Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

La Porsche de bad boy ?


Invité §vig185Qk

Messages recommandés

Invité §vig185Qk

Aujourd'hui j'ai repris le taf'.

Je suis rentré HS et en total Dep' :L

Alors j'ai dessidé de regarder Bad Boy en DVD :cool:

pour me décomposer les neurones :D

 

Mais c'est Koi la Porsche noire de Will Smith ??? :roll:

911 carrera ??? :??:

 

Avis au pro de la marque de Stuttgart

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aut205Sv

C'est une 911 turbo 3.6 de 94. Vous remarquerez qu'à l'avant, elle porte une plaque française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra573OM

à part que ça ne se conduit qu'en ligne droite, les contours elle n'aime pas trop (cette cobra qui me fait chavirer...). Voiture d'une autre époque, toujours aussi performante (il y de préparateurs américains qui la boostent à 1000 ch pour moins de 800 kg....) mais accuse une partie cycle vieillissant...

du beau pour les collectionneurs!!!!!

P.S. la voiture la plus copiée au monde, surtout au Mexique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part que ça ne se conduit qu'en ligne droite, les contours elle n'aime pas trop (cette cobra qui me fait chavirer...). Voiture d'une autre époque, toujours aussi performante (il y de préparateurs américains qui la boostent à 1000 ch pour moins de 800 kg....) mais accuse une partie cycle vieillissant...

du beau pour les collectionneurs!!!!!

P.S. la voiture la plus copiée au monde, surtout au Mexique

Comme toute les ricaines de l'époque, celles de maintenant je ne sais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

C'est une 911 turbo 3.6 de 94. Vous remarquerez qu'à l'avant, elle porte une plaque française...

 

Ah oui, ça m'avait marqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

[citation]

dans Bad boys 1 pour moi c'est une 993 Turbo

 

Non, si mes souvenir sont bon, il s'agit bien d'un 911 type 965 Turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

[citation]Le 02/09/2003 à 08:48, vialletv a écrit :

dans Bad boys 1 pour moi c'est une 993 Turbo

 

Non, si mes souvenir sont bon, il s'agit bien d'un 911 type 965 Turbo.

[/quotemsg]

faisons des recherches alors :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

C'est bien une 911 turbo II (appelée abusivement 965 en France) 3l6.

Cette version 3l6 est venue s'ajouter à la 3l3 en fin de commercialisation des 964.

Elle bénéficie d'une cote trés élevée, pas vraiment justifiée par rapport à la 3l3, mais ce qui est rare est cher!

On la reconnait aux sorties d'échappement rectangulaires, au pare-choc de RS à l'arrière et surtout aux jantes 18" en 3 parties, magnifiques, qui lui donnent une gueule d'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Comme toute les ricaines de l'époque, celles de maintenant je ne sais pas.

 

Je suppose avoir affaire à un expert qui conduit régulièrement des voitures des années 60, qu'elles soient européennes ou américaines ?

 

Sur quels modèles est basé ce comparatif ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Aujourd'hui j'ai repris le taf'.

Je suis rentré HS et en total Dep' :L

Alors j'ai dessidé de regarder Bad Boy en DVD :cool:

pour me décomposer les neurones :D

 

Mais c'est Koi la Porsche noire de Will Smith ??? :roll:

911 carrera ??? :??:

 

Avis au pro de la marque de Stuttgart

:coucou:

 

Apparement ils seront en Ferrari dans bad boys 2 :cry: adieux la 965 turbo :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Apparement ils seront en Ferrari dans bad boys 2 :cry: adieux la 965 turbo :non:

 

Une 550 Maranello, y'a pire comme engin quand même :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose avoir affaire à un expert qui conduit régulièrement des voitures des années 60, qu'elles soient européennes ou américaines ?

 

Sur quels modèles est basé ce comparatif ?

Faut pas supposer, ca va te donner mal à la tête, et puis tu as raison, les ricaine de série de l'époque sont super connue pour leur tenue de route sur de petite route sinueuse comme en sont remplie les States!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Elle bénéficie d'une cote trés élevée, pas vraiment justifiée par rapport à la 3l3

 

La 3.3L c'est le moteur de la 930, la 3.6L a celui des autres 964, avec entre autres le rattrapage de jeu de soupapes hydraulique, c'est ça de moins à casquer lors d'une révision (beaucoup de main d'oeuvre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

La 3.3L c'est le moteur de la 930, la 3.6L a celui des autres 964, avec entre autres le rattrapage de jeu de soupapes hydraulique, c'est ça de moins à casquer lors d'une révision (beaucoup de main d'oeuvre).

Quand tu casques 100kf de plus pour une 3l6, la révision, tu t'en cognes en peu!!

D'autant qu'en perf, la différence est pas énorme. Seul un trés-trés bon peut tirer le max de ce type de joujoux plutôt violents! J'ai testé les deux en passager sur circuit et l'envie de dégueuler vient aussi vite en 3l3 et en 3l6!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat582Na

Il me semblait quand meme d'apres mes souvenir de flat six de l'époque que la difference turbo 3.3 et 3.6 était quand meme significative :??: (mais pas assez pour justifier les 100 kf de difference de cote je suis d'accord)...ce qui ce comprendrait vu qu'il y a 40 ch d'écart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

La 3.3L c'est le moteur de la 930, la 3.6L a celui des autres 964, avec entre autres le rattrapage de jeu de soupapes hydraulique, c'est ça de moins à casquer lors d'une révision (beaucoup de main d'oeuvre).

 

Faut quand même faire quelques 100taines de milliers de km pour recuperer la difference ! Non je suis d'accord avec Yves la 3,6 est un peu surcôtée par rapport a la 3,3 (mais bon je dirais pas non a une 3,6 moi !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic177mu

Perso entre la Porshe et l'AC cobra, y a pas photo, enfin... si:

 

 

 

 

geyser_1062457923_se_019.jpg.9a66ae7e07acd8069a583ac755dee666.jpg

 

dommage que c retouché, ou carrément de synthèse car c une belle voiture ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno527dM

voici le modele de la porsche de bad boys...

http://weaky.free.fr/fiches/de/porsche/965_Turbo_36_93.htm

 

ensuite pour ce qui est de la difference avec la 3.3, voila fiche de la 3.3 aussi : http://weaky.free.fr/fiches/de/porsche/965_Turbo_33_91.htm

 

y a quand meme 8 mkg de couple en plus, et des perfs legerement meilleur, mais c'est vrai que son prix est abusif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jaj356iN

j'ai un pote qui en a 1...

elle dors le plus clair de son temps au garage.

quand il l'a achetee j'ai eu l'occasion de l'essayer surune petite distance (10km dont 5 moi au volant).

Le coup de pied a 3000tr/min est phenomenal, phenomenal est meme tres sous evalué, lors du declenchement du turbo on est tout simplement plaqué dans le siege, impossible d'avancer les mains.

 

faut que je le saoule un peu pour qu'il la ressorte du garage un de ces jours, histoire de faire un tour et en memet emps quelques photos :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig185Qk

Apparement ils seront en Ferrari dans bad boys 2 :cry: adieux la 965 turbo :non:

 

Les cons.:L

C'est comme si James Bond Abandonnait Aston Martin :roll:

 

 

 

 

 

pour une BM de mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut205Sv

Pitié, arrêtez d'appeler ça une 965, c'est pas une dénomination officielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW
a écrit']

j'ai un pote qui en a 1...

elle dors le plus clair de son temps au garage.

quand il l'a achetee j'ai eu l'occasion de l'essayer surune petite distance (10km dont 5 moi au volant).

Le coup de pied a 3000tr/min est phenomenal, phenomenal est meme tres sous evalué, lors du declenchement du turbo on est tout simplement plaqué dans le siege, impossible d'avancer les mains.

 

faut que je le saoule un peu pour qu'il la ressorte du garage un de ces jours, histoire de faire un tour et en memet emps quelques photos :)

 

Dommage de la laisser au garage quand même. C'est pas le cas de la mienne j'en suis a 17000km en 14 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...