Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

324TD, son histoire ... sa chute ... (arnaque inside)


Invité §six822dW

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §_To656Fc

Pourquoi ne pas mettre un moteur de 325 tds?

Niveau conseils à la con suicidaire, tu as l'air d'être un champion toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Je me doutais que ça n'allait pas ce moteur dans la 324 td, j'ai eu ma réponse, un peu violente, mais je l'ai eue.Comme la E36 reçoit le 2,4 td de la E30(325 TD;115 ch), mais aussi le 2,5 l td(325 tds;143 ch), je m'étais dit que la 324 td pouvait elle aussi(comme la E36 donc)fonctionner avec ces deux moteurs, c'est tout, ce n'est pas si bête que ça!Si je t'avais parlé du moteur de la 740 d, j'aurais accepté la causticité de ta réponse, mais là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Je me doutais que ça n'allait pas ce moteur dans la 324 td, j'ai eu ma réponse, un peu violente, mais je l'ai eue.Comme la E36 reçoit le 2,4 td de la E30(325 TD;115 ch), mais aussi le 2,5 l td(325 tds;143 ch), je m'étais dit que la 324 td pouvait elle aussi(comme la E36 donc)fonctionner avec ces deux moteurs, c'est tout, ce n'est pas si bête que ça!Si je t'avais parlé du moteur de la 740 d, j'aurais accepté la causticité de ta réponse, mais là!

 

Euh... t'as ptete pas compris ma réponse alors. Je ne te parle pas de technique. C'est sans doute possible de monter ce moteur dans une 324td. Mais c'est complètement crétin! Ca ferait un véhicule complètement illégal. Je te laisse imaginer les conséquences en cas d'accident grave avec expertise du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

C'est clair, là tu as 100% raison, mais moi en fait je voulais savoir si techniquement c'était possible, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

C'est clair, là tu as 100% raison, mais moi en fait je voulais savoir si techniquement c'était possible, rien de plus.

A priori, je pense que oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast808QB

Je me doutais que ça n'allait pas ce moteur dans la 324 td, j'ai eu ma réponse, un peu violente, mais je l'ai eue.Comme la E36 reçoit le 2,4 td de la E30(325 TD;115 ch), mais aussi le 2,5 l td(325 tds;143 ch), je m'étais dit que la 324 td pouvait elle aussi(comme la E36 donc)fonctionner avec ces deux moteurs, c'est tout, ce n'est pas si bête que ça!Si je t'avais parlé du moteur de la 740 d, j'aurais accepté la causticité de ta réponse, mais là!

 

Dans la E36, la différence entre la 325 TD et la TDS, c'est l'échangeur d'air.

Il n'y a pas le moulin 2.4 TD... enfin je crois!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en pensez quoi ?

 

Très honnêtement je pense que tu vas faire le total en € dans ta tête pour tout le matos nécessaire à ton bricolage, puis je t'envoie mon adresse perso par MP, et enfin tu m'envoie un chèque du montant calculé à l'étape précedente et là je vais prier les dieux auto en faisant des sacrifices de pamplemousse.

 

Ca sera EXACTEMENT aussi efficace :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Très honnêtement je pense que tu vas faire le total en € dans ta tête pour tout le matos nécessaire à ton bricolage, puis je t'envoie mon adresse perso par MP, et enfin tu m'envoie un chèque du montant calculé à l'étape précedente et là je vais prier les dieux auto en faisant des sacrifices de pamplemousse.

 

Ca sera EXACTEMENT aussi efficace :oui:

 

:W

 

toujours rien fait, ça roule encore

80kms par jour quand même :)

 

ça me fatigue ces histoires de caisse

 

quand je vois tout ce qu'on vend comme pièces pour auto dans mon taff, ça me fait mal au coeur

un grand gachi

 

je compte plu les joints de culasse de diesel psa et renault, les cardans de 205 ...

 

les gens se ruinent dans les bagnoles sans trop se poser de question :eek:

 

cet été je vous raconte pas le nombre de culasses qu'on a emmené à rectifier ...

 

ça me démoralise :D

 

je roule trop je crois, me faudrait un truc balaise

je songe de plus en plus à repartir dans la pétrochimie

 

au volant d'une 300TD, une belle caravane au cul :D

 

ce matin justement, j'ai vu une belle merco de ce modèle

année 99, bleue nuit en avantagarde, avec radar de recul, cuir blanc cassé, systeme audio, ... affichant 106 000kms, 2eme mains, toutes les factures mercedes

un ptit vieux qui vendait ça, il l'avait achetée avec 13 000kms.

prix: 22 000 euros

il venait de racheter une 320Cdi

 

 

je m'y voyais déjà, manquais plu que la caravane, ... et l'accord pour un gros crédit ... avec un apport quasi ridicule :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

toujours rien fait, ça roule encore

80kms par jour quand même :)

 

ça me fatigue ces histoires de caisse

 

quand je vois tout ce qu'on vend comme pièces pour auto dans mon taff, ça me fait mal au coeur

un grand gachi

 

je compte plu les joints de culasse de diesel psa et renault, les cardans de 205 ...

 

les gens se ruinent dans les bagnoles sans trop se poser de question :eek:

 

cet été je vous raconte pas le nombre de culasses qu'on a emmené à rectifier ...

 

ça me démoralise :D

 

je roule trop je crois, me faudrait un truc balaise

je songe de plus en plus à repartir dans la pétrochimie

 

au volant d'une 300TD, une belle caravane au cul :D

 

ce matin justement, j'ai vu une belle merco de ce modèle

année 99, bleue nuit en avantagarde, avec radar de recul, cuir blanc cassé, systeme audio, ... affichant 106 000kms, 2eme mains, toutes les factures mercedes

un ptit vieux qui vendait ça, il l'avait achetée avec 13 000kms.

prix: 22 000 euros

il venait de racheter une 320Cdi

 

 

je m'y voyais déjà, manquais plu que la caravane, ... et l'accord pour un gros crédit ... avec un apport quasi ridicule :roll:

 

22.000 euros. Rassure moi, c'est de l'humour quand tu dis que tu l'as envisagé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22.000 euros. Rassure moi, c'est de l'humour quand tu dis que tu l'as envisagé?

 

J'espère :p

 

Plus sérieusement, Sixel, pourquoi pas une 300 D ou 250 D ancien modèle, W124 :oui:

 

Y'en avait une à vendre (300 D), sur le forum, 2500 € :oui:

 

CA, c'est increvable, et sympa à conduire tout de même :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

J'espère :p

 

Plus sérieusement, Sixel, pourquoi pas une 300 D ou 250 D ancien modèle, W124 :oui:

 

Y'en avait une à vendre (300 D), sur le forum, 2500 € :oui:

 

CA, c'est increvable, et sympa à conduire tout de même :oui:

 

bah disons que c'est juste pour tracter je pense

mon père avait une 300D w124 justement, et dans certaines montées d'autoroute on dépassait pas 60 avec le bateau au cul.

 

sinon c'est vrai que c'est du béton :)

 

 

sinon, je vois pas ce qu'il y a de mal à foutre 140 000 boules dans une bagnole, alors qu'en déplacement je gagne en moyenne 3500 euros/mois, et que je n'aurai alors plu de loyer à payer :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que c'est juste pour tracter je pense

mon père avait une 300D w124 justement, et dans certaines montées d'autoroute on dépassait pas 60 avec le bateau au cul.

 

Certes :lol:

 

Mais ça marche correctement quand même, Supraman a eu une 250 D, demande-lui, je l'ai conduite, elle marchait correctement :)

 

sinon c'est vrai que c'est du béton :)[/quotemsg]

 

:bien:

 

sinon, je vois pas ce qu'il y a de mal à foutre 140 000 boules dans une bagnole, alors qu'en déplacement je gagne en moyenne 3500 euros/mois, et que je n'aurai alors plu de loyer à payer :voyons:

[/quotemsg]

 

Sixel, voyons.... :roll:

 

Et l'entretien :)

 

Va voir les tarifs chez Merco, tu comprendras ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que c'est juste pour tracter je pense

mon père avait une 300D w124 justement, et dans certaines montées d'autoroute on dépassait pas 60 avec le bateau au cul.

 

sinon c'est vrai que c'est du béton :)

 

 

sinon, je vois pas ce qu'il y a de mal à foutre 140 000 boules dans une bagnole, alors qu'en déplacement je gagne en moyenne 3500 euros/mois, et que je n'aurai alors plu de loyer à payer :voyons:

 

C'est sur qu'à ton âge tu as besoin d'une telle péniche :roll: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar736QI

le probleme des 324 TD c'est qu'il faut se méfier moi j'en cherchait une mais on voit de tout entre celle en bonne états mécanique et carroserie ou le proprio se touche sur le prix

 

celle qui paraissent propre au prix correcte mais qui en fait on été trafiquoté et sont rincer

 

et enfin celle qui on + de 300000 ou la méca va bien mais la carroserie aie aie aie !!!!

 

c'est vraiment difficile a trouver en bonne état (pas traficoté) et avec un prix réaliste

 

finalement j'ai acheter un 320i (essence mais super entretenue et beaucoup moins chére a l'achat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Certes :lol:

 

Mais ça marche correctement quand même, Supraman a eu une 250 D, demande-lui, je l'ai conduite, elle marchait correctement :)

 

 

 

:bien:

 

 

 

Sixel, voyons.... :roll:

 

Et l'entretien :)

 

Va voir les tarifs chez Merco, tu comprendras ;)

 

non justement, détrompe toi sur les tarifs d'entretien

certes la main d 'oeuvre est un cran au dessus, mais le prix des pièces c'est relativement raisonnable :bien:

 

mon père en a une 300TD, en avantgarde aussi, il en est extrémement content, jamais un pépin :)

 

le seul truc qui me laisse sur ma faim, c'est le confort à l'arrière :eek:

en avantgarde, les suspattes sont vraiment trop fermes et la monte pneumatiques agrave la chose :eek:

mais je m'en fout, j'ai pas de gosses :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-380cb

Sixel,

 

Tu fais exprés pour alimenter le forum ou tu es le roi des c... ???

 

Arrête ton bordel, fais ce que tu veux, t'es le meilleur !!!

 

(je crois que les plus cons ce sont nous, de répondre à ses anneries !)

 

Adios Sixel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

oh lui hé :eek:

 

du calme mon poulet :p

 

bon c'est ok, je ne parle plu dans ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

Tu sait, Sixel, une bonne Citroën BX ou une Renault 19 c'est vachement bien aussi.

 

Vu ce que tu gagne, je te dis tout de suite que c'est pas la peine de faire des plans sur la comette.

 

En plus tu ne vivra pas plus heureux.

 

Pense a ce que tu va faire après. Oublie les bagnoles : Il n'y a pas que ça dans la vie.

 

Oui, les gens ser RUINENT en bagnoles. Raison de plus pour ne pas faire comme eux.

 

Et surtout saches que le rêve est un moyen de te faire cracher au bassinet. A toi de voir quels sont les rêves auquel tu tient le plus. Il y a les vrais rêves et il y a les chimères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Mais il faut arrêter les gars!!! Sixel ne parle pas d'acheter et d'entretenir une Ferrari Enzo, mais une BMW 324 TD, la quelle ne coûte pas plus cher à l'entretien qu'une 19 par exemple.

Le seul problème c'est qu'il a acheté cette voiture sans savoir que le joint de culasse de la 324 TD est le SEUL POINT FAIBLE de toute le gamme e30. Les autres e30 n'ont aucun problème et ne coûte pas plus cher à l'entretien qu'une voiture française( et n'oubliez pas que sur certain modèle, comme ma 318 is, il y a une chaîne et non une courroie de distribution, donc c'est déjà 2500 frs de gagner!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut arrêter les gars!!! Sixel ne parle pas d'acheter et d'entretenir une Ferrari Enzo, mais une BMW 324 TD, la quelle ne coûte pas plus cher à l'entretien qu'une 19 par exemple.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

Surtout qu'en quelques mois ce jeune homme de 21 ans, passe du Smic à 3500€ net/mois...., moi je trouve ça beau lorsqu'on a pas de diplomes...directement un salaire de cadre...

 

Comme le disait un de mes grand amis, ce jeune homme vit une vie formidable!

 

(il y en a quand même qui doutent de rien sur ce forum...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Mais il faut arrêter les gars!!! Sixel ne parle pas d'acheter et d'entretenir une Ferrari Enzo, mais une BMW 324 TD, la quelle ne coûte pas plus cher à l'entretien qu'une 19 par exemple.

Le seul problème c'est qu'il a acheté cette voiture sans savoir que le joint de culasse de la 324 TD est le SEUL POINT FAIBLE de toute le gamme e30. Les autres e30 n'ont aucun problème et ne coûte pas plus cher à l'entretien qu'une voiture française( et n'oubliez pas que sur certain modèle, comme ma 318 is, il y a une chaîne et non une courroie de distribution, donc c'est déjà 2500 frs de gagner!).

Ah si il savait !

Tout le monde sur le forum lui aviat dit que cette voiture était une bouse, un nid à emmerdes.

Mais Monsieur Sixel a dit que çà ne pouvait pas etre pire qu'une merdasse francaise deux fois moins kilométrée parce que c'était une BMW, caisse allemande parfaitement indestructible ...

Personne ne réagirait comme çà s'il n'avaiat pas été maintes fois prévenu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hum565VE

et il se vantait de taper dedans comme un sourd et que ca tenait le choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

C'est vrai que mécaniquement, BMW c'est quasi indestructible sauf la 324 td, il fallait le savoir, c'est tout!, car c'est un peu la brebis galeuse de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

C'est vrai que mécaniquement, BMW c'est quasi indestructible sauf la 324 td, il fallait le savoir, c'est tout!, car c'est un peu la brebis galeuse de la marque.

C'est sensiblement ce que TOUT LE MONDE lui a explique avant son achat :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Quelqu'un a-t-il les comparatifs de perfs entre une 405 td et une 324 td par hasard? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut arrêter les gars!!! Sixel ne parle pas d'acheter et d'entretenir une Ferrari Enzo, mais une BMW 324 TD, la quelle ne coûte pas plus cher à l'entretien qu'une 19 par exemple.

Le seul problème c'est qu'il a acheté cette voiture sans savoir que le joint de culasse de la 324 TD est le SEUL POINT FAIBLE de toute le gamme e30. Les autres e30 n'ont aucun problème et ne coûte pas plus cher à l'entretien qu'une voiture française( et n'oubliez pas que sur certain modèle, comme ma 318 is, il y a une chaîne et non une courroie de distribution, donc c'est déjà 2500 frs de gagner!).

 

Sixel parle d'acheter une Mercedes 300 TD de 1999 en finition Avantgarde avec 100 000 km, à 22 000 € :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement, détrompe toi sur les tarifs d'entretien

certes la main d 'oeuvre est un cran au dessus, mais le prix des pièces c'est relativement raisonnable :bien:

 

Mouais... permets-moi de ne pas être d'accord avec toi, Supraman a une 250 D que j'ai failli racheter donc je suis très au courant pour ça ;)

 

Cela dit, l'entretien ne coûtera rien si tu achètes tes pièces à Paris, chez Mannes Pièces, qui approvisionne les taxis...

 

Enfin, y'a plein de combines, mais faut s'y connaître en entretien ;)

 

mon père en a une 300TD, en avantgarde aussi, il en est extrémement content, jamais un pépin :) [/quotemsg]

 

Vi, donc il ne sait pas ce qu'il peut se passer en cas dé pépin puisque ça ne lui est jamais arrivé :lol:

 

le seul truc qui me laisse sur ma faim, c'est le confort à l'arrière :eek:

en avantgarde, les suspattes sont vraiment trop fermes et la monte pneumatiques agrave la chose :eek:

mais je m'en fout, j'ai pas de gosses :p

[/quotemsg]

 

:W

 

Pi bon, tu t'en fous, t'es pas derrière, tu conduis, et quand tu vas derrière... :D

 

Plus sérieusement, pour le confort, celui d'une 324 TD avec pneus taille basse et rabaissée sera pas forcément supérieur :D

 

Encore plus sérieusement, Sixel... Tu vas pas te payer une péniche pareille à 22 000 € :beuh:

 

A la limite, une 300 D W214, pourquoi pas, même si ça te coûtera cher en entretien si tu sais pas faire :L

 

Mais là, :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

laisser le vivre

il a pas compris

le jour ou il devra changer les pneus ou un parechoc car il pourra pas payer l'assu tout risque il la revendra et puis c'est tout

des gens comme lui il y en a plein :L et ils ne veulent rien comprendre

mais il faut aussi leur dire merci car grace a eux y toujours des super caisses dans la vitrine du comisseur priseur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

laisser le vivre

il a pas compris

le jour ou il devra changer les pneus ou un parechoc car il pourra pas payer l'assu tout risque il la revendra et puis c'est tout

des gens comme lui il y en a plein :L et ils ne veulent rien comprendre

mais il faut aussi leur dire merci car grace a eux y toujours des super caisses dans la vitrine du comisseur priseur :jap:

Déjà quand on voit comment il entretient / fait réparer la BMW, on voit tout de suite qu'il n'a pas les finances pour assummer de telles voitures.

Tant que çà roule avec de l'huile et du gazole c'est bon, au moindre problème, il repartira avec des réparations bouts de ficelle/chewing gum sur sa merveilleuse allemande !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...