Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Qui connait les avantages de la transmission quattro audi ?

 

Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui connait les avantages de la transmission quattro audi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
a d53tj
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 17:29:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

j'ai vu une A4 quattro intéressante à vendre, qu'espèrer de plus qu'une simple a4 traction
avantages   :voyons: , inconvénients   :voyons:

merci de vos avis et surtout de ceux qui possède une audi quattro.

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/08/2003 à 17:36:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
avantages : tu motrice mille fois mieux, tu use moins les pneus avant, tu reste pas planté en cote avec des pneus de série quand il neige.
inconvénient : tu perd qq dixiéme et qq kmh, tu consomme 0.5l en plus.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 17:40:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mac gregor a écrit a écrit :


avantages : tu motrice mille fois mieux, tu use moins les pneus avant, tu reste pas planté en cote avec des pneus de série quand il neige.
inconvénient : tu perd qq dixiéme et qq kmh, tu consomme 0.5l en plus.




sous la flotte, on doit donc pouvoir aussi prendre les virlos plus vite sans risque de se planter, non   :voyons:

Publicité

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 17:41:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le vrai Quattro est un différentiel Torsen central. Les différentiels AV et AR en revanche je sais pas (mais je crois qu'ils sont libres). le principe du Torsen (TORque SENsing) est qu'il envoie plus de couple à l'axe qui tourne le moins vite (celui qui a de l'adhérence, donc) qu'à l'axe qui tourne le plus vite, exactement l'opposé d'un différentiel libre. La motricité en est donc fortement améliorée (forcément).

Par contre c'est un différentiel lourd du point de vue mécanique (8 roues pour le composer si ma mémoire ne faiblit pas) et sapeur de rendement énergétique. Et les limites de la physique sont bien évidemment toujours là.
Message édité par idl31se le 25/08/2003 à 18:07:42
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 17:43:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok avec tout ce qui est dit haut avec en plus une caisse qui accélère à plat puisque la puissance est répartie 50/50.

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 17:44:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Autre inconvénient (malheureusement), +/- negligeable selon l'utilisation envisagée de la voiture : le coffre est beaucoup moins haut, donc plus petit...

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 17:46:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mac gregor a écrit a écrit :


inconvénient : tu perd qq dixiéme et qq kmh, tu consomme 0.5l en plus.




pas plus de perte ? pour la leon TDI j'avais etait choque par la difference de perf et de conso ... :voyons:
sinon on ne peut pas prendre des virages plus vite mais on peut accelerer plutot c'est different ;)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 17:48:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Adrien a écrit a écrit :


pas plus de perte ? pour la leon TDI j'avais etait choque par la difference de perf et de conso ... :voyons:
sinon on ne peut pas prendre des virages plus vite mais on peut accelerer plutot c'est different ;)




Conso, c'est env. 0,5 litres de plus comme cité plus haut. Pour les virages +/- vite, j'en sais rien, je ne m'amuse pas à ça :W

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 25/08/2003 à 17:55:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quattro, c'est pas un système Haldex ?

Si c'est du Haldex, il s'agit d'un 4x4 dont la répartition des charge varie en permance suivant les pertes de motricités des trains avant/arrière.

Sur le papier c'est très sympa. En conditions idéales (le train avant motrice 100%), la voiture se comporte comme une traction simple. Dans les conditions les plus précaires, la charge peut théoriquement varier de 100% avant sur 100% arrière (exemple, tu as les roues avant sur une plaque de verglas)

En pratique, certaines personnes disent que c'est moins efficace qu'un torsen (comme sur les sub / lancia delta).

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 17:57:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gmac a écrit a écrit :


Quattro, c'est pas un système Haldex ?

Si c'est du Haldex, il s'agit d'un 4x4 dont la répartition des charge varie en permance suivant les pertes de motricités des trains avant/arrière.

Sur le papier c'est très sympa. En conditions idéales (le train avant motrice 100%), la voiture se comporte comme une traction simple. Dans les conditions les plus précaires, la charge peut théoriquement varier de 100% avant sur 100% arrière (exemple, tu as les roues avant sur une plaque de verglas)

En pratique, certaines personnes disent que c'est moins efficace qu'un torsen (comme sur les sub / lancia delta).





Non le "vrai" quattro chez Audi c'est Torsen.  L'haldex est utilisé chez Audi uniquement sur la TT et la S3.  Sur l'haldex comme tu le dis on est en 100% à l'avant et selon la perte d'adhérence la répartition peut passer jusqu'à 95% à l'arrière.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 17:57:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu tiens mieux la route dans les virages :oui:













enfin je peux sortir aussi :W

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 17:58:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gmac a écrit a écrit :


Quattro, c'est pas un système Haldex ?

Si c'est du Haldex, il s'agit d'un 4x4 dont la répartition des charge varie en permance suivant les pertes de motricités des trains avant/arrière.

Sur le papier c'est très sympa. En conditions idéales (le train avant motrice 100%), la voiture se comporte comme une traction simple. Dans les conditions les plus précaires, la charge peut théoriquement varier de 100% avant sur 100% arrière (exemple, tu as les roues avant sur une plaque de verglas)

En pratique, certaines personnes disent que c'est moins efficace qu'un torsen (comme sur les sub / lancia delta).





Le Haldex, c'est sur l'A3 et la TT.

Edit : grillé :L

Message édité par Mac61xa le 25/08/2003 à 17:59:33
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 17:59:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JBbis a écrit a écrit :


Non le "vrai" quattro chez Audi c'est Torsen.  L'haldex est utilisé chez Audi uniquement sur la TT et la S3.  Sur l'haldex comme tu le dis on est en 100% à l'avant et selon la perte d'adhérence la répartition peut passer jusqu'à 95% à l'arrière.





et 3-5 % sont toujours sur les roues arrières

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:00:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mac-Patxaran a écrit a écrit :


Le Haldex, c'est sur l'A3 et la TT.

Edit : grillé :L





;)

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:00:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lapinlov a écrit a écrit :


tu tiens mieux la route dans les virages :oui:













enfin je peux sortir aussi :W




:non: reste   ;)
y'a un genre "je sais tout en caisses" qui m'a dit que l'on pouvait envisager de prendre les virolos 20km/h plus vite qu'avec le même modèle 2 rm  , mais je n'y crois pas trop   :eek:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:01:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

idletask a écrit a écrit :


Le vrai Quattro est un différentiel Torsen central. Les différentiels AV et AR en revanche je sais pas (mais je crois qu'ils sont libres). le principe du Torsen (TORque SENsing) est qu'il envoie plus de couple à l'axe qui tourne le plus vite (celui qui patine, donc) qu'à l'axe qui tourne le moins vite, exactement l'opposé d'un différentiel libre. La motricité en est donc fortement améliorée (forcément).

Par contre c'est un différentiel lourd du point de vue mécanique (8 roues pour le composer si ma mémoire ne faiblit pas) et sapeur de rendement énergétique. Et les limites de la physique sont bien évidemment toujours là.





Salut à tous

Je pense que c'est le contraire. Le torsen envoie la sauce vers l'axe qui tourne le moins vite car par définition celui qui patine bah c'est celui qui tourne le plus vite et donc qui peut pas transmettre plus de couple...

Voili sinon les avantages du quattro se ressente à mon avis dans les régions où l'hiver est rigoureux. Donc si t'aime faire du ski, aller en montagne, avec de bons pneus neige et ça doit être pas mal.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:01:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

a donf a écrit a écrit :


:non: reste   ;)
y'a un genre "je sais tout en caisses" qui m'a dit que l'on pouvait envisager de prendre les virolos 20km/h plus vite qu'avec le même modèle 2 rm  , mais je n'y crois pas trop   :eek:





En sortie oui car tu peux accélèrer avec la fin. Mais la vitesse d'entrée reste la même.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:01:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

a donf a écrit a écrit :


:non: reste   ;)
y'a un genre "je sais tout en caisses" qui m'a dit que l'on pouvait envisager de prendre les virolos 20km/h plus vite qu'avec le même modèle 2 rm  , mais je n'y crois pas trop   :eek:



ben tu as bien fait : meilleure motricité ne veut pas dire meilleure tenue de route ;)
Mais ya plein de fight dessus déjà :W

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:03:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bultotf a écrit a écrit :


En sortie oui car tu peux accélèrer avec la fin. Mais la vitesse d'entrée reste la même.





Oui mais est-ce que quelqu'un qui sait conduire ne pourrait pas "doser" plus efficacement son accélération dans le virage pour passer plus vite?  En gros est ce que le fait d'avoir 4 roues motrices ne permet pas d'accélérer un peu plus dans le virage (et éventuellement un peu plus tôt)?

:voyons:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:06:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JBbis a écrit a écrit :


Oui mais est-ce que quelqu'un qui sait conduire ne pourrait pas "doser" plus efficacement son accélération dans le virage pour passer plus vite?  En gros est ce que le fait d'avoir 4 roues motrices ne permet pas d'accélérer un peu plus dans le virage (et éventuellement un peu plus tôt)?

:voyons:





C'est du domaine de la physique. Si tu rentres trop fort, tu vas tout droit, Quattro ou pas, le transfert de masse doit se faire. C'est seulement après, quand tu es en appuie, que tu peux accélèrer plus fort.

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:07:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

N73 a écrit a écrit :


Salut à tous

Je pense que c'est le contraire. Le torsen envoie la sauce vers l'axe qui tourne le moins vite car par définition celui qui patine bah c'est celui qui tourne le plus vite et donc qui peut pas transmettre plus de couple...





Oups, oui désolé :(

J'édite...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:07:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bultotf a écrit a écrit :


C'est du domaine de la physique. Si tu rentres trop fort, tu vas tout droit, Quattro ou pas, le transfert de masse doit se faire. C'est seulement après, quand tu es en appuie, que tu peux accélèrer plus fort.





ok.  Mais tu crois que cela ne permet pas de réaccélérer plus tôt?  Perso je n'en ai aucune idée...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:09:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JBbis a écrit a écrit :


ok.  Mais tu crois que cela ne permet pas de réaccélérer plus tôt?  Perso je n'en ai aucune idée...




Oui. Mais tu l'achètes pourquoi ton Quattro :??: car j'ai comme certains doutes actuellement.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:11:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bultotf a écrit a écrit :


Oui. Mais tu l'achètes pourquoi ton Quattro :??: car j'ai comme certains doutes actuellement.





Perso pour les problèmes sur routes glissantes.  Je ne l'utilise pas en "pilotage".

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:12:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bultotf a écrit a écrit :


Oui. Mais tu l'achètes pourquoi ton Quattro :??: car j'ai comme certains doutes actuellement.




pouvoir rouler plus vite, avec plus de sécurité, par tout temps  (pluie neige) sans risque de survirage , de sousvirage, de couinement de pneus, de patinage, et ne pas risquer de me vautrer comme avec certaines  bm, par exemple.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:14:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JBbis a écrit a écrit :


Perso pour les problèmes sur routes glissantes.  Je ne l'utilise pas en "pilotage".





+1 :bien: J'ai eu peur un moment avec ses questions de vitesse de passage en virage :)

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:17:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JBbis a écrit a écrit :


ok.  Mais tu crois que cela ne permet pas de réaccélérer plus tôt?  Perso je n'en ai aucune idée...




en fait ca te permet effectivement de reacelerer plutot mais c'est pas ce qui est le plus apretiable ... un propulsion bien maitrise seras aussi efficace ... le truc c'est que la voiture est plus facile a conduire et que tu rique pas de faire un tete a queu comme sur les propu (ce qui est gome avec l'electronique d'ailleurs)
lors de l'entrée du virage tu n'as aucuns avantage en appuis non plus a la reaceleration c'est mieux ...

mais l'avantage c'est de pouvoir rouler en toute securité pour l'efficacite je suis pret a parier que l'avantage a la reaceleration est perdu a cause du poid supplementaire

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:19:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

a donf a écrit a écrit :


pouvoir rouler plus vite, avec plus de sécurité, par tout temps  (pluie neige) sans risque de survirage , de sousvirage, de couinement de pneus, de patinage, et ne pas risquer de me vautrer comme avec certaines  bm, par exemple.




l'argument principal c'est la securite pour le pilotage tu as dans les memes games de voiture plus faites pour ca (BM par exemple)

Profil : Pilote
d5d
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:21:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gmac a écrit a écrit :


Quattro, c'est pas un système Haldex ?

Si c'est du Haldex, il s'agit d'un 4x4 dont la répartition des charge varie en permance suivant les pertes de motricités des trains avant/arrière.

Sur le papier c'est très sympa. En conditions idéales (le train avant motrice 100%), la voiture se comporte comme une traction simple. Dans les conditions les plus précaires, la charge peut théoriquement varier de 100% avant sur 100% arrière (exemple, tu as les roues avant sur une plaque de verglas)

En pratique, certaines personnes disent que c'est moins efficace qu'un torsen (comme sur les sub / lancia delta).





+1


---------------
Super le système toyota hsd, silence et souplesse, zénitude de conduite, quel bonheur de passer à ce système, mais quel plaisir aussi quand on reconduit un véhicule réactif avec une bonne boite manuelle.

Auris1 hsd / A5 sportback tfsi
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:22:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Adrien a écrit a écrit :


en fait ca te permet effectivement de reacelerer plutot mais c'est pas ce qui est le plus apretiable ... un propulsion bien maitrise seras aussi efficace ... le truc c'est que la voiture est plus facile a conduire et que tu rique pas de faire un tete a queu comme sur les propu (ce qui est gome avec l'electronique d'ailleurs)
lors de l'entrée du virage tu n'as aucuns avantage en appuis non plus a la reaceleration c'est mieux ...

mais l'avantage c'est de pouvoir rouler en toute securité pour l'efficacite je suis pret a parier que l'avantage a la reaceleration est perdu a cause du poid supplementaire





Merci!  (en effet j'aurais du ajouter "pour conducteur moyen".).

Toutefois s'il est indéniable que le quattro (au sens large) procure une plus grande sécurité à des gens comme moi par ex,  pourquoi (si cela était un désavantage en terme de vitesse) toutes les voitures de Rallye sont en quattro?  

Julien

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:26:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JBbis a écrit a écrit :


Merci!  (en effet j'aurais du ajouter "pour conducteur moyen".).

Toutefois s'il est indéniable que le quattro (au sens large) procure une plus grande sécurité à des gens comme moi par ex,  pourquoi (si cela était un désavantage en terme de vitesse) toutes les voitures de Rallye sont en quattro?  

Julien





Pas comparable. Les discussions d'avant supposées une conduite sur route sèche. En rallye, sans le 4rm, point de victoire.

Profil : Pilote
d5d
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:26:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Il suffit de faire du modélisme, par exemple 1/8e tout terrain en compétition.

Le diff torsen envoie la puissance aux roues qui motrice, c'est très bien mais si on veut vraiment que ce soit top il en faut 3.

Par contre la motricité augmente, mais survirage ou sous virage en fonction de la vitesse c'est pas du tout au top. la sortie de virage avec forte accélération c'est top, mais l'entrée en virage et l'inscription dans la courbe à grande vitesse demande de la maitrise. Il n'y a qu'un bon pilote qui passera plus vite le virage "complet" par rapport à une simple traction ou propulsion.


---------------
Super le système toyota hsd, silence et souplesse, zénitude de conduite, quel bonheur de passer à ce système, mais quel plaisir aussi quand on reconduit un véhicule réactif avec une bonne boite manuelle.

Auris1 hsd / A5 sportback tfsi
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:26:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JBbis a écrit a écrit :


Merci!  (en effet j'aurais du ajouter "pour conducteur moyen".).

Toutefois s'il est indéniable que le quattro (au sens large) procure une plus grande sécurité à des gens comme moi par ex,  pourquoi (si cela était un désavantage en terme de vitesse) toutes les voitures de Rallye sont en quattro?  

Julien




parce que les conditions de rally sont generalement glissantes et en cas de faible motricite les 4RM sont un avantage indeniable :oui: (comme sur route grasse ou sur la neige ou le quatro se feras apprecié)
mais sur la piste (seche generalement) les propulsions sont majoritaire

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:30:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc d'après ce qui a été dit un TT quattro n'a en fait qu'un haldex qui est moins bien si j'ai bien compris ?? pas sur :D

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2003 à 18:31:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pierrotsono a écrit a écrit :


Donc d'après ce qui a été dit un TT quattro n'a en fait qu'un haldex qui est moins bien si j'ai bien compris ?? pas sur :D





Ben si c'est sûr :oui:

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Civic Type R ou Impreza GT 35
106 Mistral ... 8
Qu'en pensez vous?[ nouvelle mégane RS en photos inside] 11
Evaluation d'un prix de vente Clio 5
Pourquoi la 307 CC 180 est-elle si poussive ? 162