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Discussions libres (Général)

M3 E36 vs Subaru Impreza accéleration


Invité §mar641nI

Messages recommandés

Invité §pus477Kh

Vous êtes vraiment bornés les subaristes ! Arreter de nous balancer des series speciales ou des prepas jun ou je ne sais quoi d'autre... Ca n'a pas de sens

 

je parle d'impreza de série, modèles comercialisés au même moment que la M3 E36 !

Mais pas dispo en france pour des raisons marketing mais qui n'enlève rien aux qualités de la voiture !

les temps de la wrx sti version 4, 5, 6 sont ceux que j'ai posté plus haut : entre 4.5 et 4.8 sec au 0-100 et moins de 25sec au 1000 da

 

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  • Réponses 848
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Invité §jon237vN

Pouarf ça tourne au discours de poissonnier ce débat :W

 

 

Bon alors,

 

* en accélération pure,

fait par des essayeurs pro et pas par "jacky de FA" avec sa Swatch :D

La M3 allume la Sub 217

L'eccart est réduit avec les premières 211

Et si on prends une 22D, la M3 se fait larguer.

 

 

Après j'en entends dans tous les sens, façon "pilote de caddie au supermarché" :W

* Pour ce qui est de l'efficacité

La sub en 4RM qui se respecte et de plus typée plus sous vireuse sera plus efficace sur route ouverte

La M3 en bonne prop avec son autobloq sera à son aise sur les circuits rapides

 

* Pour ce qui est du pilotage

Il existe une hierarchie à respecter pour exploiter à fond le chassis et les spécificités de la future voiture que l'on veut:

3 - Traction

2 - Propulsion

1 - Intégrale

 

Par exemple, en commençant sur une intégrale on progressera peu.

 

* Pour ce qui est du plaisir de conduite

L'intégrale est celle qui procure le moins de plaisir en général, car à moins d'être sur du gras, mouillé, il est quasi impossible de la mettre en glisse.

faux:D

:coucou: grumly2000

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Invité §Pop431Ym

Moi je n'ai pas de telles chiffres a disposition, donne un lien stp.

 

 

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Invité §beb484qY

je parle d'impreza de série, modèles comercialisés au même moment que la M3 E36 !

Mais pas dispo en france pour des raisons marketing mais qui n'enlève rien aux qualités de la voiture !

les temps de la wrx sti version 4, 5, 6 sont ceux que j'ai posté plus haut : entre 4.5 et 4.8 sec au 0-100 et moins de 25sec au 1000 da

non mais attendez ca me fait marrer ca vous prennez la 22B qui est une caisse en importation qui coute le million de franc faut arreter de parler de caisse de serie là !

z'etes de mauvaise foie ! :mad:

 

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Invité §fur582Mt

non mais attendez ca me fait marrer ca vous prennez la 22B qui est une caisse en importation qui coute le million de franc faut arreter de parler de caisse de serie là !

z'etes de mauvaise foie ! :mad:

 

Serie limitée et officielle, la 22B :W mais non importée en France certes ....

 

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Invité §laz703Ny

C'est pas vrai, c'est le enieme fois que je vous dis que vous vous trompez en disant ca.

 

 

 

Les pires ennemis :D

 

Alors trouve moi une japonaise de série sortant + de 280ch !

Et au fait, quel poids pour la M3 E46 ?

 

 

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non mais attendez ca me fait marrer ca vous prennez la 22B qui est une caisse en importation qui coute le million de franc faut arreter de parler de caisse de serie là !

z'etes de mauvaise foie ! :mad:

Et toi ça me fait marrer que sans complexe tu compare une voiture de 320ch avec une de 217 :?

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Invité §beb484qY

Serie limitée et officielle, la 22B :W mais non importée en France certes ....

ba si tu peux la faire importer si tu veux mais ca revient a 150.000 roros le joujou ! :cry:

 

 

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Invité §jon237vN

:coucou:

 

Franchement je n'ai jamais vu quelqu'un foutre en vrac son integrale sur circuit sur le sec ... :(

ici ;)

 

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Invité §laz703Ny

:coucou:

 

Franchement je n'ai jamais vu quelqu'un foutre en vrac son integrale sur circuit sur le sec ... :(

 

Ben t'as pas du chercher beaucoup alors :lol:

Il n'y a pas si longtemps, au centre de la france, 100 sub sur circuit... et des figures, crois moi on en a eu !

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Invité §Pop431Ym
Alors trouve moi une japonaise de série sortant + de 280ch ! [/quotemsg]

 

Et tu crois que les grosses mercedes font que 280chx !!! au dela de cette puissance la taxe sur la voiture decourage un grand nombres de personnes, seuls les personnes avec beaucoup de moyens peuvent y acceder

 

Et au fait, quel poids pour la M3 E46 ?[/quotemsg]

Il faut vous machez le travail c'est pas possible....

Moteur : 6 cylindres en ligne 3246 cm3 24 soupapes

Boite de vitesse manuelle à 6 rapports

Transmission : Propulsion

Puissance Maxi : 343 ch à 7900 Trs/Min -> 106 Ch/L

Couple Maxi : 365 Nm à 4900 Trs/Min -> 112 Nm/L

Poids : 1580 Kg (le plus élevé mesuré)

Rapport Poids/Puissance : 4.61 Kg/Ch

 

 

Franchement je n'ai jamais vu quelqu'un foutre en vrac son integrale sur circuit sur le sec ... [/quotemsg]

Tu connais pas les bonnes personnes alors :)

 

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Invité §jon237vN

ba si tu peux la faire importer si tu veux mais ca revient a 150.000 roros le joujou ! :cry:

la moitié du prix suffirat ;)

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Invité §fur582Mt

non mais attendez ca me fait marrer ca vous prennez la 22B qui est une caisse en importation qui coute le million de franc faut arreter de parler de caisse de serie là !

z'etes de mauvaise foie ! :mad:

 

Vous ca vous derange pas qu ón compare un caisse qui coute 60 000 euro et une qui coute 38 000 euro?? :roll:

 

qui est de mauvaise foi ici??? ...

 

De plus on á deja dis a plusieur reprise OUI la M3 bat la sub GT (et toute les sub Francaises) en acceleration , Vmax et reprise ...que voulez vous de plus? :roll:

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Invité §pus477Kh

non mais attendez ca me fait marrer ca vous prennez la 22B qui est une caisse en importation qui coute le million de franc faut arreter de parler de caisse de serie là !

z'etes de mauvaise foie ! :mad:

 

on se calme

je ne parle pas de la 22B je parle de la wrx sti qui était produite de 1994 à 2000 en grande série, mais qu'on avait pas en france

pour info en angleterre elle était à 250 Kf prête à rouler.

 

La 22B quand à elle coutait aux alentours de 350 KF toujours en angleterre, toi tu me sors le prix de la seule 22B dispo en france et qui était affichée à 850 KF hors taxes

 

Alors t'es gentil tu viendra gueuler sur tout le monde quand tu saura de quoi tu parle

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Invité §Pop431Ym

Bebinou, Furyoman a raison si on compare M3 face a une sub les prix ne sont pas les memes du tout...

 

 

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Invité §beb484qY

la moitié du prix suffirat ;)

Mais meme pour 75.000 roros je prefere de loin une SMG2 moins couteuse a l'achat plus economique plus esthetique et surement plus robuste et avec 6 cylindres SVP ! :sol:

 

 

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Invité §laz703Ny

Et tu crois que les grosses mercedes font que 280chx !!! au dela de cette puissance la taxe sur la voiture decourage un grand nombres de personnes, seuls les personnes avec beaucoup de moyens peuvent y acceder

(...)

 

Ouarff... Tu fais exprès ou tu es comme ça ?

Mercedes et Japonaise... Y'a pas un truc qui te choc là ?????

 

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Invité §jon237vN

Trop cher meme a moitié prix

tu vire du mauvais bord toi :roll:

je crois bien que t'y resteras dans ton fossé :W

Mais meme pour 75.000 roros je prefere de loin une SMG2 moins couteuse a l'achat plus economique plus esthetique et surement plus robuste et avec 6 cylindres SVP ! [/quotemsg]

ça c'est une phrase bourré d'appriori

une sub est aussi fiable que n'importe laquelle des BMW,pour ne pas dire plus :roll:

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Invité §Pop431Ym

T'es nigots toi !!! cela s'appel une image...

 

les japonais s'ils ne font pas de voitures de plus de 280chx c'est pour que tout le monde puissent les achetés...

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Invité §Pop431Ym
ça c'est une phrase bourré d'appriori

une sub est aussi fiable que n'importe laquelle des BMW,pour ne pas dire plus [/quotemsg]

 

La je n'en suis pas si sur que ca.....

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Invité §ju 300xm

:coucou:

 

Franchement je n'ai jamais vu quelqu'un foutre en vrac son integrale sur circuit sur le sec ... :(

et bien il fallait venir a la sortie webclub subaru... trophée andros sur le sec.. :bien:

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Invité §beb484qY

tu vire du mauvais bord toi :roll:

je crois bien que t'y resteras dans ton fossé :W

 

ça c'est une phrase bourré d'appriori

une sub est aussi fiable que n'importe laquelle des BMW,pour ne pas dire plus :roll:

deja a la base un turbal c'est plus fragile qu'un atmo ! et les impreza sont pas vraiment reputé pour leur fiabilité, en revanche une M3 ca tient les km :oui:

 

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Invité §jon237vN

La je n'en suis pas si sur que ca.....

c'est tout vu

je te rappel mon petit que je possede les deux marques

et on fait plus de frais pourla bm que pour la sub

heureusement quelle est garantie

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Invité §pus477Kh

c'est Popoyan qui a raison sur la limite de puissance des constructeurs japonnais

en gros sur l'archipel, le nombre de poneys au delà de 280 cv va directement de pair avec le nombre de 0 sur ton compte en banque ;-)

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Invité §ju 300xm

tu vire du mauvais bord toi :roll:

je crois bien que t'y resteras dans ton fossé :W

 

je sais pas si j'arriverais a le sortir tout seul :roll:

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Invité §pus477Kh

on se calme

je ne parle pas de la 22B je parle de la wrx sti qui était produite de 1994 à 2000 en grande série, mais qu'on avait pas en france

pour info en angleterre elle était à 250 Kf prête à rouler.

 

La 22B quand à elle coutait aux alentours de 350 KF toujours en angleterre, toi tu me sors le prix de la seule 22B dispo en france et qui était affichée à 850 KF hors taxes

 

Alors t'es gentil tu viendra gueuler sur tout le monde quand tu saura de quoi tu parle

 

ohé bebinou ?!

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Invité §ju 300xm

Bon ben vu les réponses de jon et de ju,

les possesseurs de Sub de la RP ne sont pas les mêmes que les possesseurs de Sub sur le reste de la France ;)

les routes ne sont pas les mêmes ;)

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Invité §beb484qY

c'est tout vu

je te rappel mon petit que je possede les deux marques

et on fait plus de frais pourla bm que pour la sub

heureusement quelle est garantie

ba on a pas les memes remonté alors parceque moi j'ai entendu plein de possesseur de sub remettre en cause leur fiabilité mais pour les M3 j'en entend que du bien ! (je suis aussi sur 6enligne.net) :bien:

 

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Invité §laz703Ny

La fiabilité des sub est irréprochable !

A part les révisions, RAS, + de 100000kms ! Et je suis pas du genre pépère... Suffit de mettre des fluides de qualité, de respecter les temps de chauffe et refroidissement du turbo.

 

Par contre les aprentis sorciers qui pensent tout savoir en faisant n'importe quoi... forcément ça fini par casser !

 

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Invité §Pop431Ym
c'est Popoyan qui a raison sur la limite de puissance des constructeurs japonnais

en gros sur l'archipel, le nombre de poneys au delà de 280 cv va directement de pair avec le nombre de 0 sur ton compte en banque ;-)

[/quotemsg]

 

:jap: c'est lassant de repeter toujours la meme chose....

 

 

 

Jon,

Je sais que tu a les 2 marques chez toi :) mais une M3 c'est pas une diesel :W Kopaing :W

 

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Invité §beb484qY

La fiabilité des sub est irréprochable !

A part les révisions, RAS, + de 100000kms ! Et je suis pas du genre pépère... Suffit de mettre des fluides de qualité, de respecter les temps de chauffe et refroidissement du turbo.

 

Par contre les aprentis sorciers qui pensent tout savoir en faisant n'importe quoi... forcément ça fini par casser !

j'espere bien que t'as fait 100.000km sans problemes ! mais c'est vers les 130.000 150.000 km que les pb arrive patiente un peu ca va venir ;)

Et puis je te souhaite d'avoir de la chance mais tu es peut etre une exception

:p

 

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