Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Peugeot 205 Junior !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nolds
Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 20/09/2003 à 22:42:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
je vous conseille cet excellent site :)

http://stonewashed.free.fr/

le webmaster a beaucoup d'humour et le site est très bien fait.

en plus j'aime bien cette chtite 205 :lover:


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Sujets relatif
Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 00:34:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 07:22:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis le seul à poster sur mon topic :sol: :W :W :W

je pourrais presque troller innaperçu :p :p (je rigole, hein :D )


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Publicité

Invité
cli10xh
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 07:28:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hum hum...la 205 Junior !!

Ma mère en a eu une pendant presque 8 ans, puis elle l'a filé à ma soeur....et elle est mourru 2 ans après à presque 200'000km !

alors mes impressions, car je l'ai conduite aussi :

- volant énorme pour la taille de la voiture
- un veau
- parcage infernal vu que aucune direction assistée

sinon c'est pas trop mal !
Message cité 1 fois
Invité
det63zz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/09/2003 à 09:13:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:

bonne voiture, moteur peut-être un poil juste ;)

Tu auras p'tet le bol de tomber sur une des RARES Junior 1.1 L si, si, ça a existé !!

Publicité

Profil : As du volant
gilles-b
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 09:18:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me souviens moi de la VRAIE 205 junior...
J'en ai eu une pendant 6 mois...
C'était fin 86.

Si mes souvenirs sont exacts :

3 portes uniquement, 3 couleurs : blanc, rouge ou gris métal (en option)

Et tout çà pour 46900 francs !!!

A part la peinture métal Grise, la seule option devait être la lunette arrière dégivrante à 530 francs...

Message édité par Gilles B. le 21/09/2003 à 09:19:04

---------------
https://citroencc.com/citroenc​c.php
http://www.icccr2020.pl/englis​h/
[:puree_mousseline:15] [:puree_mousseline:15] [:puree_mousseline:15]
Invité
det63zz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/09/2003 à 10:55:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour toi, public, je regarderais mes docs ;)

Invité
qui32vp
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/09/2003 à 11:15:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
je me suis fait prêter ce truc là par mon garage pigeot une fois : difficile de dépasser 140 Km /h.

Profil : Pilote d'essai
potter
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 11:36:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca se voit que sur les photos elle était neuve, car aujourd'hui ca craque de partout, le tableau de bord se casse la binette, etc... Tout tremble, c'ets horrible :lol:

Invité
det63zz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/09/2003 à 12:40:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

quicksilver_stef a écrit a écrit :


je me suis fait prêter ce truc là par mon garage pigeot une fois : difficile de dépasser 140 Km /h.




normal, c'est donné pour 135 km/h...

Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 13:07:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Détuning-man a écrit a écrit :


normal, c'est donné pour 135 km/h...




pas con :W :W :W implacable :lol:


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Invité
det63zz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/09/2003 à 13:17:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:sol:

PS : j'ai regardé les horaires de train :)

Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 13:22:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Détuning-man a écrit a écrit :


normal, c'est donné pour 135 km/h...




l'arme ultime anti-radards :D avec mon mono-point de permis, c'est elle qu'il me faut :W :W :W


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Publicité

Invité
lor01cb
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 13:34:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa le livre d'or :
Citation :


tro2labal!  
Posté par Efferalgan (193.248.168.109) le mercredi 06 août 2003 à 03:35:28
  moi jai ashété ma junior cette année. elle es dun rouge a faire pâlir Zeus!!!!! jai changé les sieges avnt car javai mal o dos!!! jai mis des siege baquets de 205 gti et la juppe avant et arriere de la meme gti!! elle roule super tro bien et pi économik!!!!! il faut ke je change le roulement arriere et ke je refasse la peinture!!! ji besoin dun avis estce ke cest bien de mettre des jantes de gti 15'' sur ma 205...??? elle a un moteur 1.ll et une boite de 4..


Et y'en a pas mal comme ça :lol:

Profil : Pilote d'essai
potter
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 13:37:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lord Koss a écrit a écrit :


Sympa le livre d'or :


Et y'en a pas mal comme ça :lol:




Elle doit être pas mal ? tu aurais des photos ?

Invité
lor01cb
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 13:43:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

potter a écrit a écrit :


Elle doit être pas mal ? tu aurais des photos ?





Y'a pas de photo malheureusement c'est juste un commentaire dans le livre d'or, mais y'a une section tuning du meilleurs gout sur le site :W

Profil : Pilote d'essai
dadaz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 15:10:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Détuning-man a écrit a écrit :


normal, c'est donné pour 135 km/h...




J'ai monté celle de mon frère, une de 88, à 160 km/h... Moi je trouve ça super marrant comme voiture, super marrant à conduire, et pas dangereux pour le permis... Juste quelques pbs pour doubler...


---------------
Top always down. :o
Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/09/2003 à 14:47:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dadaz a écrit a écrit :


J'ai monté celle de mon frère, une de 88, à 160 km/h... Moi je trouve ça super marrant comme voiture, super marrant à conduire, et pas dangereux pour le permis... Juste quelques pbs pour doubler...




train AR un peu vif et ne pas devoir freiner brusquement, surtout sous la pluie... en 135/70, c'est délicat :L


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Invité
bzz26nf
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/09/2003 à 15:35:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sur un trajet A/R Paris-Caen, c'est la seule que j'ai réussi à doubler... avec un vieux Trafic chargé et au 3e essai :W :W :W
Message édité par bzz26nf le 25/09/2003 à 15:35:29
Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/09/2003 à 17:37:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vu mon kilométrage quotidien (110 km), une 205 junior répondra tout à fait à mes attentes (j'en ai eu une il y a longtemps donc je connais un peu :D ) budget d'entretien ridicule, pièces pas chères, fiabilité, conso pour peu que l'on roule normalement, etc...

De toute façon garder la Saxo 16V pour lui faire subir les affres de la circulation parisenne n'était pas raisonnable :jap:

Je vais en voir une ce soir :p (ça va me changer de la Sax' :W :W :W )


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/09/2003 à 17:42:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dadaz a écrit a écrit :


J'ai monté celle de mon frère, une de 88, à 160 km/h... Moi je trouve ça super marrant comme voiture, super marrant à conduire, et pas dangereux pour le permis... Juste quelques pbs pour doubler...




ce fut un détail capital dans mon choix :W :W :W (vu le peu de points qu'il me reste :oops: :p )


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/09/2003 à 20:23:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ayé je l'ai :p :D

photos de l'arme anti-radards demain :sol: :W


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/09/2003 à 20:29:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Valaaaaaaaaaa :W :W :W

nolds_1064​767022_avd nolds_1064​772665_ard nolds_1064​772694_to

nolds_1064​767332_pom​meau nolds_1064​767360_sie​ges nolds_1064​767418_com​pteur

nolds_1064​767450_tdb

En bref, ça pue l'essence dans l'habitacle pendant 20 mn après le démarrage, y'a un starter, ça avance péniblement à 130, y'a strictement aucun équipement de confort

Mais au moins c'est rigolo, économique, fiable, révisé...
Une parfaite machine à rouler pour m'emmener bosser au milieu des bouchons :D

Et tout ça pour la modique somme de 500 euros, TO inclus :sol:

(au départ c'était 900 mais y'a un souflet de cardan déchiré :p )
Message cité 2 fois

---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Invité
pau02vl
  1. Posté le 13/10/2005 à 16:04:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Déterrage alors elle a combien de Kilometres maintenant cette 205 ?
Elle m'a tapée dans l'oeil ...

Invité
xto81ql
  1. Posté le 13/10/2005 à 16:17:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en ai souvent roulé des juniors, et ce qui a toujours marché le mieu sur cette voiture, c'est le frein à main :D

Invité
lep91er
  1. Posté le 26/01/2008 à 20:54:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vien d'avoir mon permit et ma premiere voiture est cette 205 junior elle a mon age (née en 1989) et je trouve que c le tip top car elle a beaucoup de peche de l'energie a revendre pour la ville c'est le top et c pas avec elle que je vais faire un ecxée de vitesse ^^ bon c vrai que elle est plutot dure a manier au debut pour le demarrage surtout quand ont est pas habituer lol vive le calage mdr mais sinon au feu rouge elle par au quart de tour lol

Invité
car73zp
  1. Posté le 03/03/2011 à 13:12:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut ! http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] icon7.gifj en ai une
 actuellement , je l avais acheté pensant m 'en separer rapidement .. mais je l ai gardé cela fait maintenant 3 ans et demi . c est vrai que ca va pas bien vite  mais c est vif et plaisant a conduire , bcp plus qu une voiture recente lambda , en ville surtout . Après pour faire des kilometres ca peut devenir usant http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] con13.gif. et pensez dont avec 4 vitesses  !  0 a 100 en 15 secondes  qui dit mieux ?  
la parfaite voiture economique  et tres costaud ce moteur tu9 ! http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] /icon7.gif
[*]
Message cité 2 fois
Invité
car73zp
  1. Posté le 03/03/2011 à 13:12:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah désolé j ai un peu de mal à inserer des gimmicks !

Invité
car73zp
  1. Posté le 03/03/2011 à 13:14:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nolds a écrit :
Valaaaaaaaaaa :W :W :W

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 22_avd.jpg http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 65_ard.jpg http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 694_to.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ommeau.jpg http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] sieges.jpg http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] mpteur.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 50_tdb.jpg

En bref, ça pue l'essence dans l'habitacle pendant 20 mn après le démarrage, y'a un starter, ça avance péniblement à 130, y'a strictement aucun équipement de confort

Mais au moins c'est rigolo, économique, fiable, révisé...
Une parfaite machine à rouler pour m'emmener bosser au milieu des bouchons :D

Et tout ça pour la modique somme de 500 euros, TO inclus :sol:

(au départ c'était 900 mais y'a un souflet de cardan déchiré :p )
Afficher plus
Afficher moins







pas mal ! elle est  belle sous sa robe blanche  !

Message cité 1 fois
Invité
say88fer
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 03/03/2011 à 13:25:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CAR73zp a écrit :






pas mal ! elle est  belle sous sa robe blanche  !
Afficher plus
Afficher moins



Je pense pas que 8 ans après le mec pourra te répondre :/

Profil : Pilote d'essai
dadaz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/03/2011 à 13:57:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nolds l'a revendu, mais il a aujourd'hui une superbe 205 GR à la place. :sol:


---------------
Top always down. :o
Profil : Retraité
chaced
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 09/05/2011 à 14:49:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cli10xh a écrit :
Hum hum...la 205 Junior !!

Ma mère en a eu une pendant presque 8 ans, puis elle l'a filé à ma soeur....et elle est mourru 2 ans après à presque 200'000km !

alors mes impressions, car je l'ai conduite aussi :

- volant énorme pour la taille de la voiture
- un veau
- parcage infernal vu que aucune direction assistée

sinon c'est pas trop mal !
Afficher plus
Afficher moins



Direction pas assisté = volant énorme, sinon bon courage pour arriver a faire des manoeuvres :D

Message cité 1 fois
Invité
tho86qr
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 09/05/2011 à 15:58:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CAR73zp a écrit :
salut ! http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] icon7.gifj en ai une
 actuellement , je l avais acheté pensant m 'en separer rapidement .. mais je l ai gardé cela fait maintenant 3 ans et demi . c est vrai que ca va pas bien vite  mais c est vif et plaisant a conduire , bcp plus qu une voiture recente lambda , en ville surtout . Après pour faire des kilometres ca peut devenir usant http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] con13.gif. et pensez dont avec 4 vitesses  ! 0 a 100 en 15 secondes qui dit mieux ?  
la parfaite voiture economique  et tres costaud ce moteur tu9 ! http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] /icon7.gif
[*]
Afficher plus
Afficher moins



Alors là je dis optimiste :w

Invité
vir45pm
  1. Posté le 08/08/2011 à 04:16:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir.....
Ben contre votre avis, la 205 n'a rien d'un veau !! j'ai une 205 cj depuis plus de 10 ans, et je peux vous assurer qu'elle a la pêche !!
J'ai d'abord eu une R5 TS que j'adorais, puis une AXqui elle était un veau !! Mon cabriolet 205 monte très facilement à 160 km/h (pas malm pour une petite voiture) et elle en a sous le pied quand il faut accélérer pour doubler...Je l'adore et elle date de 1990. Le seul pb, c'est qu'avec l'âge les sieges en jean se sont abimé. Si l'un de vous veut de débarasser de sa junior, j'achète les sièges et si c'est un cab, je prends les pièces....
Message cité 1 fois
Invité
dog89vk
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 08/08/2011 à 05:46:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ici on parle de la junior mue par un 1,0l de 45cv donc si tu trouves qu'elle en a sous le pied pour doubler.... :lol:

Publicité

 Page :
1  2
Page Précédente
Première Page

Aller à :