exclioboy 27 août 2003 Signaler Partager 27 août 2003 bonjour, après un mois de TT de retour ici bon petite question: la mère d'une copine à une passat TDi 115 de 115000 bornes qui a l'embrayage qui va rendre l'ame. Chez VW ils annonce un devis de 1200 euros pour lui changer ? Je trouve ça excessif, qui a changé le sien sur la même voiture ou sur un autre TDi 115 ? Je pensais que ça serait plutot de l'ordre de 600 ou 700 euros, non ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 27 août 2003 Signaler Partager 27 août 2003 bonjour, après un mois de TT de retour ici bon petite question: la mère d'une copine à une passat TDi 115 de 115000 bornes qui a l'embrayage qui va rendre l'ame. Chez VW ils annonce un devis de 1200 euros pour lui changer ? Je trouve ça excessif, qui a changé le sien sur la même voiture ou sur un autre TDi 115 ? Je pensais que ça serait plutot de l'ordre de 600 ou 700 euros, non ? merci de votre aide 1200€ combien d'heures le forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 27 août 2003 Signaler Partager 27 août 2003 La pièce neuve doit tourner dans ces tarifs mais la main d'oeuvre est très chère chez VAG! Donc le prix ne m'étonne pas du tout en fait... Par contre, un embrayage qui rend l'âme à 115000 bornes je trouve ça hallucinant pour une mère de famille Elle fait du rally avec sa Passat?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg258DD 27 août 2003 Signaler Partager 27 août 2003 sur Toulouse, prix catalogue tout compris pour passat TDI 115 inj pompes : 724 euros comprend je cite : la main d'oeuvre mécanisme échange standard disque échange standard butée et coupelles selon type moteur grosse arnaque son garagiste !!! prix catalogue VW Capitole Automobile (rue nicolas vauquelin et Muret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 27 août 2003 Signaler Partager 27 août 2003 sur Toulouse, prix catalogue tout compris pour passat TDI 115 inj pompes : 724 euros comprend je cite : la main d'oeuvre mécanisme échange standard disque échange standard butée et coupelles selon type moteur grosse arnaque son garagiste !!! prix catalogue VW Capitole Automobile (rue nicolas vauquelin et Muret) C sur que là y'a une sacrée différence de prix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcl347Ex 27 août 2003 Signaler Partager 27 août 2003 Sur le catalogue des tarifs valable jusqu'au 31 mars 2004, le remplacement du kit d'embrayage (même opérations que celles citées par regueyne) est donné à 849euros. C'est biezre que le prix diffère par rapport à 724 Regueyne, c'est la dernière édition que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg258DD 27 août 2003 Signaler Partager 27 août 2003 hélas, mon catalogue est valable jusqu'à mars 2003. j'ai pas emmené le bon ! bizarre l'écart quand même ! faut dire que VW a perdu 57% de C.A. sur le 1er semestre 2003... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le-788Cb 27 août 2003 Signaler Partager 27 août 2003 une chose est sûre il faut changer de garage !! va faire faire des devis ailleurs ! sinon c'est vrai qu'un embrayage a 115 000 sur un TDI qu'est pas vieux elle doit la secouer la voiture non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcl347Ex 27 août 2003 Signaler Partager 27 août 2003 Lol, sur le catalogue 99, c'est ~650euros 200eur d'augmentation en 4ans... pas mal Sinon, c'est clair, va faire un devis ailleurs. C'était une concession VW ? Ou un petit garage ? Parle-leur du catalogue forfaits entretiens revisions... Tout y est indiqué, et ces tarifs sont nationaux. Si la concession refuse de les appliquer (elle à le droit je crois), changer de concession ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exclioboy 27 août 2003 Auteur Signaler Partager 27 août 2003 merci pour vos infos alors quelques précisions: le tarif annoncé était dans une concession VW d'une taille respectable pas un petit garage. question conduite la mère de famille a une conduite musclée et a du faire bien 50.000 ou 60.000 km en région parisienne donc pas mal de bouchons... même que des fois elle attaque sur autoroute et elle zigzague entre les voitures pour aller plus vite... mais ce qui est étonnant c'est que l'embrayage lache maintenant alors que les pneus avant ont fait plus de 70.000 km et les pneus arrières sont d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 27 août 2003 Signaler Partager 27 août 2003 Elle fait du rally avec sa Passat?? Elle doit plutot le faire patiner pendant les manoeuvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exclioboy 28 août 2003 Auteur Signaler Partager 28 août 2003 Elle doit plutot le faire patiner pendant les manoeuvres. nan je pense que c'est le couple un peu élevé qui doit faire souffrir l'embrayage et vu qu'elle roule pas comme une vieille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VWT538cJ 1 mars 2004 Signaler Partager 1 mars 2004 ALLEZ!! c faux tout ca il n'ya pas de butee sur ce model embrayage hydraulique. allez chez peugeot ou renault la main d'ouvre est moins chere il coute chez FPA 310 euros TTC (marque LUK celui qui fabrique les kit pour VW par default) apres voir la mains d'ouvres ( montages et purges et enfin joints et goupelles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol564dE 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 je possede une tdi 115 qui a 12000 km dont je viens de changer l'embrayage. En fait les n'étaient pas usés mais c'était la buté. Elle est en plastique, sur le kit de rechange elle est en métal. Pour le prix, chez vw il me demandait environ 1200 €. Donc je l'ai changé avec un amis qui est ancien mécano. C'est un peu galère, il faut une fosse ou un pont, être deux car la boite est très lourde et surtout avoir le bon outil pour recentrer les disques. Mais tout est possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.