Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Safrane bi turbo


Invité §r5 625iE

Messages recommandés

Invité §r5 625iE

OUAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ce t 'caisse ces un bolide j'ai voulu taper coursette avec ma gtt mais je l'ai lacher en 4iem pourtant je la suivait bien mais une fois le rapport passer bye bye elle ma mi un vent

Y m'en faut (non j'deconne... gtt quand tu nous tient) une vous savez pas combien sa fait de chevaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §v62314mq

Type du moteur : V6 à 90° (PRV)

Energie : Essence

Disposition du moteur Transversal avant

Alimentation Gestion intégrale

Suralimentation 2 turbos KKK + intercoolers

Distribution 2 simples arbres à cames en tête

Nombre de soupapes 2 par cylindre

Alésage & Course 93.0 x 72.6 mm

Cylindrée 2963 cc

Compression 7.6

Puissance 268 chevaux à 5500 tours/minutes

Couple 37.0 mkg à 2500 tours/minutes

Boite de vitesse 5 rapports

Puissance fiscale 14 chevaux

Transmission Intégrale

Antipatinage Non

ESP Non

Direction Crémaillère, assistée

Suspensions Av Mc Pherson

Suspensions Ar Mc Pherson

Longueur 473 cm

Largeur 182 cm

Hauteur 144 cm

Cx 0.31

FreinsAv Disques ventilés

FreinsAr Disques

ABS Serie

PneuAv 225/45 ZR17

PneuAr 225/45 ZR17

Poids 1675kg

Performances

Poids/Puissance 6.25

Vitesse max 250 (bridée)

0 à 100 km/h 7.2

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 14.9

1000 mètres DA 27.5

Consommations

Sur route 11.5

Sur autoroute 13.0

En ville 17.8

Conduite Sportive -

Reservoir 80 L

 

source autoweb ©

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5 625iE

Ouah sa fait peur ............ bon elle est quand meme un peu lourde

mais bon des que ma gtt aura subit une cure de jouvence (turbo....)je compte la suivre un peu mieux c'est sure que je la depasserait pas mais la suivre jusquen 4em sa serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahm222af

v624 t'est vraiment un bon !!!

rien a dire!!!

 

sauf que "vive la gtt"

je sais pas pourquoi je baisse la tete quand j'ecrit ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

les gars qui ont des GTT ne doutent de rien... suivre une caisse de 268 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rYt133lY

v624 t'est vraiment un bon !!!

rien a dire!!!

 

sauf que "vive la gtt"

je sais pas pourquoi je baisse la tete quand j'ecrit ca?

 

Vu une il y a 10 jours sur le parking de renault E.U à Toulouse.

Impressionnant quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou882Bn

Renault a même pas été foutu de gonflé le V6 lui même... :non:

Ils ont dû faire appel à Hartge pour en arriver à un vehicule hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5 625iE

ouais mais bon on peut toujour esperer

la biturbo (safrane pas porche :lol:)fait 0.16 ch par kilos alors que la gtt fait 0.15294...... ch par kilos ok ses serait mais y faut pas oublier la pointe est la la safrane fait fort 250 alors que la gtt 220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

ouais mais bon on peut toujour esperer

la biturbo (safrane pas porche :lol:)fait 0.16 ch par kilos alors que la gtt fait 0.15294...... ch par kilos ok ses serait mais y faut pas oublier la pointe est la la safrane fait fort 250 alors que la gtt 220

 

la bi turbo fait du 250 chrono la gtt pas du 220 chrono :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

les gars qui ont des GTT ne doutent de rien... suivre une caisse de 268 cv

+1 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

Renault a même pas été foutu de gonflé le V6 lui même... :non:

Ils ont dû faire appel à Hartge pour en arriver à un vehicule hors de prix.

pas fiable et boite de merde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5 625iE

la gtt peut etre pas 220 chrono mais sur le compeur ouais 215 chrono saz c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5 625iE

tonio la biturbo je l'ai suivi jusqu'en debut 4iem apres elle ma mi un trout de chez trout je la voyez presque plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

SUPER 5 GTT

Type du moteur : 4 cylindres en ligne

Energie : Essence

Disposition du moteur Transversal avant

Alimentation Carburateur

Suralimentation Turbo Garrett T2 (0.70 bar) + intercooler

Distribution Arbre à cames latéral

Nombre de soupapes 2 par cylindre

Alésage & Course 76.0 x 77.0 mm

Cylindrée 1397 cc

Compression 7.9

Puissance 120 chevaux à 5750 tours/minutes

Couple 16.8 mkg à 3750 tours/minutes

Boite de vitesse 5 rapports

Puissance fiscale 6 chevaux

Transmission Traction

Antipatinage Non

ESP Non

Direction Crémaillère

Suspensions Av Mc Pherson

Suspensions Ar Bras tirés

Longueur 359 cm

Largeur 158 cm

Hauteur 139 cm

Cx 0.35

FreinsAv Disques ventilés

FreinsAr Disques

ABS Non

PneuAv 175/60 HR13

PneuAr 175/60 HR13

Poids 830kg

Performances

Poids/Puissance 6.91

Vitesse max 204

0 à 100 km/h 8.0

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 15.7

1000 mètres DA 29.4

Consommations

Sur route 7.4

Sur autoroute 9.4

En ville 10.7

Conduite Sportive -

Reservoir 50 L

Autonomie autoroute

 

re source autoweb ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

la gtt peut etre pas 220 chrono mais sur le compeur ouais 215 chrono saz c'est sur

 

215 chrono :beuh::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5 625iE

v624 j'arrive a suivre jusqu'en debut 4em maintenant tu crois ou tu crois pas je m'en fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

v624 j'arrive a suivre jusqu'en debut 4em maintenant tu crois ou tu crois pas je m'en fous

sur que si la biturbo avait 300'000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5 625iE

non 1.00000.00000.000000.000000

pfffff

Allez dit ce que tu veux le mec de la safrane je le connais et il a 110 000 km voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

les gars qui ont des GTT ne doutent de rien... suivre une caisse de 268 cv

La safrane 1t700 pour 268ch............. = 6.34kg/ch

le gtt 840kg pour 120ch................. = 7kg/ch

le gtt de jéjé :D 800kg pour 135ch...... = 5.9kg/ch

 

Le boite d'un est bien plus court.......je doute pas de le tenir jusqu'à 140km/h voir d'etre devant. Ouvre les yeux mon gars, c'est pas parce qu'elle fait presque 300ch que c'est un réacteur.

ALors arrèter de dire n'importe quoi qui à ni queu ni tête....et de pas croire les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

OUAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ce t 'caisse ces un bolide j'ai voulu taper coursette avec ma gtt mais je l'ai lacher en 4iem pourtant je la suivait bien mais une fois le rapport passer bye bye elle ma mi un vent

c'est que ton GTT n'est pas au meilleur de sa forme :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20C410HH

v624 j'arrive a suivre jusqu'en debut 4em maintenant tu crois ou tu crois pas je m'en fous

Ah, c'est quand la safrane a passée la 4ème que la barre de remorquage à lachée. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

La safrane 1t700 pour 268ch............. = 6.34kg/ch

le gtt 840kg pour 120ch................. = 7kg/ch

le gtt de jéjé :D 800kg pour 135ch...... = 5.9kg/ch

 

Le boite d'un est bien plus court.......je doute pas de le tenir jusqu'à 140km/h voir d'etre devant. Ouvre les yeux mon gars, c'est pas parce qu'elle fait presque 300ch que c'est un réacteur.

ALors arrèter de dire n'importe quoi qui à ni queu ni tête....et de pas croire les gens.

 

 

+ 1 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5 625iE

La safrane 1t700 pour 268ch............. = 6.34kg/ch

le gtt 840kg pour 120ch................. = 7kg/ch

le gtt de jéjé :D 800kg pour 135ch...... = 5.9kg/ch

 

Le boite d'un est bien plus court.......je doute pas de le tenir jusqu'à 140km/h voir d'etre devant. Ouvre les yeux mon gars, c'est pas parce qu'elle fait presque 300ch que c'est un réacteur.

ALors arrèter de dire n'importe quoi qui à ni queu ni tête....et de pas croire les gens.

 

bien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

mon gtt est au meilleur de sa forme

bah faut passer au 1700 alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Allez histoire d'illustrer un peu ce topic:

 

virgui33_1061498195_renault_safrane_biturbo1.jpg.bc2da7f68d0d423a156a84ecb22f1eac.jpg

 

virgui33_1061498223_renault_safrane_biturbo2.jpg.95727cf15a2b11f6cb7ecfd9e52c5885.jpg

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Elle est belle quand meme :lover:

moi j'aime bien le pot d'échappement, mais bon, ça ne va pas être du goût de tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...