Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

M3 E36 vs Subaru Impreza accéleration


Invité §mar641nI

Messages recommandés

Invité §bra325uC

Si une propulsion, c'est si efficace en rallye, t'as qu'à demander à Jean Pierre Nicolas d'engager des 307 propulsion l'année prochaine !!! :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pop431Ym

Toi t'es un sacré branlo pour sortir de telles anneries.

 

En Wrc la question ne se pose pas, les bmw ne sont pas la pour faire du rally, regarde plutot le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

Si une propulsion, c'est si efficace en rallye, t'as qu'à demander à Jean Pierre Nicolas d'engager des 307 propulsion l'année prochaine !!! :W :W :W

ton manque de connaissances fait vraimment halluciner.. :eek:

 

arrête tu deviens ridicule... si tu part comme ca pourquoi les F1 ne sont pas en 4 rm? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra325uC

faut lire avant de parler....Je ne sais pas si t'es au courant mais y'en a un paquet qui ne pensent pas ce que tu viens de dire.....(si, si c'est vrai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra325uC

=> je fais allusion à ceux qui sont persuadés qu'une propulsion est DEVANT une 4RM en rallye. J'en rigole encore.... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol830lI

mode fight ON

 

c'est déja arrivé que de tractions soient devant des AWD sur des routes asphaltes sèches.

 

mode fight OFF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Moi je rigole devant une telle betise, t'as deja vu une Bmw en wrc ? arrete un peu de te pignolé devant ton poster de ta subaru.

Sur circuit une propulsion est tout aussi efficace et meme devant en performance.

 

Maintenant relis le post initial et analyse bien, on en reparle dans une semaine....le temps que tu comprennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra325uC

retourne te coucher toi, une sub, j'en ai déjà conduite......vous êtes vexés comme des gosses.... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra325uC

Alors vas faire le con sur une départementale avec ta M3 et je viendrai te voir dans le fossé... :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Toi t'es jamais monté dans une M3 !!

Si la departementale est en bonne etat et pas defoncée alors je t'invite a suivre une M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra325uC

Toi t'es jamais monté dans une Sub!!

Si la departementale est en mauvais etat et defoncée alors je t'invite a suivre une Sub....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym
Toi t'es jamais monté dans une Sub!!

[/quotemsg]

 

Tu sais pas lire c'est pas possible !!!! :eek: :eek:

Si la departementale est en mauvais etat et defoncée alors je t'invite a suivre une Sub.... [/quotemsg]

 

 

oui la on est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Toi t'es jamais monté dans une Sub!!

Si la departementale est en mauvais etat et defoncée alors je t'invite a suivre une Sub....

bah c'est ce qui a été dit maintes et maintes fois.

 

Rallye, sub devant.

circuit : m3 devant.

 

et une route de campagne en bon état, c'est plus proche du circuit que du rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

j'suis surtout un gars qui a une bonne expérience de pilotage, et qui a eu le plaisir de poser son cul plusieurs fois dans une M3 et une sub, et qui se borne pas à crier que la sub est devant partout, sous prétexte qu'elle est utilisée en WRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz703Ny

pour recentrer le topic ,subaru c'est de la merde :W

la BM les bouffent toutes; STI comprise

 

WRX et STI... sans doute !

Pour ce qui est de la GT, faudra s'accorcher mon coco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus477Kh

salut à tous

le sujet, il me semble, est de comparer la meilleur série 3 E36 face à la meilleur impreza de la même époque.

on oppose donc la M3 E36 3.2 321 cv à la wrx sti version 5 ou 6 280 cv.

2 voitures homologuées, produites en grandes séries, et qu'on pouvait acheter en europe et en asie.

concernant les chiffres fiables en ligne droite, je ne peux vous donner que le 0-100 et la vmax de la sti (je ne connais pas la m3)

0-100 = 4.8 sec

vmax = 241 km/h (vu le cx d'armoire c'est pas trop mal)

ensuite comparez l'efficacité des 2 voitures je ne saurai vous le dire.

Ce qui est sur c'est que les wrx sti, les VRAIES ( ;) ) cad jusqu'à la génération 6, sont des vrais monstres comparables aux évo 4, 5, 6, qui abattent le 1000m da en 24.5sec environ, qui sont d'une efficacité redoutable, et qui délivrent des sensations inouïes !! (g eut la chance de monter dans une type R IV d'un anglais, route de la poya à Chamonix pour ceux qui connaissent :) )

Maintenant je ne doute pas que la M3 3.2l soit une extraordinaire voiture, mais même si je la connais moins, il me semble qu'elle n'était pas au niveau.

 

à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

salut à tous

le sujet, il me semble, est de comparer la meilleur série 3 E36 face à la meilleur impreza de la même époque.

on oppose donc la M3 E36 3.2 321 cv à la wrx sti version 5 ou 6 280 cv.2 voitures homologuées, produites en grandes séries, et qu'on pouvait acheter en europe et en asie.

 

tu fais allusion à la subaru impreza 22B ?? Si oui, elle n'etait pas en vente en France :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz703Ny

Aucune STI produites pour le marché français avant la 7 (MY2002), qui fait 265ch et pas 280 comme les anciennes STI (Norme euro obligent).

La 22b, c'est encore autre chose avec un bloc 2,2L comme son nom l'indique (le B faisant référence à Richard Burns).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym
salut à tous

le sujet, il me semble, est de comparer la meilleur série 3 E36 face à la meilleur impreza de la même époque.

on oppose donc la M3 E36 3.2 321 cv à la wrx sti version 5 ou 6 280 cv.

2 voitures homologuées, produites en grandes séries, et qu'on pouvait acheter en europe et en asie.

concernant les chiffres fiables en ligne droite, je ne peux vous donner que le 0-100 et la vmax de la sti (je ne connais pas la m3)

0-100 = 4.8 sec

vmax = 241 km/h (vu le cx d'armoire c'est pas trop mal)

ensuite comparez l'efficacité des 2 voitures je ne saurai vous le dire.

Ce qui est sur c'est que les wrx sti, les VRAIES ( ) cad jusqu'à la génération 6, sont des vrais monstres comparables aux évo 4, 5, 6, qui abattent le 1000m da en 24.5sec environ, qui sont d'une efficacité redoutable, et qui délivrent des sensations inouïes !! (g eut la chance de monter dans une type R IV d'un anglais, route de la poya à Chamonix pour ceux qui connaissent )

Maintenant je ne doute pas que la M3 3.2l soit une extraordinaire voiture, mais même si je la connais moins, il me semble qu'elle n'était pas au niveau.

 

à vous [/quotemsg]

 

La sti fait combien de 0 à 100 km/h selon toi ? 4.8s....

apres un passage sur Zeperf la moyenne donnée est de 6s

tandis que la M3 fait 5.5s

 

Regarde par la

Meme punition pour le 0-1000m Da 24.5s pour toi alors que les journaux on mesurés 26.1s....Tu serais pas un Troll toi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus477Kh

non, la 22B était une série limitée à 399 exempleires avec le bloc 2.2L 320cv et quelques loulouteries au niveau du chassis...

La wrx sti existe depuis 1994 et compte désormai 8 générations.

Hélas nous avons droit à ce fleuron en france que depuis la version 7, cad depuis le renouvellement de la gamme impreza.

Le problème c'est qu'elle est très mal adaptée au marché européen, l'adaptation aux normes de pollution n'étant pas très heureuse (échappement entre autre) :(

 

22b:

puss2poud_1065788465_frontside.jpg.12b89fa404b128938f115749c1c8b242.jpg

 

type R V :

puss2poud_1065788499_type_r.jpg.5eca3f94bde397134a64d63bb2c8f294.jpg

 

puss2poud_1065788518_type_r2.jpg.c4c4bc4e7737fd1b88a5274860634b22.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

salut à tous

le sujet, il me semble, est de comparer la meilleur série 3 E36 face à la meilleur impreza de la même époque.

on oppose donc la M3 E36 3.2 321 cv à la wrx sti version 5 ou 6 280 cv.

2 voitures homologuées, produites en grandes séries, et qu'on pouvait acheter en europe et en asie.

concernant les chiffres fiables en ligne droite, je ne peux vous donner que le 0-100 et la vmax de la sti (je ne connais pas la m3)

0-100 = 4.8 sec

vmax = 241 km/h (vu le cx d'armoire c'est pas trop mal)

ensuite comparez l'efficacité des 2 voitures je ne saurai vous le dire.

Ce qui est sur c'est que les wrx sti, les VRAIES ( ;) ) cad jusqu'à la génération 6, sont des vrais monstres comparables aux évo 4, 5, 6, qui abattent le 1000m da en 24.5sec environ, qui sont d'une efficacité redoutable, et qui délivrent des sensations inouïes !! (g eut la chance de monter dans une type R IV d'un anglais, route de la poya à Chamonix pour ceux qui connaissent :) )

Maintenant je ne doute pas que la M3 3.2l soit une extraordinaire voiture, mais même si je la connais moins, il me semble qu'elle n'était pas au niveau.

 

à vous :D

Dsl mais pour moi la concurrente de la STI de la meme année c'est pas la E36 321 mais la E46 SMG2 :oui:

Le E36 se comparerai plutot a la 2.0l GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym
au lieu de m'agresser popayan relis ce que j'ai ecris...

 

[/quotemsg]

 

Je ne t'agresse pas je remets certaines choses aux claires.

 

 

Je compare une E36 321chx face a la sti 265chx et d'origine elle se fait bouffée, tout comme la Gt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Je ne t'agresse pas je remets certaines choses aux claires.

 

 

Je compare une E36 321chx face a la sti 265chx et d'origine elle se fait bouffée, tout comme la Gt.

:coucou:

oui entierement daccord !

Et puis celui qui achete une M3 c'est pas pour faire du cross de toute facon on s'en fout des route impraticable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

:coucou: Mr Tds ! :)

 

mais on peut comparer une gt a une 3.0, a priori meme generation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

La sti fait combien de 0 à 100 km/h selon toi ? 4.8s....

apres un passage sur Zeperf la moyenne donnée est de 6s

tandis que la M3 fait 5.5s

 

Regarde par la

Meme punition pour le 0-1000m Da 24.5s pour toi alors que les journaux on mesurés 26.1s....Tu serais pas un Troll toi ?

 

ah la la Puss2poud parlait de la version STI des generations precedentes, toi Popoyan tu nous sort les chiffres de la sti dernierer generation super debridée en France, celle de 265 ch .... (tout comme la mitsu evo 8 le sera :( ) :roll:

Soyons clairs, les plus méchantes version des impreza on n á jamais eu droit en France ..meme la STI de 265 ch que nous connaissons est tres loin des performances de STI japonaise qui elle meme est loin des STI anterieur qui elles meme sont moins performante que la fameuse version 22B ... (qui elle meme sont moins performante que les impreza made in Jun, HKS ..etc...).

 

'Sinon, oui la M3 bat la STI Européene en acceleration, reprise et Vmax.

Mais pas sur le mouillée et route degradées.

 

PAr contre si ont prend les version les plus mechante de l'impreza ..la faut voir, mais je donne pas chere à la M3 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

ah la la Puss2poud parlait de la version STI des generations precedentes, toi Popoyan tu nous sort les chiffres de la sti dernierer generation super debridée en France, celle de 265 ch .... (tout comme la mitsu evo 8 le sera :( ) :roll:

Soyons clairs, les plus méchantes version des impreza on n á jamais eu droit en France ..meme la STI de 265 ch que nous connaissons est tres loin des performances de STI japonaise qui elle meme est loin des STI anterieur qui elles meme sont moins performante que la fameuse version 22B ... (qui elle meme sont moins performante que les impreza made in Jun, HKS ..etc...).

 

'Sinon, oui la M3 bat la STI Européene en acceleration, reprise et Vmax.

Mais pas sur le mouillée et route degradées.

 

PAr contre si ont prend les version les plus mechante de l'impreza ..la faut voir, mais je donne pas chere à la M3 :W

en même temps, faut prendre les versions les plus méchantes de la M3 dans ce cas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym
ah la la Puss2poud parlait de la version STI des generations precedentes, toi Popoyan tu nous sort les chiffres de la sti dernierer generation super debridée en France, celle de 265 ch .... (tout comme la mitsu evo 8 le sera )

Soyons clairs, les plus méchantes version des impreza on n á jamais eu droit en France ..meme la STI de 265 ch que nous connaissons est tres loin des performances de STI japonaise qui elle meme est loin des STI anterieur qui elles meme sont moins performante que la fameuse version 22B ... (qui elle meme sont moins performante que les impreza made in Jun, HKS ..etc...).

 

'Sinon, oui la M3 bat la STI Européene en acceleration, reprise et Vmax.

Mais pas sur le mouillée et route degradées.

 

PAr contre si ont prend les version les plus mechante de l'impreza ..la faut voir, mais je donne pas chere à la M3[/quotemsg]

 

Si on prend une 22B et une M3 E36, l'ecart de performance se reduit mais toujours a l'avantage de la Bmw.On prend effectivement des versions Européennes car je n'ai pas les valeurs des versions Japonaises "debridées".

 

La ou je suis d'accord avec toi ceux depuis le debut, sur une route defoncée ou sous la pluis la Bmw se fera distancée par la Sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Si on prend une 22B et une M3 E36, l'ecart de performance se reduit mais toujours a l'avantage de la Bmw.On prend effectivement des versions Européennes car je n'ai pas les valeurs des versions Japonaises "debridées".

 

La ou je suis d'accord avec toi ceux depuis le debut, sur une route defoncée ou sous la pluis la Bmw se fera distancée par la Sub

laisse tomber c'est un dialogue de sourd. ça a été dit dans un post sur 2, mais les pro-sub font semblant de pas le lire, visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

en même temps, faut prendre les versions les plus méchantes de la M3 dans ce cas.....

 

 

ben, la plus mechante des M3 officiellement c'est la M3 CSL, la plus mechante des sub officielles ca doit etre la 22b (quoique au Canada j'ai entendu parler d'une sub de 2.5 l) :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Faut arreter de comparer des Subarus modifiées. En modifiant on peut arriver a faire ce qu'on veut (on presque) avec une voiture, ca n'a aucun sens.

Sinon OK pour la pluie et offroad pour la Sub. Par contre sur route il faut vraiment que ce soit du trés mauvais revettement a mon avis.... La E36 en jantes d'origine 17 ne doit pas ëtre ssssiiii sensible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...