Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Skyline - Supra - NSX - 3000GT


Invité §Mac086mV

Messages recommandés

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RAY467zt

Voila j'ai fais une petite extrapolation pour avoir un prix approximatif de la Skyline en prennant comme référence les US la R32 coutait 37.491€ (j'ai fais les conversions au taux du jours) une R33 56.276€ et une R34 74.201€ sans bien sur notre chère TVA :q donc on peu penser que la Skyline sera dans les 100.000€ soit le prix d'une Porsche et si je me souviens c'était le prix de vente en France de la NSX donc même en occasion faudra attendre très longtemps pour en avoir une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Bon alors j'irai juste la voir dans la concession, car là j'ai meme pas de job et meme pas encore de caisse! :-( :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Comment ca a chaque version le prix s'est vu monté de 20 000 euros? Moi je pensais que c'était un truc de la trempe des lancer evo ou sub sti qui restent à mes yeux les seules sportives abordables(avec la lotus elise). La eclipse reste un coupé abordable(sortit au Canada), mais bof je trouve, pas si belle et trop "banale". D'après moi la skyline sera assuréement importée aux USA vu sa tronche, on dirait presque une mustang ou le concept camaro, surtout avec son V8 elle semble perdre de son comportement sportif et compense pas un moteur énorme digne de celui de la prochaine mustang svt cobra(qui couterai autour de 40 000 euros aux states) ou meme d'une viper etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Bon alors j'irai juste la voir dans la concession, car là j'ai meme pas de job et meme pas encore de caisse! :-( :lol:

 

Je vais être honnéte j'aurai une telle somme a mettre dans une voiture je ne les mettrai pas dans la Skyline même si elle les vaut largement. A 100k € hop une M5 car le V10 :love: , je suis pas trop moteur turbocompressé.

D'ailleurs je crois que la nouvelle supra aura un v10, enfin "supra" pas sur car elle va sortir chez lexus d'après se que j'ai compris car elle va être donné elle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Comment ca a chaque version le prix s'est vu monté de 20 000 euros? Moi je pensais que c'était un truc de la trempe des lancer evo ou sub sti qui restent à mes yeux les seules sportives abordables(avec la lotus elise). La eclipse reste un coupé abordable(sortit au Canada), mais bof je trouve, pas si belle et trop "banale". D'après moi la skyline sera assuréement importée aux USA vu sa tronche, on dirait presque une mustang ou le concept camaro, surtout avec son V8 elle semble perdre de son comportement sportif et compense pas un moteur énorme digne de celui de la prochaine mustang svt cobra(qui couterai autour de 40 000 euros aux states) ou meme d'une viper etc.

 

Heu la Skyline c'est un V6 bi-turbo de "330cv" qui extermine pas mal de voiture bien plus puissante, elle est pas dans la même catégorie que l'évo et la sti.

Tiens juste un autre prix une Skyline préparé par nismo 500cv se coute 141.000€ au state.

Faut pas croire la skyline n'est pas donnée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Que c'est beau de rêver.... Adieu Skyline, Supra, Eclipse.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Heu la Skyline c'est un V6 bi-turbo de "330cv" qui extermine pas mal de voiture bien plus puissante, elle est pas dans la même catégorie que l'évo et la sti.

 

 

... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Que c'est beau de rêver.... Adieu Skyline, Supra, Eclipse.... :)

 

Pour l'éclipse je pense qu'elle fera le même prix qu'une 350z voir moins cher donc rien n'est perdu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

... :ange:

 

Mince grosse boulette c'est un 6 en ligne, j'ai pas toute ma tête se soir désolé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour l'éclipse je pense qu'elle fera le même prix qu'une 350z voir moins cher donc rien n'est perdu :)

 

D'autre part, entre un 2.0T traction (2.4T ?) et un V6 3.5 prop, mon choix sera rapide :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Prix au US de la nouvelle éclipse, je mets un bout de l'article "Les deux versions sont proposées au choix en transmission manuelle ou automatique. Les mélomanes seront ravis d'apprendre que le catalogue des options comprend un ensemble Rockford Fosgate de 650 Watts. Composé d'un changeur 6 CD, d'un lecteur MP3 et 9 HP, il devrait « bastonner ».Commercialisée uniquement (pour le moment ?) sur le marché US, la Mitsubishi Eclipse débute à 20.000 $ pour le modèle GS 2.4 et culmine à près de 30.000 $ pour la GT V6."

Donc cela nous fais pour le modèle GS2.4 16.660€ HT et la GT v6 25.000€ HT donc elle ne sera pas si cher que cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Faut savoir qu'aux US, le voitures sont moins cheres en général et aussi les critères de qualité(plastiques mous) différents, aussi un 3.8 litres 260hp en Europe ca le fait pas trop un moteur de lancer evo serait plus adapté. Alors vous l verriez plutot à 22 000 je crois, ca reste raisonnable. Plus proche d'une celica que d'une 350z :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

je confirme la Skyline R34 était vendue aux enlentours des 80 000€ en Angleterre.

Mais je pense que tous les modèles se sont vendus aux alentours de ce prix, les GTR bien sûr.

 

Pour ceux qui veulent rouler en Skyline sans se vider les poches, peut être qu'il sortira les version GTS et GT T qui sont bien moin chères mais assez bien quand même.

 

La NSX qui était vendue en france était aux alentours des 120 000€ et c'était la version normale pas la Type R.

 

sinon si y'en a qui n'ont pas peur de rouler à droite, l'importation est le meilleur plan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Voila j'ai fais une petite extrapolation pour avoir un prix approximatif de la Skyline en prennant comme référence les US la R32 coutait 37.491€ (j'ai fais les conversions au taux du jours) une R33 56.276€ et une R34 74.201€ sans bien sur notre chère TVA :q donc on peu penser que la Skyline sera dans les 100.000€ soit le prix d'une Porsche et si je me souviens c'était le prix de vente en France de la NSX donc même en occasion faudra attendre très longtemps pour en avoir une.

 

 

Mais ces prix là sont des prix d'import parallèle, pas le tarif Nissan (car il me semble bien que même aux US, aucune de ces 3 skyline n'a jamais été imporée officiellement par le réseau Nissan)....? Non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

je crois aussi que la Skyline n'est pas importée au US, d'ailleurs elle est très rare là bas comparé aux Supra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

J'ai jamais entendu parler non plus d'import officiel aux USA ni jamais vu de skyline au Canada(et des vieilles eclipse pas sorties ici, j'en vois souvent par exemple). Et puis la nsx en 1991(au début) pouvait être à nous pour la modique somme de 60 000 euros.

Ensuite autour de 80 000 euros 5 ans plus tard et 100 000 aujourd'ui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

120 000€ en France...

à ce prix là je préfère une Ferrari

 

ça m'étonnerai que la Skyline R35 déchaine les foules au début, les acheteurs potentiels sont plus habitués à des Ferrari, Porsche, BMW, Lamborghini

 

il faudra attendre que quelques porschistes se fasse enrhumer par la Sky puis là ça la lancera. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ceux qui pensent au sigle plus qu'aux performances(tant qu'ils ont au moins 300cv ils sont tranquilles), ils vont pas l'Acheter la r35, mais ceux qui pensent aux performances surement, car si on va chez ferrari ou lambo c'est à peu près le double pour un truc équivalent qui tappe dans les 400cv, seulement chez porsche avec la 911 turbo qui sera plus compétitive en prix, et la dodge viper chez les rikains ainsi que la corvette zr6(m'enfin je sais plus trop le nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

la Turbo coute 138000€

 

la viper ça tien pas le parquet

 

la Z06 est la meilleure sportive niveau prix/perfs il parait qu'elle est meilleure que la F430 (j'ai beaucoup de mal à le croire)

 

bah sinon souvent ceux qui roulent en sportives, c'est du 50% perfs et 50% image de marque

 

t'en voit beaucoup des Donkervoort?

des Elise ?

des Catheram?

 

des voitures qui sont plus souvent entre les mains de connaisseurs sur circuit que sur la route.

 

la Sky si elle a cette augmentation de puissance devrau être plus chèe que l'ancienne version.

 

on verra ça l'an prochain j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Mais ces prix là sont des prix d'import parallèle, pas le tarif Nissan (car il me semble bien que même aux US, aucune de ces 3 skyline n'a jamais été imporée officiellement par le réseau Nissan)....? Non?

 

Oui en effet les Skyline ne sont pas importé au US j'ai pris les prix des importateurs parrallèle mais j'ai été voir sur différent site et je suis tombé sur le même prix mais bon cela donne une réf. de prix et d'après se que j'ai compris même au japon elle est cherla R34 GTR.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo215fB

Mon classement c plutôt:

 

1_Honda NSX

2_Nissan Skyline GTR-34

3_Toyota Supra

4_Mitsubishi 3000GT

 

La honda a un look d'enfer et en plus sort 280 ch. d'origine sans turbo!

La Sky est sans conteste la reine du street racing avec un potentiel en prépa moteur énorme (jusqu'a 1200 ch. !) mais sont design est moins fluide.

La Toy' est une bête en Drag mais perso je la trouve un peu trop large.

J'aime pas du tout la 3000 Gt car les lignes sont trop pataudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Mon classement c plutôt:

 

1_Honda NSX

2_Nissan Skyline GTR-34

3_Toyota Supra

4_Mitsubishi 3000GT

 

La honda a un look d'enfer et en plus sort280%20ch.%20d

La Sky est sans conteste la reine dustreet%20racingavec un potentiel en prépa moteur énorme (jusqu'a 1200 ch. !) mais sont design est moins fluide.

La Toy' est une bête en Drag mais perso je la trouve un peu trop large.

J'aime pas du toutla%203000%20Gt%20car%20les%20lignes%20sont%20trop%20pataudes.

 

 

 

 

 

De nos jours ce n'est pas un record...

 

Les vrais voitures de street racing ce serais plutôt les Clio Diesels JAcky dans les fossés.

 

 

La 300 GT Pataude? Que dire de la Supra elle a un cul énorme! :eek:

 

 

 

On est pas dans F&F ;) aux states tu trouveras plus de civic tubalisée que de Skyline entrain de faire des course de rues... ;)

 

Plus sèrieusement tu sais pourquoi la NSX fait 280 ch et pas un de plus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Pour les 280 bourrins, c'est la limite au Japon avant de tomber dans une énorme surtaxe :jap:. Je dis je suis mieux de pas manquer mon coup :ange:

 

Pour les bcp de chevaux sans turbo, bah porsche en donne bien dan sles 300 et dodge/chevrolet 500 avec viper/corvette. Sinon HS: je suis allé sur le site us de dodge la 300c, magnum et charger ont de base un moteur 3.5 litres de 250cv(v6) après le V8 hemi de 350hp et le 6.1l de 425cv :eek:. Le tout à moins de 35 000 euros(38 000us donc 32 000 peu pres) pour la 425cv(en charger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

les 280cv de la NSX sont des chevaux données constructeurs pour qu'il n'y ai pas de taxes supplémentaires.

mais en réalité prend une NSX d'origine et passe la au banc et elle développera plus(la dernière type R est donnée a 294cv)

 

les R34 c'est pareil, jusqu'a 320cv au banc

 

la Supra c'est la seule à dire 330cv pour la bi turbo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 280cv de la NSX sont des chevaux données constructeurs pour qu'il n'y ai pas de taxes supplémentaires.

mais en réalité prend une NSX d'origine et passe la au banc et elle développera plus(la dernière type R est donnée a 294cv)

 

les R34 c'est pareil, jusqu'a 320cv au banc

 

la Supra c'est la seule à dire 330cv pour la bi turbo.

 

Au Japon, la Supra faisait 280 cv aussi. Mais je doute fort que Toyota se soit cassé le c... à faire des règlages differents pour l'Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

les 280cv de la NSX sont des chevaux données constructeurs pour qu'il n'y ai pas de taxes supplémentaires.

mais en réalité prend une NSX d'origine et passe la au banc et elle développera plus(la dernière type R est donnée a 294cv)

 

les R34 c'est pareil, jusqu'a 320cv au banc

 

la Supra c'est la seule à dire 330cvpour la bi turbo.

 

 

 

En Europe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Au Japon, la Supra faisait 280 cv aussi. Mais je doute fort que Toyota se soit cassé le c... à faire des règlages differents pour l'Europe...

 

 

Une carto ça se fait relativement facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli635tv

allez jvais me mettre HS :D

 

voici mon classement perso :

 

1/ Evo VIII

2/ R34

3/ NSX

4/ Impreza STI

 

je suis déja sortis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

les 280cv de la NSX sont des chevaux données constructeurs pour qu'il n'y ai pas de taxes supplémentaires.

mais en réalité prend une NSX d'origine et passe la au banc et elle développera plus(la dernière type R est donnée a 294cv)

 

les R34 c'est pareil, jusqu'a 320cv au banc

 

la Supra c'est la seule à dire 330cv pour la bi turbo.

 

 

En fait ils n'afichent ça que sur papier alors et elle sont plus puissantes?excusez moi du hs et de parler de ça mais c'esst comme dans gran turismo 4 que ces voitures quand on les achète elles sont 280 ch et dans le garage plus de 280 ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

En fait ils n'afichent ça que sur papier alors et elle sont plus puissantes?excusez moi du hs et de parler de ça mais c'esst comme dans gran turismo 4 que ces voitures quand on les achète elles sont 280 ch et dans le garage plus de 280 ch?

J'en doute fort, la réglementation doit normalement être faite de telle sorte qu'il ne doit pas être possible d'avoir de tels écarts de puissance entre les données constructeurs et celles réelles...

En France, je crois qu'un véhicule est recalé s'il développe une puissance de plus ou moins 5% inférieure ou supérieure à celle annoncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ok merci pour ce renseignement car à vrai dire je me demandais comment ça marchait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

Ok merci pour ce renseignement car à vrai dire je me demandais comment ça marchait!

Note que ça nécessite confirmation, je ne suis pas sûr de ce que j'avance :jap:

 

Mais honnêtement, je vois mal les japonais laisser passer de telles puissances, surtout que la c'est pour une question d'argent :cyp:

 

À confirmer :jap:

 

Edit : pour la France : Le verdict du banc de mesure

[...]A ces deux régimes moteur, affectés d'une tolérance de ± 5 %, la puissance nette, mesurée en un point au moins des plages S1 ± 5 % et S2 ± 5 %, ne doit pas s'écarter de plus de 5 % du chiffre défini à l'homologation.[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...