'est une 2 places stricte, parce qu'elle est surcotee, et parce qu'elle est tres difficile a modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv066Ak

Bein en france on trouve quasiment aucune nsx simplement.

 

 

Si si il y en a ;)

J'en connais 3 perso (rouges), une autre rouge (qui est a vendre) près de chez moi, plus celle que je voulais acheter en 2003 (jaune) et qui est dans les mains d'un autre maintenant, encore une (grise) qui traine dans un parking des champs régulièrement, une autre (rouge) dans le 94 et une jaune que j'ai croisée sur la route il y a quelques temps.

 

Mais bon ça court pas les rues quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Photos prises lors de m'Euro Racing Show à Luxembourg.

http://img48.exs.cx/img48/3199/img22553ex.jpg

http://img48.exs.cx/img48/4543/img22582se.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...