Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

  • Réponses 22,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Boy715oz

:jap: Ils avaient parlé de mettre un V8 dans la focus non?

 

Cela a été fait pour une boîte de préparation Américaine et par Ford USA pour la présentation du V8 Cammer :

Cette url n'existe plus

Veedub, 1er sur les bons plans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

C'est ce qu'on appelle être au taquet !!!!!!!!!

 

:p :p :p

 

:fresh:

 

 

Concerto pour Vtec en Mi bémol majeur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

260 et en réserve :lol: :lol:

 

C'est un E36 3.0L ou un 3.2l :??:

Faudrait demander au proprio :ddr:

 

Pourquoi ne pas avoir mis un moteur de Focus WRC :voyons:

C'est pas le même prix qu'un 2L Turbo Cosworth :W

 

En tout cas sympa la video avec la M3 CTR RS4. Mais elle est d'origine la CTR? elle est donnée pour 235km/h je crois pourtant. :voyons:

Il doit avoir 2/3 trucs dessus pour juste libérer le moteur, avec l'erreur de compteur, le compte doit être bon :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Faudrait demander au proprio :ddr:

 

 

C'est pas le même prix qu'un 2L Turbo Cosworth :W

 

 

Il doit avoir 2/3 trucs dessus pour juste libérer le moteur, avec l'erreur de compteur, le compte doit être bon :oui:

 

 

Ca fait bizare de voir une focus avec ce moteur :beuh:

 

 

Bah tout compte fait un cosworth de ce type ça se prépare bien jusque'à .... 650 ch :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Oui et dans l'aspi de la m3 ca doit pas etre tres dur au final. Par contre le limiteur est proche a fond de six sur la ctr. :W

:oui:

J'adore la 2ème partie de la vidéo quand il se décide à se rapprocher de la zone rouge, le son du VTEC se magnifie encore :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

J'avais pa vu ca, bon je vais chercher. :cyp:

 

La vidéo s'appelle Jump, c'est la sky bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Le site Exvitermini est très bien pour pleurer :W

Surtout quand la skyline 1400ch manque de sortir du banc 4RM :cyp:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

J'ai trouvé, j'ai pris les deux premieres, les autres arrivent :W , ca prends 15000rpm ce truc ou quoi? :eek:

 

Non ..juste 2 bars et des poussières :o| :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

J'ai trouvé, j'ai pris les deux premieres, les autres arrivent :W , ca prends 15000rpm ce truc ou quoi? :eek:

L'avantage du RB26DETT (appellation barbare du moteur), c'est que tout est réglable d'origine :oui:

Le compte-tours indique 10000trs/min :ange:

 

boyd_1094400150_275052_2_full_1_.jpg.ab128e82905d11418227f37baa99142c.jpg

 

:rs: :rs: :rs: :rs: :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

L'avantage du RB26DETT (appellation barbare du moteur), c'est que tout est réglable d'origine :oui:

Le compte-tours indique 10000trs/min :ange:

 

boyd_1094400150_275052_2_full_1_.jpg.ccc8da5a06fb4d60bc27774ebb6b18bd.jpg

 

:rs: :rs: :rs: :rs: :rs:

 

Pour un moteur suralimenté :eek:

 

 

La bugatti EB 110 SS ( V12 3,5L Quadriturbo obtenait ses 611 chevaux à 8250 tr/min .... ) ça fait déjà pas mal ... ( course certainement plus courte que sur le bloc Javanais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Pour un moteur suralimenté :eek:

 

 

La bugatti EB 110 SS ( V12 3,5L Quadriturbo obtenait ses 611 chevaux à 8250 tr/min .... ) ça fait déjà pas mal ... ( course certainement plus courte que sur le bloc Javanais ..

 

Les japonais sont très forts en motorisation et la liste des pièces détachées pour ce moteur est assez impressionnante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Avec ce genre de vidéo le truc le plus agaçant c'est dans quel contexte se passe les scènes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de vidéo le truc le plus agaçant c'est dans quel contexte se passe les scènes ....

 

 

C'est clair. Y'en avait une autres il y a 2 ou 3 jours, avec des types en m3 et S4 qui se tiraient la bourre sur autoroute entre lesautres voitures, paie tes nazes. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

C'est clair. Y'en avait une autres il y a 2 ou 3 jours, avec des types en m3 et S4 qui se tiraient la bourre sur autoroute entre lesautres voitures, paie tes nazes. :rool:

 

 

Pour eux le contexte est vite trouvé :" Deux cons qui ont a disposition de quoi exposer l'étendue de leur connerie au grand jour, aux perils de la sécurité "

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Pour eux le contexte est vite trouvé :" Deux cons qui ont a disposition de quoi exposé l'étendue de leur connerie au grand jour, aux perils de la sécurité "

 

:roll:

Bonne synthèse de leur mentalité :oui:

Sans compter qu'en cas de carton, les soins médicaux russes :W

C'est clair que cette vidéo est abusée, ils prennent vraiment beaucoup trop de risques :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...